Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:32

Je me posa au bar, sirotant mon cocktail 666 en regardant passer les gens, voyant des travelo et des clients passer.. Mais toutes mes pensée étaient toujours tournée vers mon petit Yoru, surement encore entrain de travailler et de se faire tirer par un vieux pervers en manque de sexe.. alors qu'il pourrait être avec moi ici ! Bon en même temps il y est obligé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Re: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:40

quel horreur un vieux de 50 piges a sucer . une queut degeulasse le mec qui sentretien pas méme pas razer un minimume; break . boncette fois il était en petite ecolère avec des couettes et un uniforme et une jupe assez courte il vis zack et la une megas idée lui v vin. il vien semblai détre une ecolière timide et tororriser µ
oh mon dieu je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Re: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:48

Lorsque je vit cette petite écolière, je ne capta pas directement de qui il s'agissait.. mais lorsque le petit visage angélique me regarda, me fixant de ses yeux a faire tomber les coeur, je reconnu directement Yoru ! Lorsqu'il s'approcha, déclarant qu'il était perdu, je compris son petit manège et commanda deux autre cocktail, lui en tendant un

- On est perdu mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Re: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:02

ohh mamère ma dis de nepas parler au inconnus
fais sablantde faire tomber quelque chose il ce baise la jupe ce léve et nou avon une belle vus sur son string
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Re: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:58

Un grand sourire au lèvre, je lui tendis son coktail,e le dévisageant

- Dans se cas faisons connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Re: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:34

don dac sassit sur un tabouret croisant les jambe de qui fit qui devoila cest cuisse blanche l prenant le coctaille il susan la paille sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Re: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:00

l'observant avec envi, je posa ma main sur la cuisse de Yoru, lui donnant un superbe sourire. Portant mon cocktail à mes lèvres, buvant lentement l'alcool, me brûlant quelque peu la gorge.

- Et donc vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Empty
MessageSujet: Re: Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)   Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach arrive...
» au detours dun couloir ( zach)
» Yoru Yama (U C)
» Soubrette et compagnie (Pv Yoru)
» Réveil en douceur... euh où pas 8) (Yoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Le bar : Où l'on se noie dans l'alcool pour oublier le reste du monde... :: Comptoir-
Sauter vers: