Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au detours dun couloir ( zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:23

*allez au boulot mon vieux, la faut que tu face du pognon et puis a location prend du plaisir*
ce disait yoru , il était peuétre debutant en tan que hommed eplaisir mais il allais pas ce marcher sur les pattes , sombleme cets que il est était facilement mis en positionde soumis et il avait rarement pris ses clien pour le moment . mais il y pouvais rien, sentire des menbres en lui cétait son pure kiffe . maintenant sa depend du client puis il ya une questionde felling aussi a cétait son point fort a la téte du cilent comment il devait ruser. mais hellase yavait toujour ce probleme de double personaliter qui pouvais surgir a tous moment. aujourdhui il était dans un couloir scrutant le moindre bruit comme un prédateur attendant sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:49

Je me baladais tranquillement dans le couloir, le casque m'envoyant les notes rapide d'un solo de guitare d'Arch Enemy a fond dans mes oreilles percé, lorsque j'appercu un beau mec de l'autre cotés. Je désendit le casque et le laissa a mon cou et je remarqua qu'il ne semblait pas m'avoir vu. Soudain une idée me traversa l'esprit et je me rapprocha discrètement de lui... Chose trèèèèèèès dur a faire quand vous avez 2 grosse chaines qui pendent derrière vous et que vous avez des New-Rock au pied mais bon, contre toute attentant il ne m'entendit même pas ^^ Il devait être perdu dans c'est pensé se mec ! Je me calla donc juste derrière lui

"Bouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:16

il suffit dune seconde de inatention , et hop il venais que ce faire passer pour un debil profond. il cétait retourner avec un sursaut. whhaa il adorait le style de ce mec , les chaines les groosse chaussure . humm sa devais valoir pas mal au pieu sa rusonsruson si il l avais vus cest que il avais une idée en téte . pour une fois que c'est l autre gigolo quil en passant avait bien defoncer sous lempriserde sa deuxiéme personaliter , raflait tous les beau gosse. bon cets sur il ets pas plus beaux de Maitre sven et Raven sama cela ce son juste des dieu vivant ta juste trop heureux détre un jouet avec eux. et puis Yoru avait le merite détre le favoritde svent etsa c'ets par rien dans ce boulot . il souriant avec une lueur perverce dans les yeux.
hey bo gosse! cets toi que mon autre amis ma raflé sous le nez..
pose les maisn sur son torce
sa te dis pas de comparer je suis peuétre depuis moins longtemps que lui dans le metier mais.. je suis sur que je peu te faire des chose exise
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:26

" Sens problème mon grand ! "

Je glissa mon bras dans son dos et l'amena tranquillement a moi. Vu que je faisez bien une bonne tête de plus que lui, je du me baisser un tout petit peu et lorsque que je fu a la même auteur que lui, je colla mes lèvres au siennes, comme pour scellé un marché qui n'engagé que nous deux (et mon porte-feuille !). Passant rapidement le barrage de ses lèvres, ma langue toucha la sienne et tourna dans sa bouche tel une hélice de bateau fouettant l'eau de la mer... Je sens que sa va me faire un bon cou avec se mec, il a l'aire bien foutu et encore, je n'ai pas vu se qu'il a dans le pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:36

intensifit avec plaisir le baiser avec fougue .; hummm lui il le sentait bien méme trés bien il lecha son cou mordillant son oreiille je glissait mas mais entre ses jambe puis dans le pentalon massant sa virgilité laitre mains sassitsans sa fesse droite a plaine main
humm tu va voir , je suis sur que tu va aimer, jaddore exiter les mec dans ton genre viril comme sa c'ets telement ... exitant mais la langue dans son oreille et la faist tourné ce collant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:54

Je trouvé sa tellement exitant que j'avais envi de faire sa ici, dans se couloir.. pourquoi pas après tout ? Je passa serra toujours plus fort Yoru contre moi et je le laissé faire ses trucs... je fit glisser ma main contre ses fesse et lui dit

"Ma chambre est plus confortable, sa te dit ?"

T'en pis pour le couloir, sa sera pas pour tout de suite... j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:13

hummm comme tu veuxx cets vrais que sur un lit cest plus confortable
caresse
toujours son mendre

mais jai uen question perfertu étre dominer ou étre dimominant[/b]
caresse ses fesse ce mordant la lévre
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:17

Je le conduisit jusqu'au escalier, lui toujours la main sur mon membre et moi ma main sur son cul (qui d'ailleurs était très bon au toucher) et lui dit tout en marchant et l'embrassant
"Je suis très flexible a se niveau là tu sais ^^ Je te renvoi la question, tu préfère être dominant où dominé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:04

a vrais dire cest compliquer
il ne savait pas si il devais parléde sa double personalité
et puis sa depend du clien aussi mais disons que en dominant je suis pas moi méme
arriver dans la chambre il le plaque sontre le mure et lenbrasse avec fougue
ma specialité cest la felation .. sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:30

Je passa ma main dans son pantalon et lui pris le membre pour le branler lentement et lui dit

" C'est toi qui fait se que tu veu mon grand "

Je me mit sur le lit et le pris sur moi. Je l'embrassa tendrement et lui baisa le cou avec une infini délicatesse... Je senti ses mains me faire tomber mon pantalon et je l'aida comme je le pouvais, résistant a l'envi que j'avais de lui enfoncer directement mon sexe dans sa bouche ! Un peu de délicatesse merde ! Je le regarda dans les yeux et je me perdit littéralement dedans... sa faisez longtemps que sa ne m'était pas arriver sa. Je fut lentement sorti de mes pensé par la sensation de sa langue touchant mon sexe, le heurtant avec douceur, puis sentant sa bouche l'avaler lentement... j'étais en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:48

cette douceur lui faisant tant de bien sa lui changait de ces autre clien quand son beau regar ce planta dans le sien il rougis sans raison , cétait lune des rare fois ou ce ne sera pas une partie de jambe en laire juste pour le pognon . il avait envis oui envis de faire plaisir a cest * il pris donc son menbre il le lecha de haut en bas puis lepris en bouche le susant avaecde lan vas et vienn avec des gemissment étouffé plus que exitant massan ses testicule dune main puis ses fennsede lautre
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:01

Je prenais un max de plaisir de mon côtés mais je sentait bien que lui aussi en prenais. Il me paraissait vraiment sympathique, vraiment gentil et doux. Un mec super quoi ! Attend mais... non sa ne sauré pas possible... quoique ? On verra bien ! JE senti sa langue qui toujours frôler mon membre a l'intérieure de sa bouche, sa faisait un bien fou. Je lui passa une main dans les cheveux, c'est fou comme sa pouvait être bon se contact !
Je le laissé me sucer en accélérant le mouvement et je sentait que je commençait vraiment a bien bander... Décidément tu me plait vraiment toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:13

il priait une seul chose cets que darck Yoru nintervienne pas dans ce rapport, il avait peur détre trop exiter , si il les trop sa deuxème personnalité pareille a à un montre pycopate prendra le controle. et puis un coté il ne voulais plus pencera rien que au bohneur de gouter a ce delisieur menbre quil enfonsait encore plus dans corge profonde , puis il lecha et mordilla un peuses testicule lecha son entre cuisse.
hummm vraimen delicieur jen est raremen gouter des comme sa..
dis il sur un ton suave , et il dissait la verité vranchement un menbre comme celui la il était sur que il ne pourais plus jamais s en passer avec les menbre de ses deux patron raven et sven evidament
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:23

" Sa pour du compliment c'est du compliment ! On me dit pas sa tout les jour =) Maintenant a moi de te faire du bien... "

Je lui adressa un magnifique sourire et je commença a lui embrasser le téton, a lui faire un jolie petit suçon dessus puis descendre plus bas jusqu'à se que se soit moi qui me retrouve a lui lécher le sexe qui d'ailleurs était déjà tout exciter ! Mais il me semblait qu'il lutter pour ne pas trop l'être... vraiment bizarre... Mais il venait de m'offrir une magnifique félation, a moi de lui rendre la monnaie de sa piece !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:41

il gemiis sait lor que il lui fit son suson, sa faisait bien longtemps que on ne lui en avait pas fais un enfin apar les inombrable de seven . mais la était autre chosse juste au dessus du téton tous mis fais avec dou ceur . il prenais réllelement du plaisir quans il ce mis alécher son sexe mais un plaisir different que les autres , étrange noms il ce demandait si ce nouveau plaisir enpecheraita sa duxiéme personnalité de surgire . menfin cets pas lemmen de melanger le sexe et le psyy. il ffuu pris d un besoins de tous lui dire a luilui donc il ne con naisait mée pas le , lui don s le seul regard lavait fais rougire . le seule homme apres sven a le faire rougir a le rendre si vulnérable. il trenblais signe dune lutte acharné entre son espris et Black Yoru

humm .; il faut .. mm nan je .. hhaan bon dieux .. pour vus que il nnee .. vien pas .. mmhh

dis entre deux gemissement s ayait il allais passer pour a un barge
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:57

J'enfoncé son sexe toujours plus profond dans ma bouche mais toujours en douceur et en ayant ma langue qui s'accrochait a sa queue. Lorsqu'il se mit a vraiment bien bander, je la retira et , tout en le regardant avec malice lui dit

" Alors tu me domine où je te domine ? Qu'est qui te fait le plus plaisir ? "

Je lui sauta dessus et, tout en l'ayant plaqué sur le lit, l'embrassa avec amour... et oui même si sa pouvait paraitre étrange il me semblait que j'était tomber amoureux de se type que je ne connaissait que depuis une heure mais quoi de mieux que baiser pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:13

sourit un sourire heureux et gamin en méme temps mais si mignon , son regard me fit rougir nouveau il e carta dou cement les jambe de mordant la lévre; bref position type du soumis.
fais moi ce que tu vveux
ja franchement il ne pensait plus a rien du tous juste sentire cette homme en lui , ren quesa sa faisait ten bouriné son peti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:25

Je m'assis sur lui délicatement, posa une main sur son sexe et commença a le branler doucement

" Dit moi plutôt se que tu veu me faire. Je fait toujours passé les autres devant moi ! Surtout quand il sont aussi mignon que toi "

Se ce je l'embrassa longuement et sensuellement, retirant ma bouche par moment pour que nos lan gue ne se touche et ne s'enroule quand dehors de nos bouche, puis remplongant mes lèvres contre les siennes dans un ballet effrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:45

n importe qui se ce serai contanter pour parler crument foncer dans le tat mais il lui il était doux . il frisonna senta sa main sur son menbre et puis il ce mis a lenbrasser alors ce fut le coup de grace , le coup du lapin enfin ce que vous voulez quoi . Yoru etait enlivré par le baiser a son tourd pendant le baiser il commensa a le branler une mains dans les cheveux . un filetde de salive les eliait encore son front était collé au sien le baiser le faisait halleter . il senblait un peu perturber
on ne ma jamais .;enbrasser comme sa .;
détournan le visage il ce sentait ridicule son naturel prenais le dessus sur son role dhommede plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:54

" T'est sur que sa va ? T'a l'air bizarre..."

Je lui pris le menton et l'embrassa encore et encore, me collant a lui toujours plus pour sentir son corps chaud et son coeur palpiter sous sa peau. Je ne voulait pas me dégager de cette entreinte qui me tenait collé a lui. Je faisais glisser une main sur son torse, sentant ses tétons dur de plaisir et l'autre dans son entre jambe, sentant son sexe pointant vers moi.

" Alors qu'est que tu veu me faire ? C'est moi qui suis a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:07

cette homme javais envis de lui donné du plaisir bien dessi der je le bascula sur le dos je lechaison torce avec tendressse susantan ses téte , il mis un doigt dans sonanusmes rougeur indiquére que je nétait pas trop habituer dans le role du domminant.
tu tu est le permier homme que jai réelement envisde prendre..
fais des vas et vient avec son doigt et met un deuxéme dousement lenbrassant langoursesement
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:14

" Alors écoute tes envi ! parsque moi aussi j'ai envi que tu me prenne... "

Se gars était vraiment unique, beau comme un coeur, sympa comme tout et en plus super bon au lit... j'été vraiment tombé amoureux d'une perle rare, maintenant va savoir se qu'il ressent pour moi... mais bon pour l'instant voyons plustot comment mon joli-coeur me prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:30

sourut radieux javais reussi javais luuet contre balck yoru par je ne saitq eulle force
a tes odres
lui susurais je je soule vai unde ses cuisse pour avoir acess je le penetrait en douceur dans un gemissement puissant et roque
il lenbrassa avec fougue donnat de lent vas et vient
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:56

L'instant fu magique... je senti son sexe s'enfoncer délicatement en moi, puis entamer un mouvement de va et viens et se fut l'extase !
Je ne pouvais plus me retenir et je m'agrippait tan bien que mal au lit en gémissant... Mon dieux qu'est que c'est bon !! Je jetait des petit coup d'oeil derrière et je le vit toujours aussi radieux, me pénétrant avec envie et passion. Incapable de pouvoir retenir mes envis, je fis moi même des va et viens, avec mon corps, en cadence de ses coup de hanches qui me donné tant de plaisir ! Je n'avais plus qu'un envi, qu'il jouisse en moi puis que je puisse a mon tour jouir mais en lui ! Je n'attendais plus que sa... sa et la réponse a une question qui viendra bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:08

il continua ses vas et vient puissant mais lent et sa vouereux il gemissait en m méme temps que son partenaire
haann bon diux je vais .. haan jevais ...hhaaaannnnnouinnnnnn
ce libera en lui dans crie de jouissant qui aurais puis mettre au courant tous l hotel
il ce retira le fixant enplis de desir
maitenant a toi ne me montré je veux ta delicieuse queut en moi*
ce mes a quatte patte le regardant avec un aire suppliant trop exitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au detours  dun couloir (  zach) Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au detours dun couloir ( zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mafieu dans le couloir
» Zach arrive...
» Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: L'hôtel : Rakuen, où l'on accède au paradis de la débauche... :: Couloirs-
Sauter vers: