Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soubrette et compagnie (Pv Yoru)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:19

Je me calla contre mon lit et attendit... C'est fou se qu'on peut s'emmerder quand la personne que vous voulez plus que tout est obligé d'allez bosser.. Surtout quand il est gigolo ! Yoru avait du partir rapidement pour retourner bosser et je m'ennuyé maintenant sans lui, faut dire quand qu'on aime un mec a se point c'est dur de savoir qu'il est surement a l'heur qu'il est entrain de baiser avec un autre homme... J'eu soudain une idée folle et je sauta sur le téléphone. J'appella vite la reception, leurs demandant de m'envoyer un gigolo nommé Yoru dans ma chambre et vite, faisant genre que je ne le connaissait pas mais qu'on m'en avait dit beaucoup de bien. Je leur donna le numéro de ma chambre, que je venait a peine de changer a cause des draps taché de la nuit dernière... Avec beaucoup de chance Yoru ne saurait pas que c'était moi le client et on serait reparti pour une folle partie de jambe en l'aire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:57

depuis cette folle nuit avec zach , sons bolot navais plus la méme s'aveur tous ses clien était fade , san gout bsan plaisir , il nattendait que une chose le rejoindre. Aujourdhui journé soubrette et la total avec les des rajout dans les cheveux pour les alonger , comme ilé tait efeminer la ressemblance avec une femme était a si m'éprendre. Il sortait dune chambrede son dernier clien quand a la reception on lui dis que un cilent souhaitait c'est service et toute suite. ne sachant pas que cétait zach , il soupira ce dirigant vers la chambre indiquer , quand il entra dans la chambre il fut tellement surpris quil devin rouge comme une tomate se trouver complétementravestie devant son cherie s aperturbais quand méme.
z.. za.. zach ..
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:25

-Ben alors ? Sa te fait tant bizarre de me voir ?

Je passa mes main dans son dos, l'attirant a moi rapidement. Nos lèvres se heurtèrent et se joignirent en un baiser sensuelle, charnelle marquant le désir de l'un et de l'autre. Ma langue passa rapidement le barrage de ses lèvres, partant vite retrouver sa jumelle dans la bouche de Yoru puis dansant avec elle... C'est beau l'amour ! Mais attendait un peu qu'on retourne dans le lit... Parsque sa petite soubrette mais fait beaucoup d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:48

ce baisoer passion lui faisant temps de bien apres des partie de jambe en laire sans plaire et avec jousance simuler , il devait meme pencer a zack pour ejaculer. il ouvra a chemise caresse son torce toujour rouge

pas cets que la je suis completement fille avec les rajouede jeveux , le soutif siliconé pour faire une fosse poitrine et tous
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:40

L'attirant de nouveau vers moi, descendis ma main vers ses fesses blanches, que je tata avec envi. Nos langues tournait encore et encore, nos corps si près l'un de l'autre.. autant vous dire que l'atmosphère était plus au sexe qu'autre chose ! En même temps il m'a manqué moi mon beau petit travlo a la peau blanche ! Je le garda contre moi, ma main faisant des va et viens le long de sa hanche en faisant coulisser son porte-jarretelle entre mes doigts. Nos lèvres se détachèrent et je m'approcha de son oreille, lui susurrant quelque mot

- J'ai terriblement envi de toi Yoru...

Maintenant on va bien voir ce que ça lui fait comme effet a notre petit efféminé avec son corps de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:49

frmis dousement insifit le baiser
je suis a toi mon cheri
caresseses fesse a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:55

Le prenant par la main, je lui fit comprendre que ce n'était pas en restant plantant là qu'on allez 'amuser. Je me déposa donc sur le lit, le regardant avec un sourire un peu pervers et dit d'une voix assez érotique

- Alors qu'est que tu attend belle soubrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:59

on un leur de sadisme traversa le cerveaux yoru, il pris un aire de petit pucelle timide
oh mais monsieur je ne c'ets si c'est bien
il espérait tous de méme que il comprendrit quil jouait role
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:10

Je lui balança un de mes sourir les plus malicieux, posant ma main sur sa hanche en déclarant d'un air charmeur

- Personne ne nous verra madame.. ou bien mademoiselle je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:50

humm mademoiselle pour vous
glissa mains dans son pentalon
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:37

Je passa mes mains dans son dos, glissant sous sa soubrette et l'attirant vers moi

- Hum.. alors se serra mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:39

commence a caresser son menbre allant lenbrasser
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:44

Nos lèvres se rapprochant a nouveau, je l'embrassa avec fougue, passant mes mains sur ses faux sien, les caressant lentement...

- Hum... ils ont l'air si vrais... J'ai le droit de gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:50

hummm je suis tous a vous mon beau mal
leche sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:56

Et bien on peut dire que comme invitation au plaisir on ne fait pas mieux ! Retirant lentement la couche de vêtements sur ses faux seins, je passa ma langue dessus, me rendant compte qu'il avait vraiment l'air plus vrais que nature... pendant ce temps il me branlait toujours, m'excitant de plus au plus au point que si on continué comme ça, je ne vais pas tarder à envoyer la sauce directement.. mais bon franchement sa ne serait pas très drôle de finir aussi vite quand même ! Je commença a lécher les mamelons, prenant mon temps avant de retourner l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:59

hhaaannn ne voudrait tu pas gouté mes vris téton il son tous dure
dit il de voix suave
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:05

Je ne me fit pas attendre et retira les implant, les balançant à l'autre bout de la pièce avant de m'attaquer a son vrais corps.. le corps d'homme que j'aime temps ! Je passa ma langue sur ses téton durcis de plaisir, les suçant lentement pour lui aire un maximum de juissance
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:09

gemis fortementt
haan n ouui jaime sa mmhhhhh jai tellement atte que t que prenne mon amour tellementatte que me casse les pattes arrière
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:26

- Et bien tes désires sont des ordres ! Mais j'ai un peu peur de te faire mal sans lubrifiant... Tu ne voudrait pas m'aider un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:31

s'agenouille baisse son pentalon commence a le sucer
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:38

Rien que le fait de sentir sa langue sur mon sexe me fit une bouffé de plaisir, ne me donnant comme envi de le retourner et de le prendre directement, comme ça sans autre sommation ! Mais un peu de délicatesse bon sang ! Je posa ma main sur sa tête, accompagnant ses coup de langue par des va et viens

- Hum.. tu aime ça avoue petite perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:46

hummmm aaahh oui jadore ta grosse et belle queut
le suce de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:57

Se fait sucer à une vitesse incroyable, mais je savait que j'allait bientôt me faire submerger d'émotion et je retira mon sexe de sa bouche, le retournant et lui enfourna dans le cul, gémissant de plaisir dès la pénétration.. Maintenant on va pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:05

hannn ouii enfonce moi ta qeut bien profond haaannnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:02

Accélérant le va et viens, je ne pensais plus qu'a défoncer son petit cul au rythme de ses gémissements. J'étais au paradis, si bien sur il existe même si je n'y crois pas un seul mot mais bon, ne rentrons pas dans un débat sur la religion alors que le sexe et pour l'instant ma seule préoccupation.. enfin le sexe et l'amour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Empty
MessageSujet: Re: Soubrette et compagnie (Pv Yoru)   Soubrette et compagnie (Pv Yoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soubrette et compagnie (Pv Yoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soubrette and co ( raven)
» Yoru Yama (U C)
» Réveil en douceur... euh où pas 8) (Yoru)
» Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: L'hôtel : Rakuen, où l'on accède au paradis de la débauche... :: Chambres-
Sauter vers: