Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au detours dun couloir ( zach)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:44

Bon y'a pas a dire, sa change radicalement de Yoru et de son calme.. mais lui aussi baise comme un dieux ! Je me laissait faire totalement soumis à cette seconde personnalité de mon amour, bien plus bourrin et plus viril.. EN un sens j'aime beaucoup, mais je ne peux pas laisser passer un coup de reins de Dark Yoru sans me rappelle ce que je viens de vivre avec Yoru, celui avec qui je veux être !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:07

lui defonnce litteralement les fesses lui griffe les fesse
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:08

Je me cambra, relevant mon torse et le collant contre lui. Je ne suis pas vraiment un adepte de la souffrance pendant mes ébats.. mais on peut pas dire que sa ne stimule pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au detours dun couloir ( zach)   au detours  dun couloir (  zach) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au detours dun couloir ( zach)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mafieu dans le couloir
» Zach arrive...
» Jeune écolière perdue... (PV Yoru x Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: L'hôtel : Rakuen, où l'on accède au paradis de la débauche... :: Couloirs-
Sauter vers: