Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:28

je sentai le toucher chaud de raven sur moi .c'était plus agréable que tout autre homme eyant froler mon corps de neige . je sentais la chaleur de son corps ,de ces mains qui déboutonnait mon jeans pour me mettre à nu ,ces levres qui se collait dans une douceur sucre , sa langue se melangeait en moi . tout ce qui lui appartenait me fesait frisonner de plaisir . mais j'avais biensur deviner mais comment dire j'avais pas l'idée d'entrprendre la confirmation de mes mains . .je me mis aussi à mettre son corps à nu se corps si manifique , que j'imaginais etre le sien plus interesant que n'importe qu'elle autre . je passa directement ma main sous son patalon , sous son slip pour sentir son sexe entre mes mains .je commenca ces mouvement bien particulier pour le forcer à faire quelque chose de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:37

Raven gémissait lorsqu'il sentit les mains de Tsutsu sur son membre... il ne put s'empêcher de lâcher le pantalon de Tsubaki... ses mains si experte le faisait gémir encore plus... puis doucement il se rapprocha de son oreille. et d'un ton séduisant, sexy et très mais alors très pervers. il lui dit ou plutôt lui chuchota.

-suce la moi... a moins que tu préfère que je te la suce...

cela il rêvait de le lui dire depuis qu'il s'était parler dans les couloirs. enfin dans le plus profond de ses pensées mais il l'avait pensée. il souria doucement... il aimait le contact des mains de Tsutsu sur la virilité de Raven. d'ailleurs il gémissa. par contre rien a faire il bandait toujours aussi rapidement. il était pleinement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:20

je sentai l'exitation que je produisais sur mon amant . mes mains allere à leurs occupasion .quand il posa dans un murmure pervers . je sentai une envie se pofiner . je sourir à raven . et chercha un point d'appuie .
" je pense que entre nous c'est toi qui est le plus exiter "

je posa mes pieds sur le peu de rebord que je trouvais du tabouret . et commenca à me soulever en tremblant ,de peur de tomber certainement ,mais aussi de faire une telle posture devant lui.la derniere fois je ne fesait que du direct . 'lidée de sentir sa bouche sur mon sexe m'exitait un peu .je posa mes mains sur ses épaules .l'embrassant une derniere fois aussi langoureusement , j'en avait meme du mal à m'en defaire . j'avais lacher son sexe depuis un temps .je le voyait pointer vers le ciel .je sourir en pensant que bientot nous ne ferions plus qu'un grace .mais il était encore tros tot . je laissa mon jeans tomber sur ces jambes . j'etait debout sur le tabouret à attendre que ces levres prenne soin de moi ,surtout de mon engin .j'en tremblais à la sensations de son contact chaud sur moi , son soufle tout .je me tenais à sa tête les yeux poser sur le plafond qui posedait un espece de miroir ,je pouvais voir la possision totalement desinvole ,soumise .j'etait vraiment plus que ca poupée et cela me fit sourir .
"vasy j'attend que ca "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:29

Raven sourit et prit en bouche alors l'engin de Tsubaki et se mit a la lécher avec envie. sa langue la caressant. puis doucement il se mit a le sucer encore plus sensuellement... il sentait alors que la virilité de Tsubaki était devenu encore plus dur... il se mit a sourire continuant autant qu'il pu puis avec une main il caressa doucement les jambes nue de la petite poupée... la caressant doucement... avec douceur il faisait 2 chose en même temps... passant sa main avec une douceur extrême sur les jambes de Tsubaki... il était enfin a lui... enfin son coeur et pas le reste. mais cela lui importe peu. il continua de la lui sucer... puis doucement il le fit descendre... puis il l'embrassa a nouveau langoureusement lui retirant le haut puis il le pénétra par l'anus avec une douceur extrême. il était avec lui très doux. il passait ses mains sur le torse de Tsubaki tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:15

je savais que cette instant que je vivais avec lui pouvait ce briser à l'instant ou nos corps se séparerons comme la derniere fois mais j'en était pas encore la . je sentais que mon coeur allait souffrire si nous recommencions comme des gamins à je t'aime ,je t'aime pas ...pourquoi de telle penser alors que je suis si pres de n'etre plus qu'a lui . je regardait mes yeux d'azur sintiller de larmes douce .la tete noireux de rav' ,le rav' selui que mon destin m'avait lier ,l'avait croiser mais n'avait pas réunis comme il le voulait .ce rav' qui était là a le voir dans de telle position,de telle provocation .devant ma nuditer il n'avait aucune peur . j'avais l'imprésion qu'il se délectait de la vue que je lui proposais . les reflets dorée ne mentai pas ,je l'entrevu esquiser un sourir avec de commencer à poser sa langue sur moi . avais-je l'air toujours de la fleur de cristal ,de cette fragiliter qui se demontrait par mon inaptitude à rester droit comme un I . je sentais chaque pose qu'il me fesait ,son toucher exitait mes sens de facon incroyable comme une premiere fois . chaque va et vient de sa bouche me rendait un peu plus raide . je sentais que mon coeur allait décrocher à chaque fois que je voyait raven recommencer , j'en était géner meme . le rouge me montais aux joues ,j'en gémisais dans des cris à la limite de l'aigu . je savais pas parler grave et encore moins gémir inci .mes mains se relayaient entre couvrir ma bouche et frotter sa tete comme un bon garcon . je devait paraitre indéci à ne pas savoir moi metre ces menbres emcombrant .j'était au bord de la jouisance quand il arreta net . je decendi mon regard qui c'était accrocher au plafond vitré pour ce tourner vers ces yeux d'or .je sentais ces mains sur mes cuisses de nacre .je sentais se toucher chaud me faire descendre peu à peu pour revoir son visage . ce visage si particulier qui me donnait envie de me défoncer (autant au sens propres que litérale ) .il m'embrassa à nouveaux dans une étriente douce vres ma descente vres son penis qui n'avait stopper , il était toujours autant exiter par lui meme encore plus je sentais mon coeur frémire . tout en l'embrassant je senti qu'il s'introduisi en moi . je comtact chaud et rugeux par mon arriere était doux il le voulait , il m'aimait pour etre si doux avec moi . je le sentais allez et venir un peu plus en moi , en mon ame pour m'arracher le coeur qui bondisait dans ma poitrine . tout chez lui etait merveileux sa peau , ses yeux , sa bouche tout en lui je ne le repeterais jamais assez . je sentais ma respiration devenir encore plus haletant , nos corps en sueur ne formant plus qu'un . et à chaque mouvement de ca par je lui envoyait un coup de rien pour lui donner autant de plaisir . je rompi plusieurs fois le baisser pour prendre d'assaus son cou et sa peau si douce . j'y déposais ici et la quelque leger sucont comme pour marquer le téritoire qui est mien . le corps de raven était à moi mais aussi son coeur . je pu lui parler que dans un soupir tres sensuelle .

" tu est obliger d'etre tellement beau en sueur ! han ! suis-je à ton gout "

j'escisa un sourir au bord de l'osmose .


Dernière édition par Tsubaki earer le Mar 6 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:40

Raven souria il sentait ce que ressentait Tsubaki. il souria doucement puis il se laissa totalement contrôler par les baiser de l'ange a ses coter. il ne pouvait pas résister a la douceur de des lèvres qu'il avait. il caressait avec douceur ses cuisses dans une caresse tellement douce et légère on aurait pu croire que s'était une plume qui le touchait. il finit par embrasser Tsutsu dans le cou et lui fit un seul et unique suçon... cet homme appartenait a Raven désormais... il appartenait tout entier son coeur, son corps et son âme... il gémissait de temps a autre. lorsqu'il entendit la voix de Tsubaki. il eut un sourire doux. il passa un e ses mains sur son visage blanc. puis dans un souffle comme le vent il laissa sa voix se faire entendre.

-oui tu l'es...

la franchise de notre ténébreux était toujours présente même dans ce genre de moment... il continua ses caresse sur les cuisses de son aimé... il ne se lassait pas de la peau douce du blond. il l'embrassa a nouveau langoureusement... passant toujours ses mains sur la peau nacré du blond... passant du torse puis sur le visage puis le cou pour redescendre dans le dos et remonter ainsi inlassablement pendant que son autre main lui caressait les cuisses avec douceur et envie... les baisers de Raven se faisait de plus en plus doux... il s'en était même prit au cou du blond doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )
» petit mais tellement séduisant de la voir tsubaki en cours
» Sven, dirigeant de l'hôtel, pour vous servir messieurs!
» un grand homme revient parmi vous(libre surtout ceux qui m'aime!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Le bar : Où l'on se noie dans l'alcool pour oublier le reste du monde... :: Salle-
Sauter vers: