Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:23

"Bonjour, est ce que vous auriez une chambre au nom de Atori ?"

L'endroit valais vraiment le détour, a peine arriver sur place, Je m'était senti vraiment bien , en confiance même. Non pas que j'était un habitué de se genre d'endroit, mais juste que après la première tourné du groupe, se retrouver dans se genre d'endroit pour prendre du bon temps me faisait frissonner de plaisir. Le mec qui s'occuper de la réception, me fixa de ses yeux marron noisette et me repondit d'un vois chaleureuse et avec un sourire non forcé

"-Bien sure monsieur ! Tenez voila la clé. Vous avez des bagages ?
-Ne vous inquiétais pas pour sa, je n'est qu'une valise et ma gratte qui sont dans la voiture"

Je pris la clé des mains du jeune homme et je commença chercher un plan de l'endoit, une grande envi d'alcool me tiré sur l'estomac et franchement quoi de mieux que le bar pour bien débuter le séjour ? Faisant vibrer le sol de mes New-Rock, je me dirigea vers la baie vitrer qui bordait la salle de réception pour admirer le paysage...
* Vraiment beau l'endroit *
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:28

j'avais envie de prendre un bon lit mais pour dormir il faut travailer avant car j'avais la fleme de me payer une chambre pour moi seul .je preferais allez acompagner mais voila je suis pas du genre à se que les gens me dise non .enfin cela fesait deux heures que je commatais à l'entré de l'hotel .avec des vetements noir déchirer sur les manche du sweet taguer "baby come on" en bleu electrique avec un pantalon taille basse à carraux d'un meme bleu avec une paire de chausure compenser . le look extra sorti en marchant une chique à la colrophile pour éviter de fumer car ne pas avoir trouver de bons client me donnait envie mais dans l'hotel on ne peux pas .je soufla péniblement en pensant que je n'aurai aujourd'hui , cienture moi qui avait vu des belles fringues .

soudain je vis un types passer assez imposant de prestence , peau claire , un beau , look intéresant .mais je ne suis pas sur qu'il vienne pour s'éclater meme si il arrive sans bagage . je l'écouta discuter avec le resptioniste . je le vis ensuite revenir pres de moin enfin de la porte .et oui à quoi je pensai .je suis peu etre gigolo mais pas idiot .il preferai prendre ces affaires à moi .je parie qui ne ma meme pas vue . j'en ai marre d'attendre ,j'aouve ce serai plus facile avecl'étiqueter "gigolos gay offre service " mais se serai tros dur pour moi . c'est décider autant accostermoi meme on vera si il a besion de moi , pour causer ou autres mais il faut que je bouge de ce hall de m**** .je passa rapidement mes mains sur mon visage pour remonter à mes tifs blonde .je souffla un grand coup .rare son les fois ou j'ai du faire sa depuis ma majoriter avant , je comprennais mais la c'est un peu plus complexe .je me diriga doucement l'air serein ,confiance .je sourir le plus amicaleent que possible . avant de toquer d'un air innocent le client .je le regarda de toute sa hauteur .faut dire de moi et mes quelque centimetres on était misérable .mais tellement attachant meme pour un soir .c'est donc en le bousculant que je pu établire un premier contact ,brusque et commun mais un premier pas quand meme .


"excusez moi ! je ne regardai pas ou j'allait "

je crus bond de tomber sur lui comme une chose frele avant de relever la tete .

"excusez ma maladraise je crois que j'ai besion de m'étendre ,ete vous client par hazard j'ai plus assez pour prendre une chambre "


disai-je d'une voix ultra douce et délicate on aurai pu croire que j'était en verre .
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:25

*Sa commence bien ^^ *
Et voila un qui m'aborde a peine j'arrive ! Pas mal en plus... Il fait partie de l'hôtel ou c'est aussi un client ?? J'avais déjà prévu de passer la soirée au bar et d'attendre de me faire dragué par un membre soit de l'hôtel ou un client et si jamais rien ne se passait, on reporterait sa a demain... Mais la on peut dire que soit je suis chanceux soit tout a déjà été prévu mais bon, je suis là pour prendre du bon temps. Je fit mine de ne rien avoir senti, je me retourna vers lui et sourit

"C'est pas grave ^^, tu a besoin de fric ? J'en ai pas de problème !"

Je passa ma main dans mes pics puis glissa jusqu'à mes piercing a l'arcades qui je m'amusé souvent a faire coulisser pour passer le temps
* Détent toi et profite *
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:13

je regarda atentivement son visage qui pensait vivement .je ne pretais pas attention à ces geste auculaires mille fois vu quand quelqu'un repence en ce disant qu'il etait bien tomber .je sourir comme un jeune enfant devant sa mere le jour de son anniversaire .et apres l'avoir écoute .je regardais atentivement ces levres s'ouvrire et ce fermer pour émete des sons .pour parler de m'offrire du fric il devait avoir compris mes intensions. enfin bref ,j'avoue que cela m'enchantait .je plonga mes yeux dans les siens . entre crus faire un gémisement enfantin .qui peu résiter à un blond au yeux bleux ocean ,frele et vulnérable . le mode typique d'une pauvre petite créature .j'en suis tres heureux d'etre né inci .

"tu a de l'argent à quoi pensez vous le dépensez ?"

je posa mes mains sur son cou le me tenait à lui ,coller contre lui .je me mis sur mes pointes et le fit legerement s'incliner . je posa délicatement mes levres pres de son oreille.

" esque tu pense à moi ? la ! allieurs "

je me mis a lecher son lobe avec ma langue déliquatement sans perdre du sexy .le fait de coller nos basins aussi fort . on aurai dit un gamin et un jeune homme . c'est toujours un tableau qui me donnait envie . mais le plus important s'était les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: https://mail.google.com/mail/?hl=fr&shva=1#   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:47

Tendis qu'il me lécher le lobe, je fit rapidement passer ma main derrière sa nuque et, au moment où il retira de quelque centimètre sa bouche de mon oreille, je retourna ma tête et je l'embrassa.
* C'est un gars de l'hôtel y'a pas de doute *
Sa faisez depuis pas mal de temps que je n'avait pas embrassé quelqu'un, mais c'est comme le vélo, sa s'oublie pas ! Au bout de 3 seconde environ avec nos lèvres collé, j'entrouvrit les lèvres et laissa ma langue touché ses lèvres comme pour trouver le moyen de les ouvrir... Une sensation de fraicheur m'envahi lorsqu'il laissa ma langue rentré dans sa bouche , toucher la sienne, puis enfin les laisser danser un ballet sensuelle que seul nous pouvions ressentir. Finalement, je relâcha mon étreinte et descella nos lèvres. me retrouvant ainsi a 10 bon centimètre de son visage auréolé de ses cheveux blond, je dit de ma voix mélodieuse

"On monte ? Ma chambre est au 4"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:18

je décolla doucement de son oreille . je savais que j'avais réussi mon coup une fois de plus .mais bon mes penser se concrétisaire quand il m'embrassa de lui meme . jamais je n'avais eu de réponce si doucement donner , enfin si mais il n'était pas comme lui . enfin c'est ce que je crois , je sais que presonne ne me changera jamais . j'espere. je sentai ces levres se coller à moi pour s'ouvrire et franchir le pas pour que nos langues puissent dancer en toute liberter . cette instant paraisait magique persque iréel . il embrassait tros tros bien .je me pu m'empecher de prolonger le baiser aussi lontemps que possible avant de dévoir les quitter pour quelque instant . il me parla et bizzarement , je restais coller à ces mots . quand il eu terminer j'émi un couinement (si si ) comme un gosse heureux avant de repondre en écratant les meches des cheveux et caressant sa joue . ma voix n'avait plus l'air aussi jeune , je laissai allez de toute facon il l'aurai su tot ou tard .
" quesqu'on attend alors "

je posa mes mains sur son dos pour l'embrasser en vitesse avant de partir vers le bagagiste qui attendait sagement . je sorti un sac et fit un signe de politesse en les reprenant de ces mains . j'acouru vers mon client tout impatiens . je me mis à ces cotes et mis ma main deriere lui et la glissa dans sa poche . je le tenais fermant aussi bien que mon sac . on monta les escalier ( vu qu'il y a pas d'asenseur ) arriver devant la porte . je l'embrassa aussi tot presque à bondir dessur . sentant sa langue douce se coller à la mienne cherchant encore plus loin . je sourir en rompant le baiser .

"aufaite comment tu t'appelle .... "
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:38

Tout allé bien vite mais sa ne me gêné pas, bien au contraire ! Pas de Bla Bla inutile et chiant, juste du concré ! Je lui rendit son baisé devant ma porte et lui répondit

"Zach Atori et toi ?"

Avant même qu'il n'eu répondu , j'avais ouvert la porte, et je l'avait plaqué contre le mur pour le ré-embrasser. Je commencé a sentir le désire monter en moi, de plus en plus... J'avais vraiment envi de se mec ! Tous en l'embrassant, je le conduit jusqu'au lit et me coucha dessus en l'entrainant sur moi. Je me coucha sous lui et l'embrassa de nouveau puis je lui baisa le torse après avoir ouvert son sweat.
Qu'est que sa pouvais être bon de se retrouver de nouveau comme sa !
Je me rendis compte qu'il ne m'avait toujours pas répondu et dit

"Alors ?"

Je souris de plaisir a l'idée de le prendre et qu'il me prenne ... Mais chaque chose en son temps ! Sa on y est pas encore mais sa ne sauré tardé ! Je passa mon bras autour de sa nuque pour le rapproché de moi et plaça mon autre main sur ses fesse que je commencé a tâter. Y'a pas a dire, il est bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:55

j'ecouta sa réponce . mais avant mes que un son ne sorte qu'il m'avait déjà fait rentrer et m'embrassai à nouveaux . ses levres sur les miennes et sa langue tout avait une curieuse facon d'agir qui ne me déplaisait guerre que du contraire . je senti qu'il ferma aussi tot la porte en continuant de m'embrasser . ensuite me trainer sur le lit moi sur lui . il paraisait faible et plus si grand . je sentai les levres quitter ma bouche et ses mains me déshabillier . c'est sur lui il y en voulait et bien il y aura . je me laissait toucher par ces baisser avant qu'il ne stoppe brusquement pour me demander de repondre à son retour de question . il pensai que c'était le moment c'est pas un salon de thé ici il a qu'a allez plus bas pour causer . enfin bref je lui répondis avec un doux sourir donc j'ai le secret .
" tsubaki .... earer "

c'était dur de dire que on était née entre parenthese " riche " pour faire sa vie dans un métier de plaisir . a attendre le premier venu pour se payer une tranche . mais bon si zach en possait une question je crois que je le gifflerai automatiquement .

je le déshabilla à son tour et ouvri son pantalon . le bruit strik de la braiette affolait les sens . je passa ma mains sous son slip et commenca à toucher doucement l'engin à l'éfleurer du bout des doigts .


"et quesue tu veux savoir d'autre ??? zachounaix "
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:13

"Sa dépant ? Qu'est que tu veux me dire ?"

Je senti sa main se glisser sous mon caleçon et toucher ma queue, sa faisait longtemps mais j'avais jamais oubliez la sensation que sa procurer ^^ Je le laissais faire et fit complètement tomber le calebar. Tendis qu'il commencé a me branler, je le déshabilla rapidement, puis je glissa ma main vers son intimité que je saisi d'un main. J'entrepris un lent mouvement de va et vien avec ma main toute en approchant de plus en plus ma bouche jusqu'à embrasser son pénis a pleine bouche. Je commença a l'introduire dans ma bouche aussi sensuellement que possible jusqu'à l'avoir enfourner entière ! Qu'est que c'est bon de sucer un mec, y'a pas a dire ! Se n'était qu'un employé de l'hôtel, un objet sexuel pour me remettre en forme mais franchement je prenais du plaisir a le sucer et j'apprendrai la suite...
Je retira ma bouche de son sexe, et d'un aire rêveur je regarda le sac qu'il avait récupérer au bagagiste et vit un gode en dépassé. Je rigolé a l'idée de lui enfoncer son propre gode et je me rapprocha du bord du lit pour le saisir. C'était un gode assez gros gabarit, surement le model pour expérimenté ! Je me mit sur lui et, tout en tanto le branla, tanto le suçant, je commença a lui introduire le gode dans ses fesses, doucement mais surement ! C'était lui l'objet sexuel et pourtant c'était moi qui prenais les devants ^^ Mais pas grave du tout, je sentait que la nuit allez être longue... surtout qu'on était seulement en fin d'après midi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )   Arriver a l'hôtel (pv tsubaki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)
» petit mais tellement séduisant de la voir tsubaki en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: L'hôtel : Rakuen, où l'on accède au paradis de la débauche... :: Réception-
Sauter vers: