Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:13

Raven était déjà a son poste... il avait rendez-vous... avec Tsubaki... pourquoi lorsqu'il revoit Tsutsu en larme il a aussi envie de pleurer. il resta calme et avait commander de quoi lui réchauffer la gorge il en était déjà a la 4ème bouteilles qu'il buvait seul. on va dire qu'il avait l'habitude. s'était étrange de se trouver dans cet endroit silencieux alors que dans la salle d'à coter il y avait beaucoup de bruit. il regardait par la petite fenêtre doucement. cela lui faisait étrange. un mec qu'il aurait tabasser quelques heures plus tôt avait pleurer face a lui et il le prit dans ses bras. d'ailleurs il se rappela de la douceur de la peau de Tsubaki sur la sienne. il rougit puis il secoua la tête comme pour arrêter d'y penser... s'était gênant de rougir alors que normalement Rav' est un homme sur de lui et qui n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:47

j'arriva discretement a la salle il fesait déjà assez tard . javais passer la jorunée à penser ma plaie ouverte par rav' .a coup de mouchoir et de douche brulante , virant au glacier .apres 4 heure à faire le meme sytheme sans arret , j'était laver , et totalement stoner . j'avais eu le temps de reprendre de nouveaux vetement , plus simple moins provoquan . je devais metre asagi en moins de temps que j'avais penser . je regardai autour de moi les mains pres de mon visage tripotant mes cheveux encore mate . soudain ,je le fit poser au bars à vider des bouteilles .j'avais pas envie de parler à un soul mais je pense pas que sela le tuerai . je sentais une douce chaleur en moi , inconnu ...mais j'avanca vres lui plus mon coeur souffrait plus mais c'était bon . je posa ma main sur son épaule avant de m'asoire à ces coté . je sourir brievement .

" je suis la tu vois , j'ai pas menti "


je regarda un serveur et l'appela à l'ordre

" un wisky si vous plait , aufaite pourquoi se rendez-vous "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:57

-je voulais m'assurer de quelques chose... rien de bien grave rassure toi.

il sourit doucement. il sentait son coeur battre plus fort... il avait peur de regarder Tsutsu comme si son regard allait le faire disparaitre. d'ailleurs il rougit mais il ne le sentit pas. il ne pouvait pas s'en empêcher il avait coucher avec un nombre d'homme incalculable. et pourtant Tsubaki un mec qu'il n'avait pas vu depuis des années lui faisait battre son coeur a toute vitesse. il continuait de sourire. il remplit a nouveau son verre. puis d'une voix douce il décida de parler.

-tu m'avais manqué depuis tout ce temps... c'est vrai ça peu te paraitre étrange mais c'est vrai...

Raven qui disait a quelqu'un qu'il lui avait manqué était rare même plus que rare. le corbeau n'avait pas l'habitude de le dire mais sa franchise prenait toujours le dessus, même lorsqu'il aurait préféré mentir et dire une grosse connerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:21

je repirs un coup . et regardait les nuance du temps qui avait modeler son visage , mais peu etre d'autre mais ces yeux n'avait pas changer . toujours d'un or fin qui brillait pour des idées , une envie d'etre , une raison d'etre . c'était en claire se que je pouvais voir . javais oublier à qu'elle point c'était sympa d'etre avec lui . pourquoi avons nous passer autant de temps sans l'autre . je sais pas mais c'était sur je n'avais plus eu de pincement au coeur depuis si lontemps que cela devenait plaisant . mais je me demandait encore pourquoi . enfin j'ai poser ma main quand il eu fini de parler .je sourir tout naturelement ,il n'avait rien de se souvenir de gamin . je passa ma main sur la siennes .

"oui tu ma manquer aussi mais il y a pas que ca je me trompe ??"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:30

-désoler de te décevoir mais il n'y aura rien de sexuel...

et oui Raven était franc... mais son coeur battait de plus en plus fort... plus Tsubaki le touchait plus son coeur battait. il ferma les yeux et baissa la tête il rougissait encore plus. il vida son verre cul sec. il ne pouvait pas lui avouer ça de but en blanc. ça ferai suspect... mais c'est vrai que même quand il était gamin il ressentait son coeur battre plus fort lorsque Tsutsu était dans les parages... il lui faudrait avouer mais pas maintenant s'il vous plait pas maintenant. il était paniquer et cela se lisait sur lui... mais il prit son courage a 2 mains il regarda Tsutsu droit dans les yeux mais... soudainement il perdit tout courage... comme s'il venait de s'effondrer et le pire c'est qu'il avait commencer une phrase... il risquait pas de la finir!

-je euh... je... euhm... j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:39

je le sentai rougir comme tout ,rav' rougisait en ma presence mais petit cela ne me préocupait pas , mais maintenant . je voulais savoir pourquoi , pourquoi j'ai eu un emballement quand il m'embrassa meme si il n'était que simple sans débore . je fit passer mes doigt entre les siens .

" je sais tout ne rthyme pas autour de ca "

attendez je dit quoi la ! c'est mon métier , mon gagne pain , ma vie à moi rthymait avec ....alors pourquoi j'ai dit ca , j'y comprend plus rien . je regarda en finisant mon verre le retour en force de raven avec un regard transitoire , il n'avait pas l'air d'etre convaincu de ce qu'il promoncait . je me raprocha plus de lui pour entendre le bégeaigement qu'il fesait .


" tu ...quoi .... dit le se te plait tu peux tout me dire "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:48

non ça il ne pouvait pas il ne pourrait pas il ne pourrait pas... son coeur battait trop vite ses joues était en feu. la panique le submergeait... ça y est Raven ne savait plus comment il s'appelait... il voulait disparaitre dans un trou de souris en cet instant... il finit par ouvrit la bouche doucement et dans un soupire comme si personne ne devait entendre...

-je t'aime...

ça y est il l'a dit il regarda Tsutsu catastropher. puis il ne savait plus quoi faire... la panique l'avait complètement submerger... il lui faudrait faire semblant de s'évanouir... non c'est lâche y a mieux... a oui dire que ça n'a pas d'importance ce qu'il vient de dire... que c'est n'importe quoi oui c'est ça... d'une voix peu assurer il s'exclama.

-ne m'écoute pas j'dois dire n'importe... quoi...

le n'importe quoi n'était pas convaincu d'ailleurs sa voix avait commencer de force normal pour diminuer petit a petit... il n'était pas convaincu et cela se voyait qu'il venait de dire cette phrase pour s'en sortir... Tsubaki l'avait surement vu s'était le même regard qu'étant gamin... ce regard ou l'on voit qu'il mens mais qu'on a envie de croire a se mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:03

j'écouta ce qu'il avait a me dire ce murmure qui frolai mes oreilles . je bus tout suite le reste de mon verre , j'en avais besion . c'était un telle choc , comment dire ca alors que la menase de m'exploser , il y a peu avait l'air convancante . mais cela devait etre une erreur , une grosse erreur . je regarda raven qui voulai se justifier mais dan son styles peu confainquant . je sourir peu les mensonge de ce genre il n'était pas tres douer . donc c'était vrai , cette imprésion d'etre vraiment soutenu , de ne pas avoir que le sexe dans le couple . jamais je n'avais vécu sa , tous ceux qui m'abordait voulai du sexe pur et dur et pas des fleurettes . mais comment mon ami pouvait etre amoureux de moi , je n'était bon à rien à part au lit . et croyez moi c'est pas toujours rose . je colla mon épaule contre la sienne .

" tu le pense vraiment ... "

au moment de parler du sujet vif j'était pris de panique , draguer pouvai etre sans lendemain mais ca non . je rougisai un peu , j'avais apris à me maitriser .


" tu veux savoir .... je pense que moi aussi je suis amoureux "

je le sentait preturber par cette pharse que j'avoue etait plus que vague . je posa ma main sur ses joue rouge et le retrouna vres moi et posa mes levres sur les siennes .
" et je pense que c'est toi "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:11

Raven voulu se foutre des baffes, il aurait voulu se baffer et même se tuer sur place... surtout lorsqu'il entendit qu'il était amoureux il redoutait de savoir de qui mais soudainement il sentit ses lèvres sur les siennes. son coeur se mit a battre 3 fois plus fort... puis lorsqu'il entendit toi... il devint plus rouge que juste avant que devait-il faire!? que faisait les amoureux dans cette situation dans les film!? déjà un il ne rougissait pas... et puis pourquoi il se complique la tâche. il rapprocha son visage de celui de Tsutsu et l'embrassa tendrement... jamais il n'avait embrasser ainsi... il ne savait même pas qu'il en était capable enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:25

je sentai son exitation , puis à quoi bon douter . a quoi bon reflechir quand le coeur palpite plus fort que tout , qu'il vous ruine les entrailles . ce sentiment horrible ne se calmait que quand ces levres touchairent les miennes . j'avais enbrasser tant d'homme mais eux n'était que des pion des machine à fric , a bouffe ou autres . lui c'était pour lui , tou simplement . je senti sa langue venir à moi quesque c'était agréable quand on aime la personne , plus doux ,plus chaud . je voulais que mon coeur explose de joie et c'était le cas . nos langue se fondaient , devenaient une dans un ballet que nous connaisiions bien .je me demandai si lui aussi c'était la premiere fois qu'il resentai ca ....j'aurai passer pour un idiot mais je laissa tomber continuant notre ballet intégralle . soudain , une musique retenti . je me souvenai et je pensai meme qui sa pouvait etre . je rompi directement le baiser et posa un doigts sur ces levres en décrochant . comme prévu c'était le types qui me servait de boniche . je soufla et répondi d'un ton sec mais qui ne déranga pas tout le monde .


" ecoute moi ....comment te dire prend tes affaires et casse toi ..................... oui ta compris , tu m'enerve j'ai quelqu'un d'autre ........ tu peux crever ..... soit partir pour ce soir ou je brule tout "

je raccrocha aussi sec et sourir à raven .

"maintenant je ne suis qu'a toi "

qua toi .... enfin sauf au travail , la il faut partager , mais sinon mon coeur n'était que pour lui . je le pris dans mes bras et le serra si fort contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:59

il sentit le doigt de Tsutsu sur ses lèvres il ne dit rien mais ne comprit pas un traitre mot de tout ce qu'il racontait Raven était ailleurs et cela se voyait puis il sentit que Tsubaki l'avait prit dans ses bras... il le serra a son tour mais plus avec de délicatesse et de douceur, d'ailleurs ses bras glissèrent doucement sur Tsubaki comme un serpent avant d'aller se loger dans le bas de son dos. Raven avait entre mêler ses doigts. ainsi son cher Tsubaki ne pourrait pas ressortir de ce piège vivant... bien sur façon de parler. la tête du ténébreux s'installa juste dans le cou, inspirant a chaque respiration l'odeur de Tsutsu pour ne pas l'oublier. normalement cet odorat servait a sentir si les bouteilles d'alcool en tout genre n'avait pas tourner au vinaigre... mais parfois il pouvait servir dans se genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:15

je sentais l'étriente profonde que nous fesions . je voulais pas le predre , le lacher était impossible . je senti ces bras contre moi . contre ma peau , pres de mon coeur . mon petit rav' était tellement mignon inci . petite enfin .. j'était plus petit que lui mais une fois assis on avait la meme taille a peu pres . j'agripa son dos en remontant vres ces épaules tirant sur ces fringues comme pour ne pas tomber à nouveaux . je sentai les siennes déscendre dans le bas de mon dos , persque à toucher mes fesses , il pouvait si il en avait envie . je sourir sentan son coeur battre si pres de moi . comment à dix-sept ans je n'en suis pas rendu comptre . sa paraisait évident , j'avais .....peu etre pas l'idée de m'écouter , je suis qu'une tete de linote , inclute , un vrai co.....

je fut perturber quand il posa doucement sa tete sur mon épaule . je rougi à le sensations qu'il procurait en moi . cette respiration profonde de ma nuque et le souffle chaud qu'il dégageait . j'avais peur de le moullier avec mes cheveux encore humide . mais sa n'avait pas l'imprétion de le déranger plus que sa . je détacha un main de son dos pour la poser sur sa tete d'ebene . ses cheveux si doux , si soyeux ,un toucher presque iréel . jamais je n'était aussi sensible , a fleur de peau . je dégaga les quelque meches de son oreilles et me pencha un peu pour pouvoir lui murmurer quelque chose. je sentais son odeur , plus celle du vin , lui qui en avait la charge . ce mélange enifrai mes sens . 6 ans avait passer depuis que on s'était vu ,6 ans que je me demandais quoi , pourquoi il ne me parlais plus qu'il m'évitait . 6 ans que je n'avais plus toucher son corps , meme si il n'était pas nu . je pouvais sentir la différence , ce qu'il avait gagner , des formes plus définis . je ne pouvais croire que nous étions si loin de nos dix-sept ans . moi je ne savais pas ce qui avait changer en moi sphysiquement . mais lui je pouvais le oir et l'admirer . je réouvri les yeux pour me coller encore plus à son oreille pour lui susurer ces mots .


" tu es si beau , j'ai du mal à te reconaitre , tu es devenu un homme "

sela avait une alure triste à consonance douce . lui était adulte et moi je pense pas l'etre avant un bout de temps . je me sentai encore plus petit , avec une peur que un fosser se soit creuser sur cette diférence . je posa mes levres sur son oreilles . pas de sexe il a dit , mais cela n'etait pas le sexe en lui meme alors , pourquoi resiter ca me fesait tellement envie . j'ouvri la bouche et commenca à lecher son oreille je ne savais pas comment il alait réagir , alors j'arreta en moins d'une minute . j'aimais jouer avec tout le monde mais lui c'était mitiger . je ne voulais pas faire comme un client ou un jouet mais cela m'exitait de jouer avec lui . jamais aucun homme n'avait produit ca en moi , se coeur troubler qui était le mien . cela me donnais des naussers mais elles étaient suportable .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

Raven profitait de chaque instant passer dans les bras de Tsutsu. il se laissa faire sentant son chéri se rapproche de son oreille doucement. lorsqu'il entendit sa voix, il eut un gros frisson. un frisson tellement agréable et plaisant, un frisson très doux. il souria. il sentit aussi la langue de Tsubaki sur son oreille. il sentit un douceur incroyable... mais au lieux de ça des larmes perlèrent ses joues. il serra encore plus fort Tsubaki... pourquoi il le serrait comme ça!? il n'en savait rien il ne savait même pas pourquoi il pleurait. il ne voulait pas lâcher Tsubaki... il ne voulait plus... il ne pourrait plus... il s'accrochait a lui comme a une bouée de sauvetage... comme un gamin qui s'accrochait a la main de sa mère... il se sentait ridicule mais tellement bien a la fois... il avait toujours le sourire mais les larmes continuaient de couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:34

je passa ma main sur son crane pour regarder son visage si parfait à mes yeux . j'entre vu les larmes . pourquoi pleurait -il , esque c'était de ma faute . fesais-je pleurer l'homme qui m'avait voler mon coeur .... je sentais son etriente s'intensifier ,rentrant au plus profond de ma chair , m'étouffant sur place . le soufle court , je ne pouvait plus que respirer à mi-mot . j'avait l'impresion d'etouffer de bonheur malgre la douleur de ces ongles dans ma chair . je sentais les larmes me venir aux joues . comment une simple suposition sexuelle fesait-elle pour finir inci à me broyer mon bassin . je posa mes mains à contrecoeur sur sa poitrine ,pousant un peu pour sortir de cette enfer particulier .
"si te plait ...aie ...tu fait mal ...lache moi aie "

je pronconca ces mots le regard couvert de larmes .j'avais vraiment mal mais de lui dire ca me le fesait encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:40

Raven s'écarta et finit son verre d'alcool. il soupira. il essaya d'un revers de manche ses larmes... il souriait encore... s'était étrange... pleurait-il de bonheur!? il n'en savait rien. il continua simplement de pleurer il avait beau essuyer ses foutue larmes elle revenaient sans cesse... sans jamais s'arrêter. il soupira. mais continua de sourire étrangement. il ouvrit sa bouche doucement et u seul mot sortit de sa bouche... un seul et unique mot... comme si les autre s'était envoler avant qu'il n'ouvre la bouche.

-désoler...

ce fut ce seul mot prononcer... et ses larmes s'écrasant sur le sol qui le fit comprendre qu'il pleurait de joie... il tourna son visage et embrassa tendrement Tsutsu... avec une douceur sans fin... s'était étrange... la douceur qu'il avait... une douceur sans fin... un tendresse qu'on aurait cru impossible de sa part... une douceur que même les dieux lui enviait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:59

sur ces mots ,il s'enleva . je me senti perdu mais cela fesait du bien à ma peau si durement traiter .j'aurai des bleu surment , le probleme d'un peau tros sensible . je me sentais décu pour la bonne raison que je devais l'avoir frustré . il fini son verre aussi vite qu'il pu en continuant de pleurer . je ne comprenais pas ces larmes .je me cru coupable si jamais il etait offencer .j'imaginais déjà un scénario en cacade , imaginer la fin de notre relations avant memes qu'elle ne puisse réelement commencer . je me mis à pleurer de douleur aussi bien physique que moral . soudain le " desoler " de raven me surpris avait -il remarquer la rougeur de mes vetements la ou il m'avait entrailler . peu etre , mais je ne réflechir pas tres lontemps car il m'enbrassa à nouveau , encore plus fort , encore plus doux . dans la douceur de son baiser , je cru me maudire d'avoir voulu qu'il me lache meme si c'était justifier .je sentais doucement nos langues reprendre leurs dance ,tout ce melangeait en nous , corps ,passion ,larmes , salive . tout pour ne faire plus qu'un .je cru ne jamais vouloir l'arreter . mais je l'aretta à un moment .

"aretons- de pleurer comme des gamins tu veux ... "

j'avais envie de me donner tout entier à cette instant .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:10

Raven sourit encore plus essuya ses larmes et celle de Tsubaki et l'embrassa a nouveau se collant contre lui. le serrant contre lui. il se sentait si léger si calme si serein et tout en lui. il était totalement en euphorie. il continua d'embrasser Tsutsu. il était heureux et même tellement heureux que pour la première fois il voulait que ce baiser ne s'arrête jamais. il posa doucement ses mains dans le bas du dos de Tsutsu faisant attention a ne pas le blesser a nouveau. puis une main alla se loger dans la poche arrière de son pantalon. puis l'autre tranquillement... on ne change pas certaine habitude. mais Rav' n'avait pas envie de coucher avec lui se soir... pas se soir il était trop heureux pour le faire. il était trop contente. puis il arrêta doucement son baiser regardant Tsubaki droit dans les yeux... il souria et cette fois on aurait put croire a un renard. un renard heureux.

-je t'aime... je t'aime... JE T'AIME...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:55

je senti sa main chaude essuyer mes peines ,il n'était point facher . il comprenais que j'avais besion d'un peu d'air saurai ete con de mourir si vite de bonheur . je senti à nouveaux sa bouche sur la miennes ,sa langue dans ma bouche toute cette douceur et cette envie qui etait sienne . je passa ma main sur son visage pour le scruter à ma place sentant la douceur de ca . ces mains dans mes poche de jeans , je cru rire .j'avais ses mains sur mes fesses ,il avait l'air de tater le terain .mais pas tout à fait disons que l'idée de ne pas coucher avec lui des le premier soir parraisai dur à tenir si il continuai sur sa lancer .entre grand baiseur ,il devait avoir autant de mal que moi pour ne pas se sauter dessus .meme si j'avais envie de lui , de prouver d'une facon mon amour , de baiser toute la nuit .je me devait d'etre calmer , de mon controle de moi dépendait la survie de notre couple à pienne former . je sentai les levres de mon amier ce retirer doucement avant de dire à plien poumons , trois mots qui firent sortir mon coeur de ma poitrine . un jet'aime n'est que trois mots prononcer généralement quand on aime vraiment la personne ,moi j'en avais abuser un peu tros il avait predu de son sens avec le temps .mais celui de raven dépassait tout les autres ,le bonheur idéal quoi .
"je t'aime aussi .."

il me regardai si fort que je rougi ,j'étais incontrolable .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:03

il lui leva le visage doucement. puis sourit. il se mit a rire doucement. il le regarda rougir doucement... il ressembla encore plus a u renard. il sortit la main de la poche de Tsubaki et le prit par les épaule et le posa sur ses genoux. le prenant dans ses bras. il se mit a jouer avec ses cheveux blond presque comme l'or. il souria doucement. il continua de jouer avec les cheveux or de Tsubaki. puis il l'embrassa sur la tête. sentant l'odeur de ses cheveux encore humide... puis doucement Raven se mit a dire.

-tu est magnifique quand tu rougit.

il continua de sourire tenant avec grande douceur le petit blond contre lui. il se sentait pour la première fois depuis longtemps heureux et de bonne humeur même en sécurité. c'est étrange c'est un crouille type et il se sens en sécurité a ses coter y a vraiment de tout dans se monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:37

je me senti soulever pour atérire sur ces gegnoux .j'était poser comme un petit enfant , je colla mes jambes entre elles avant de sourir gaiment .j'était le petit bijoux de rav mais etre sur ces jambes était fort , tres fort ..... c'est insuportable de sa part pourquoi il fait ca ..! je rentre chez moi au plus tot sinon je vais exploser ....il me fait tros d'effet ce co* ....oui oui je l'ai bien traiter ,j'en peux plus j'ai l'imprétion d'etre un jouet vivant pour la premier fois de ma vie .
je senti ces mains jouer avec mes cheveux ....la sans est tros !!!!! mais quand il parla c'était la goute de tros . je sourir d'un air frustrer pret à l'étrangler sur place .j'essaya de garder mon calme avant de prendre à deux mains son col .


"je sais merci .....t'a fini sinon je tiendrai plus ma promesse rav' "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:58

Raven se mit a rire mais a rire... s'était plus fort que lui. il ne pouvait pas s'empêcher. il ne pouvait pas s'empêcher de l'emmerder et de le séduire. il lui fit lâcher son col doucement. puis il posa les mains de Tsubaki sur les jambe de celui-ci. il continua de sourire. et il lui prit le menton le regardant droit dans les yeux. les yeux miel rencontre ceux couleur glace. puis d'une voix dont il avait le secret, une voix très envoutante mais a la fois très douce et envieuse mais aussi douce et calme.

-mmm... je me demandait combien de temps tu tiendrai. et désoler je ne peut pas m'empêcher tu as l'air d'une poupée tellement fragile...

s'était vrai s'était l'impression qu'il avait a voir chaque fois qu'il regardait Tsutsu droit dans les yeux une poupée en porcelaine se laissant avoir tout entier par el ténébreux... ça lui donnait des frisson dans le dos très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:21

ce sourir frustre se laissait sur mon visage , j'avais vraiment envie de l'etrangler ...ce petit salo*** ...tu va voir ce que ta porcelaine c'est faire ....je deviendrai ton pire cauchemar . c'était la facon sur la quelle il avait repondu et m'avait parler ,qu'il retira mes mains de son col .la poupée fragile allait le masacrer . je repondit avec un sourir diabolique .

" tu a fini de me tester pervers ..... je suis pas une poupée "

sur ces mots j'agrippa son cou et commenca sans l'etrangler vraiment à le secouer dans tout les sens . comment osai-t-il me faire rougir et me traiter de poupée ...en porcelaine ...j'avoue que j'ai le tient mais la .... je ne suis pas son jouet .....je suis pas ..plus aussi fragile qu'avant pitié . apres 15 minutes à l'étrangler de gauche à droite . je le lacha et respira un grand coup tout en me metant à califourchon sur ces jambes .

" ta pas de coeur la ..... tu sais que je t'aime et toi tu joue la ..... si tu voulais il falait le dire mais pas exiter les gens inci ...la prochaine fois que tu fait ca je te tue et croi moi j'en suis capable "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:33

il se mit a sourire... après qu'il eut finit de l'étrangler. il soupira et resta en place. il fut silencieux... son coeur bondissait a toute vitesse dans sa poitrine. il souria encore plus. il soupira de plaisir. voila qu'il arrivait enfin a le faire sourire cela lui faisait plaisir même terriblement. cela faisait un moment qu'il le cherchait pour le faire avoir un sourire pervers et voila il avait gagner! il lui sourit.

-j'ai eut ce que je voulait un beau sourire!

il continua de sourire. il était content. voila qu'il lui semblait parfait. un sourire heureux sur les 2 visages. il continua de sourire puis il se mit a rire! très chaleureusement...même que cela l'amusait. ça lui avait manqué de pouvoir rire comme ça avec quelqu'un car cette fois Tsutsu riait aussi.

-ça m'avait manqué que tu ne rit pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04

je n'avais pas vraiment rit rit mais juste lacher un son . enfin je trouvai .bref ,javais autre chose en tete que lui justifier un point de vu .je sourir d'une facon plus poser et toucha une certaine partie .

"moi ca ne ma pas manquer "

je me raprocha de lui et lui susura à l'oreille quelque mot assez fort .

" maintenant que tu ma chauffer tu veux faire quoi "

s'était tendu dans ma voix ,j'en avait pas fini de digerer .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:13

Raven sourit un peu plus perversement... il ne devait plus avoir personne dans le bar... et vu qu'il était dans la salle d'à coter surement personne ne les entendrait. cela arracha un autre sourire a notre ténébreux de patron. il caressa les cuisse doucement de Tsutsu... puis se léchant les lèvre d'un ton très sensuel il finit par s'exclamer.

-tu n'as pas deviner!? cela me déçoit... mais je peu être un peu plus direct... pour que tu comprenne mieux.

il l'embrassa langoureusement puis passa ses mains vers le bas ouvrant doucement le pantalon de Tsubaki... s'était trop dur a supporter... Raven avait besoins de le sentir contre lui. nu surement mais il voulait le sentir contre lui. sentir sa respiration son calme, sa douceur, sa beauté près de lui... en un soupire, un battement de cil... et voila que Raven voulait Tsubaki pour lui seul.

-tu n'as pas rompu une promesse c'est moi qui ait rompu ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)   Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Tsubaki(pv Tsubaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver a l'hôtel (pv tsubaki )
» petit mais tellement séduisant de la voir tsubaki en cours
» Sven, dirigeant de l'hôtel, pour vous servir messieurs!
» un grand homme revient parmi vous(libre surtout ceux qui m'aime!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Le bar : Où l'on se noie dans l'alcool pour oublier le reste du monde... :: Salle-
Sauter vers: