Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la musique guide les pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:31

je regarde le ciel, il est si découvert que sa me donne presque froid. je tourne mon regarde vers Zach. arrêtons de jouer au chat et la souris! je rapproche mon visage du sien, et avant qu il ne puisse réagir, je l embrassai. je m écarte subitement. je me râlai dessus mentalement. mon instinct commence a prendre trop vite le dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:53

j'était sur le cul... elle venait de m'embrasser, puis se retira rapidement..
Ma main toujours sur la sienne, je rester con.. Je me rendit compte que les secondes passait et que je ne faisait toujours, si se n'est la regarder.. Le brume ne daigné pas nous caché dans le labyrinthe, on resté toujours l'un en face de l'autre, assis dans l'herbe

*Un peu de courage abruti ! TU aborde les mecs sans aucun problème, alors pourquoi avec les filles tu te bloque ?*
J'était vraiment pathétique.. Prenant mon courage a deux main, réduit considérablement l'espace qui nous séparer puis mes lèvres atteignis les siennes
*Yatta !!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique guide les pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Le Jardin : Où l'on se repose au millieu des plantes exotiques... :: Labyrinthe-
Sauter vers: