Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la musique guide les pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:51

Aspirant a trouver un peu de clame, je sorti de l'hôtel et pris la direction du jardin. Les parfums de la nature environnante me chatouillaient la narine et je ne peu m'empêcher d'éternuer bruyamment. Moi et mes allergie... Plus j'avançais, plus le bruit s'estompé et le clame se faisait présent et emplissait mon coeur d'une chaleur bienfaisante. Ma guitare toujours dans sa house, dans mon do, je dirigea mes pas vers une grande arche végétale semblait indiqué une entrée. En me plaçant devant, je vit le début d'un dédale de couloir au mur naturel, composé de plante, de ronce et de fleur. Martelant le sol de mes New-Rock, je pris le seul chemin qui s'offrait à moi et, au bout d'une demi-heures, je me perdit... Étonnant non ? Au bout d'une dizaine de minute je trouvas une petite place avec au milieu une fontaine. Je mis calla, sorti ma guitare, et commença a enchainer les notes et chanta en prenant l'accent allemand

" Sah ein Mädchen ein Röslein stehen
Blühte dort in Lichten Höhen
So sprach sie Ihren Liebsten an
Ob er es ihr steigen kann

Sie will es und so ist es fein
So war es und so wird es immer sein
Sie will es und so ist es Brauch
Was sie will bekommt sie auch

Tiefe Brunnen muß man graben
Wenn man klares Wasser will
Rosenrot, oh Rosenrot
Tiefe Wasser sind nicht still

Der Jüngling steigt den Berg mit qualen
Die Aussicht ist ihm sehr egal
Hat das Röslein nur im Sinn
Bringt es seiner Liebsten hin

Sie will es und so ist es fein
So war es und so wird es immer sein
Sie will es und so ist es Brauch
Was sie will bekommt sie auch

Tiefe Brunnen muß man graben
Wenn man klares Wasser will
Rosenrot, oh Rosenrot
Tiefe Wasser sind nicht still

Tiefe Brunnen muß man graben
Wenn man klares Wasser will
Rosenrot, oh Rosenrot
Tiefe Wasser sind nicht still

An seinen Stiefeln bricht ein Stein
Will nicht mehr am Felsen sein
Und ein Schrei tut jedem kund
Beide fallen in den Grund

Sie will es und so ist es fein
So war es und so wird es immer sein
Sie will es und so ist es brauch
Was sie will bekommt sie auch

Tiefe Brunnen muß man graben
Wenn man klares Wasser will
Rosenrot, oh Rosenrot
Tiefe Wasser sind nicht still

Tiefe Brunnen muß man graben
Wenn man klares Wasser will
Rosenrot, oh Rosenrot
Tiefe Wasser sind nicht still
"

Que c'est bon la tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:26

des pas était dans le labyrinthe. notre ténébreux faisait un petit tour... il était couvert de bandage et de blessure en tout genre après son combat contre Sven et contre des clients mieux vaut être soigner et rapidement. il était crever des jours et des jours ou il n'arrive pas a dormir... il arrive paisiblement au milieux ou il entend une voix... pour être exact de l'allemand... Raven ne comprenant pas un mot d'allemand écouta simplement la mélodie. il arriva et s'appuya contre les buissons a coter de lui et il passa a travers il se leva retirant les branche qui lacerait les partit de son corps encore en un seul morceau. en plus de ça pour planquer son nouvel œil au beurre noir il du mettre un bandeau comme les pirate mais plus a la Colonel Roy Mustang dans Fma...-.- pardon je me perd dans mes penser...^^'
il s'avança d'un pas lent vers le type face a lui.

-vous jouez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:19

Pendant que je joué, un homme venait d'apparaitre en passant a travers un des mur végétal. Au début je fu surpris de son apparition, il était couvert de bandage, porté un bandeau de pirate et c'est vêtement était déchiré par endroit... mais soudain je reconnu est des "Grand" de l'hôtel: le dénommé Raven ! Je posa ma gratte a coté de moi et l'observa rapidement. Mais qu'est qui a bien pu lui arriver ? Il c'est battu contre un ours où quoi ? Etant un habitué des fosses de concert, je connait les combat violent ! Evidament avec au moins un Moshpit par concert, on s'habitue vite a tous ^^

" Faut bien que je m'entraine je fait parti d'un groupe ^^ Mais celle là n'est pas de nous et pourtant je la connais par coeur... C'est un vestige du passé qui me rappelle beaucoup de souvenir... Rosenrot de Rammstein, autrement dit la "Rose Rouge... Mais qu'est qui vous est arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:32

-oh rien de bien grave quelques petits différents avec des clients et avec Sven-kun mais rien de bien grave... je viens de dire 2 fois la même choses dans la même phrase.

il soupira. il se désespérait tout seul. ma foie il était lui et il ne changerait pas de si tôt... il alla vers le jeune homme et s'assit a coter de lui. non sans grimacer. ses grimace montrait sa douleur... et oui ça lui apprendra a jouer les héros... maintenant le voila blesser des pieds a la tête si Tsubaki le savais il l'écorcherait surement vif. mieux valait qu'il l'ignore encore longtemps.

-quel est le nom de votre groupe!? je sais je suis curieux et très indiscret mais j'aime bien tout savoir.

voila qui est simple et rapide. il sait se faire comprendre et montrer au autre comme quoi il n'aime pas tourner autours du pot encore moins jacasser pour ne rien dire. alors il dit ce qu'il a a dire sans se gêner le moins du monde. sans jamais se contredire. il est là naturel et simple, et même très convaincant. quelques mystères rodaient toujours autant autours de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:44

je rode dans le labyrinthe, la tête en l aire. je chantonne. pour une fois que je ne suis ni au bars ni sur les trottoires!! je prends de grandes inspirations, j ai besoin de me nettoyer de l intérieur, alors je commence par l aire que je respire. j avance avec l art de airer dans un labyrinthe, la tête en l aire la main dans le feuillage, je pense a rien, je me vide. j entend des voix je vais en leur direction, et devinez sur qui je tombe! mon demi frère et un autre chanteur (cherchez pas trop, je sais de quoi je parle)

- oh tiens! on veux ouvrir un duo?! on peut faire un trio?!

j aime m incruster quand ce n est pas a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:54

Oh non... la dernière personne que Raven voulait voir quoi qu'il voulait encore moins voir Sven en se moment... il soupira... quel pas envie il avait de voir sa demi sœur... mais mieux valait feignez l'indifférence et faire comme si il ne lui avait jamais rien dit... il continua de regarder Zach attendant une réponse... puis il se frappa le front... il lui tendis la main et d'une voix très calme il lui dit.

-je suis impoli je me suis pas présenter, même si tout le monde doit savoir que je suis un patron de cet endroit, je me nomme Raven Shadow patron du bar, barman et gigolo de temps a autre mais de plus en plus rarement.

il souriait mais il ne comptait pas enlever son bandeau qui cachait l'un de ses yeux miel... parce que l'oeil qu'il avait se n'était pas du joli joli a voir... surtout qu'il était dans un sale état... enfaites comme de nombreuse fois... ou bien toute les fois ou il se bagarre donc presque tout les jours... et oui... on ne change pas Raven si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:10

"Je suis guitariste/ chanteur du groupe de métalcore Dark Of Humanity et guitariste du groupe Hybrid Zone. Le premier est le "plus" connu ^^ Enfin connu est un bien grand mot ! On viens de débuter notre première tourné internationale avec Japon, Russie, Allemagne, France, Angleterre, Suisse et re Japon et..."

J'avais même pas fini ma phrase qu'une nouvelle personne arriva dans mon dos. Je tourna la tête est fut étonner de tomber sur une fille... enfin pas vraiment étonner mais c'est que j'ai quasi vu que des mecs ici, alors voir une fille sa fait bizarre ^^ Raven parru troubler par la nouvelle venue mais je ne m'attarda pas trop sur se détail. Pour tout vous dire elle me troublait... Restant comme sa 30 bonne seconde sans rien dire, mon cerveau en ébullition mais soudain Raven repris la parole et me ramena sur terre.

-je suis impoli je me suis pas présenter, même si tout le monde doit savoir que je suis un patron de cet endroit, je me nomme Raven Shadow patron du bar, barman et gigolo de temps a autre mais de plus en plus rarement.

"Je le savais déjà, je t'avais reconnu ! Même avec les bandage et le bandeau de pirate ^^"
Puis je me retourna de nouveau vers la fille et lui dit

" Sa dépens tu joue d'un instrument ? "

Je sais pas pourquoi mais je sens que la discussion va peut être déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:15

je fis un signe a la momie qui me sert de frère pour le saluer un peu plus poliment. puis tournai la tête ne direction de l autre.

-du piano. mais je chante bien aussi! mais c était un rire ma demande! c était pour "saluer"! de l ironie si tu préfère! je travaille trop pour avoir assez de temps pour un groupe...

travailler... un bien grand mot pour une pute... je dirais plus que je me rabaisse trop pour remonter....
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:51

" J'avais compris t'inquiette ^^ et sympa le look !"
Je la toisa de bas en haut discrètement. Au vu du fait quelle montre vachement ses formes, qui d'ailleurs ne sont en aucun cas disgracieuse (bien au contraire !), habillé en mini jupe et corset-qui-montre-bien le tout dans un style un peu goth, sa devais certainement être une employé de l'hôtel... Et en plus Raven semblait la connaitre se qui confirmé ma théorie ! Mais le truc que je préféré chez elle était ses yeux ya pas a dire !
Je repris ma guitare et enchaina les premier accord de "Flashback" de Sonic Syndicate pour continuer se que je faisais au début. Je regardais toujours la fille et j'enchainé les notes toujours avec autant de facilité mais le pirate a cotès de moi ne disait toujours rien. Je décida enfin a faire des présentation avec elle

" Tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:56

je souris en coin, un soupçon de malice dans le regard.

- Kana! pute professionnelle si ça t interesse! chacun son truc...

j ai toujours autant pitié de moi, mais je suis ce que je suis! et je crois que la capacité a tout dire sans tourner au tours du pot est de famille!

- a toi de te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:10

" Zach, client et accessoirement guitariste"

Je dit sa en me passant une main dans les cheveux, toujours coiffé en pic. Bingo c'est bien une employé, une pute qu'elle vient si bien de se décrire ^^ L'idée d'une nuit passé avec elle ne me déplaisais pas, mais pas tout de suite, je sentait bien que sa n'auré été que baiser pour baiser, même si d'habitude sa me plaisais mais bon... j'avais couché avec Tsubaki le premier soir,avec Konoji et enfin Yoru (même si se dernier c'était différent)... Raven n'avait toujours pas prononcé un mot et fixé de son oeil valide Kana
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:33

Raven ne dit rien puis il se leva tranquillement... et discrètement il disparu dans les dédale de couloir verdoyant... il n'allait pas les déranger... et puis ça changerait Kana d'avoir quelqu'un d'autre comme compagnie que son demi frère... il marchait les main derrière la tête regardant le ciel... il avait mal au cotes mais il s'en foutait pas mal... espérons que ce type prenne soin de sa sœur... sinon il allait souffrir si Rav' apprenait qu'il lui avait fait du mal. depuis qu'il est avec Tsubaki il s'est assagit... il est plus calme, plus familial et cherche de moins en moins la bagarre. il disparu au loin peut-être n'était-il qu'une ombre, cherchant quoi faire de sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:06

"Ben qu'est il lui arrive ?"

Raven venait de s'éloigner sans un mot et avait quitter mon champs de vision définitivement. Mais pourquoi était il parti ? Je resté seul avec kana avec toutes ses questions qui se baladait dans ma tête... Une brume légère était levée même si il faisait toujours aussi bon. Je me retourna vers kana et déclara

"Tu sais se qu'il a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:38

je regarde Raven se casser. j ai effectivement mon avis sur la question, je dirai même que j ai plusieurs opinion... mais je vais certainement les gardes pour moi... mais je ne peux tout cacher, mon regard a toujours été vide, mais pas comme la, la il y a une pointe de dégoût! je vais quand même faire l effort de répondre a la question, même si la réponse que je vais sortir n a strictement rien de réel par apport a ce que je pense en vrai... je quitte Rav' des yeux pour les poser sur Zach.

- j en sais rien...

je soupire... si je n étais pas se que je suis, il serai encore plus amoché!
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:46

Woaw la réponse qui tue ! Et moi qui pensé qu'elle pourrait éclairer ma lanterne sur l'attitude de raven je me trompé lourdement... Peut être qu'elle n'en savais rien finalement ? je resta la, assis comme un con avec une sublime jeune fille juste a côtés et personne dans les environs... Mais a quoi je pensais moi ? Si elle avait envi de baiser, elle viendrait par elle même merde ! Pourquoi je suis obligé d'avoir se genre de penser perverse ? Je tourna la tête vers Kana et le regarda longuement... puis mes yeux se perdire dans le vague et je déconnecta de la réalité comme je le faisait si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:57

je regarde l herbe en dessous de moi pour m assurer qu elle est apte a recevoir mes fesses et avec toute l élégance que je n ai pas, je m assis. je fixe le ciel, je le préfère nettement la nuit! les étoiles donnent plus de compagnie que les nuages! je passe mes mains dans l herbe fraîche, je pense... mes pied aussi veulent connaître la douceur de cette herbe encore inconnue pour eux, alors délicatement, j enlève mes bottes et mes longues chaussettes. je plonge mes pieds nus dans le gazon, c est un de mes grand plaisir! simple mais plaisant! je me demande pourquoi on porte des chaussures alors que le dessous de nos pieds peut être si agréable! mais bon je m égare un peu (beaucoup) la!!
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:05

Je la vit enlever c'est chaussure et c'est chaussette et plongea ses pieds dans le gazon frais. J'était constamment gênait avec les filles, avec les mecs ya aucun problème mais avec les fille ya un os je sais pas. Il faut toujours quelle m'aborde sinon moi je suis incapable de les draguer... Je me remémora une chanson et commença a la chanter en l'accompagnant a la guitare

I used to be someone
But I grew to be something that I'm not
It feels like I'm cornered
By everything that you really want
Why are we here in this same old room

We stand here, with damaged hope
But still we carry on
We both know and always will
It cannot end like this
We still have a long way to go

It is kind of hard
To look back on all the good times
And realise nothing
Will ever be like it used to be

I wish you were someone I can only disengage
You opened a lot of doors in me but just closed a few
You're both the poison and the antidote
Is my best not good enough for you?

We stand here, with damaged hope
But still we carry on
We both know and always will
It cannot end like this
We still have a long way to go

They didn't build Rome in a day
We just need to ride out this storm
(ride out this storm)

We stand here, with damaged hope
But still we carry on
We both know and always will

We stand here, with damaged hope
But still we carry on
We both know and always will
It cannot end like this
We still have a long way to go
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:16

je l écoute mais ne dit rien. je le regarde de mes yeux vides... je m évade au fur et a mesure que sa voix continue. je sens la fatigue de la nuit dernière m envahir maintenant.

-tu permets que je t utilise comme coussin?!

sans même attendre une réponse, je me pose a côté de lui, et pose ma tête sur son épaule, puis ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:30

Cet demande me prit vraiment au dépourvu.. Je resta con 30 seconde et elle en profita pour utilisé mon épaule comme coussin. Toujours crispé, j'enchaina un autre morceau pour me calmer...
Je me mit a chanter en sortant ma plus belle vois, enchanant les notes en accord parfait, pour une fois que j'arrivait a faire une compo ,qui n'était pas a moi, parfaitement...


Despite the lies that you're making
Your love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses

Despite the lies that you're making
Your love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses

I will be the one that's gonna hold you
I will be the one that you run to
My love is a burning, consuming fire

No, you'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars
Hear my whispers in the dark
No, you'll never be alone
When darkness comes you know I'm never far
Hear the whispers in the dark
Whispers in the dark

You feel so lonely and ragged
You lay there broken and naked
My love is just waiting
To clothe you in crimson roses

I will be the one that's gonna find you
I will be the one that's gonna guide you
My love is a burning, consuming fire

No, you'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars
Hear my whispers in the dark
No, you'll never be alone
When darkness comes you know I'm never far
Hear the whispers in the dark

No, you'll never be alone
When darkness comes I'll light the night with stars
Hear the whispers in the dark
No, you'll never be alone
When darkness comes you know I'm never far
Hear the whispers in the dark
Whispers in the dark
Whispers in the dark
Whispers in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:40

je l écoute jusqu a la fin, sans l interrompre avec quoi que se soit. je me laisse bercer par sa voix. pourquoi pas? j ai été et je serai toujours une rêveuse alors je me laisse bercer par n importe quoi!

-c est beau!...

ma voix est a peine audible, mais si on veux l entendre on peut! comme pour tout! quand on veux on peut!


Dernière édition par Kana le Sam 10 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:53

je sourit intérieurement a la remarque et continue de chanter. une fois la dernière note joué, je regarde le ciel et me rend compte que la nuit et tomber... Une magnifique nuit étoilé nous entourez et nous berçait. Kana toujours la tête sur mon épaule regarde elle aussi le ciel.
"si tu veux que je te joue un morceau dit le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:16

je regarde le ciel, la nuit est arrivée... ce qui veux dire que mon travaille de nuit lui aussi commence... je dois aller retrouver mes trottoirs sales, et espérer que cette nuit quelqu un voudra encore bien de mon corps, car une nuit dans la rue c est froid! je me relève, embrasse sur la joue Zach.

-merci!... mais la je dois aller trouver mon trottoir...

je lui adressa un sourire en coin et me tournai pour ramasser mes chaussure et pour sortir du labyrinthe. au fond quelque chose en moi espère que je n aurai pas a aller jusqu au ruelle sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:39

Lorsque elle me dit qu'elle devait partir, elle m'embrassa sur les joue et se leva.. Réfléchissant 3 seconde, je me redressa, Pose ma guitare sur l'herbe, me racle la gorge et lui dit

" Tu ne préfère pas rester ici ? on est bien mieux que sur un.. trottoir..."

Je pose ma main sur la sienne alors quelle essayait de récupérer sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:54

je le fixe droit dans les yeux. je lui admis un vrai grand sourire cette fois. mais je ne pus me retenir de sortir Cette phrase!

-mes tarifs sont haut tu sais!

c est plus pour le taquiner que la vérité! mais qui sait?!!
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Messages : 90
Love's Points : 102
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 25

Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:05

Je la vit sourit et je sourit a mon tour... Lorsqu'elle parla de ses tarif, je ne pu m'empêcher de rire doucement ^^

"Et moi mon salaire aussi !"

Je n'avais pas pu m'en empêcher ! C'était tous se que j'avais trouver a lui redire et franchement je m'en sort pas trop mal avec une fille pour une fois ^^ bon faut dire aussi le contexte mais bon pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique guide les pas Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique guide les pas   Quand la musique guide les pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique guide les pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Le Jardin : Où l'on se repose au millieu des plantes exotiques... :: Labyrinthe-
Sauter vers: