Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mais ou est passé Raven!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:57

Raven s'était installer sur le toit, ou plutôt sur la barrière du toit. s'était son endroit ou il pouvait réfléchir en paix. il avait passer toute la journée ici et le soleil commençait a décliner a coter de lui sur le sol plat du toit un sac à dos ou se trouvait un tas de choses a manger et sur la barrière près de lui se trouvait un thermos avec du café brulant a l'intérieur. il avait jouer de la guitare sur el toit toute la journée perfectionnant ses accords et sa voix. s'était sa façon de se détendre. depuis là il voyait toute la beauté de la nature alentours mais... rien ne pouvait l'aider a aller mieux, même le soleil rouge ne le satisfaisait plus. il avait envie de voir quelqu'un en particulier qui n'était plus seul a un seul instant. Raven n'aimait pas être trop entourer. il aimait être au clame, loin du monde. a vrai dire presque personne ne l'avait revu depuis plusieurs jour il semble toujours en vadrouille mais jamais là ou il doit. il ne travaillait plus au bar ni même en tant que gigolo... mais ou était passer Raven!? loin dans ses rêveries a jouer de la guitare sur la barrière du toit ou s'il tombe il pourrait mourir. il chantait toujours fumant tranquillement peu de personne allait le trouver! il connaissait presque tout les passages secret et peu de gens savent les endroit ou notre ténébreux aime se détendre. cela lui prenait une fois par mois disparaitre durant 3 jours dans le bâtiment sans que personne ne sache ou il est. sa chevelure noir au vent et ses yeux miel fermer laissant parler son coeur rouge. même en t-shirt, notre corbeau n'avait pas froid, il avait laisser sur le toit ses basket et il était pied nue jouant et chantant a pleine voix. presque toujours la même chanson.

-Sometimes everything seems awkward and
large
Imagine a Wednesday evening in march
Future and past at the
same time
I make use of the night start drinking a lot
Although
not ideal for now it's all that I've got
It's nice to know your name

You
don't know you don't know
You don't know anything about me

An
ocean a lake I need a place to drown
Let's freeze the moment because
we're going down
Tomorrow you'll be gone
You're laughing too hard
this all seems surreal
I feel peculiar now what do you feel
Do
you think there's a chance that we can fall

You don't know you
don't know
You don't know anything about me
What do I know I know
your name
You don't know you don't know
You don't know anything
about me anymore

I gave up dreaming for a while
I gave up
dreaming for a while

I've noticed these are mysterious days
I
look at it and like a jigsaw puzzle and gaze
With wide open mouth and
burning eyes
If only I could start to care
My dreams and my
Wednesdays ain't going nowhere
Baby baby baby you don't know

You
don't know you don't know
You don't know anything about me
What
do I know I know your name
You don't know you don't know
You don't
know anything about me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:42

j ai une heure de pose, et j ai vraiment besoin de repos, mais ici... faut trouver! mais je sais ou je peux très bien trouver un calme... je monte, monte, monte... j ai besoin d un bol d aire qui soit de l aire et pas du souffle... je monte, monte, monte... j arrive a destination, un son de guitare marque mon arrivé, et la voix qui chante avec je la connais... j ouvris la porte doucement, je sortis le bout du nez avant de sortir tout entière. je m adossai a la porte et le fixai... il s est arrêter net.

-hé bien... moi qui pensais que tu étais homo! apparemment tu aimes les femmes!... tu vas bien sur me certifier que nom!... mais ces mots ne se dédie pas a un homme!... je ne vais pas fouiller ta vie et je ne veux pas savoir qui c est ne t inquiète pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:53

Raven s'arrêta net entendant la porte s'ouvrir. il se tourna vaguement et reconnu Kana... une de ses nombreux serveurs... il ne dit rien la laissant parler il faisait quelques notes par-ci par-là... et sourit lorsqu'il entendit comme quoi il aimait les femmes. il eut même un léger rire. il était toujours assis sur sa barrière... il posa la guitare du coter du toit et sortit un paquet de cigarette de sa poche cherchant après son briquet... il soupira et se tourna vers Kana...

-tu aurai pas du feu!? miss je-crois-savoir-l'orientation-sexuelle-de-mon-patron... a ta place je me la fermerait... parce que oui j'aime un homme et je voit pas pourquoi cette chanson ne serait pas pour les homo! maintenant tu as du feu oui ou non!?

voila qui méritait d'être clair... on ne pouvait pas mieux le comprendre... il aimait pas que l'on dise que les chanson d'amour s'adressait seulement au hétéro car s'était totalement faux même archi faux!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:00

je mis ma tête de côté dans mon geste habituelle de réaction contradictoire, puis sortis mon briquet...

- tiens! mais alors monsieur-l-homo-je -fait-pas-juste-mes-accords, fait tes accord correctement!! car la tu t adresse a une femme dans ta chanson! mais bon... je trouvais ça chouxxx... c est tout... pas besoin de m agresser pour ça!

je me penchai par dessus la barrière pour respirer l aire au alentours... j en ai grand besoin... j ai encore des courbatures de mes nuits de travaille dernière, et je commence a ne plus mis habituer aussi vite qu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:20

Raven alluma sa clope et se leva dessus la barrière tranquillement dans l'air frais. il faisait bon et il se sentait libre. le vent se mit a souffler et comme s'il voulait emporter Rav' il le poussait il leva les bras tout grand et voulut essayer un paris risquer... mais sinon il s'ennuierait s'il n'essayait pas ce genre de chose. il se laissa tomber en avant et se rattrapa au dernier moment avec les pieds. il avait la tête dans le vide... puis il remonta avec peine mais il remonta. il se remit sur la barrière assit tranquillement. tout en souriant fumant sans se lasser. regardant le ciel devenir rouge... du sang allait couler quelques part dans se monde cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:29

je n ai même pas broncher avec son petit jeux de "tient-j-ai-une-soudaine-envie-de-sauter" (dans le vrai sense du verbe "sauter" SVP!!!). un courant d aire me refroidit, il est claire qu avec l habillement que je suis forcé de porter je risque pas de mourir de chaud!, mais ce courant d aire me fit un grand bien, il balailla avec lui un peu de mes blessures... mais qu une infime partie... je me mis a penser a ma mère, une grave erreur de pensé a elle, pas après ce que je suis devenu, elle a toujours bosser pour moi, et voila comme je la remercie! en devenant la pute number 1! j ai presque honte de se que je suis, je me demande ce que mes demi frères et soeur devienne eux, qui il sont, si avoir eu un père présent les a former...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:35

Raven remarqua les frissons de Kana et il lui mit sur les épaules sa veste et la lui laissant tranquillement dans le plus grand silence. il ne voulut pas dire un seul mot il avait remarquer le regard de Kana et comprit ce a quoi elle pensait... il soupira... quel affreux don de savoir ce que les gens pense... c'est même horrible... car il n'y a plus de surprise... enfin il y a toujours eut une personne qu'il ne comprend pas et c'est bien Akira et Tsubaki... c'est les 2 seul ou il n'arrivent pas a comprendre leur personnalité. mais s'il arrive a percer Tsubaki enfin l'image qu'il monte de lui et s'il arrive a faire voir les yeux de Akira en net peut-être il le comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:03

je ne le remerciai pas pour sa veste, mes pensées se trouvaient trop loin. je me demande ce que les gens appellent une vie "normal", je sais juste que je n y suis pas catégorisée... je tournai la tête brusquement et:

- classerais tu ta vie comme "normal"?

et oui la question que tout le monde s attend a entendre d une inconnue! (c est de l ironie!)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:30

il souria a la question de Kana. il se mit même a rire. il la regarda tranquillement puis il reprit sa guitare entre ses mains et refit quelques accord tranquillement. puis d'une voix calme et tranquille il se mit a dire sans se presser.

-je vais te répondre par une autre question... qui a une vie normal? en tout cas pas moi... enfaites c'est la même question que tu me demande si tu es normal. qui est normal? je n'en fait pas partit en tout cas.

il n'avait pas tord même pas du tout... il a passer trop de temps dehors au grand air ça lui a ramollit le cerveau. il reste la dans le plus grand silence. dans la rêvasserie. mais sur ce coup Kana n'aurait pas pu le contredire. il a raison! comme peu de fois en faites il fut silencieux et cela le fit rire encore plus. il était heureux puis il se mit même chanter des chansons de walt disney. son enfance revenait en tête mais il continua de chanter ses chansons tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:03

je réfléchit trente seconde et une autre question vint a effleurer mon esprit.

- as tu eu tes deux parents?! si oui, sa fait quoi d avoir un père qui partage vos repas, qui vous borde de temps en temps, qui n est peut être que présent?!

j avais besoin de savoir, car de la ou je viens, personne n a jamais pu répondre a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:08

Raven ne dit rien... il fit un mauvaise accord même la corde faillit se casser. son père... son père n'était qu'une bel ordure qui avait mériter son sort... d'un ton de dégout et de rejet il se mit a dire avec le moins de respect qu'il le pouvait.

-tu veux vraiment savoir!? mon père n'était qu'une bel ordure. il me battait moi et mes 10 autres frères et sœur... il violait mes sœur... il mettait ma mère dès qu'il le pouvait en cloque... il buvait et s'était un droguer... il est mort tuer par des types dans le bar qu'il tenait... alors personnellement je me serai passer d'avoir un père...

on va pas dire qu'il avait un grand respect pour les mort surtout pour ce père qui est un abrutit! il méritait que ce qu'il venait de mérité il avait mérité l'enfer dans lequel il devait être. mais tout ce que venait de dire Raven voulait bine expliquer le dégout profond qu'il avait pour son père et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:17

je baissai les yeux, soudainement je m en voulais d avoir posé la question...

- désolé... je ne voulais pas... c est juste que moi mon père avait une autre famille, apparemment très nombreuse... je ne l ai jamais vu... et ma mère ma toujours défendu de le retrouver... moi tout ce que j ai toujours savoir, c est la vie de mes frères et soeur, je les enviais sans les connaître, et je ne sais toujours pas qui ils sont... oups, désolé, encore... je dois t ennuyer avec mes histoire...

je fixai l horizon d un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:30

-tu ne pouvait pas savoir... ma foie c'est ma vie... ou plutôt mon passé. et pour être franc ça m'aurait pas étonner qu'il ait des maîtresses.

Raven se mit a rire car ce qu'il venait de dire était totalement sencer... puis soudainement un souvenir lui revint en tête... un appel... une femme avait appeler chez eut... s'était Raven qui avait répondu... une femme elle avait prononcer le nom de Kana... l ouvrit 2 yeux grand... puis il regarda Kana... serait-ils demi sœur et frère!? oula oula oula ça sens mal... c'est pas bon ça! il ne pouvait pas s'empêcher de paniquer totalement. il lui fallait une réponse...

-tu sais des choses sur ton père!? si oui tu peux m'en parler s'il te plait pas pour te faire avoir de mauvais souvenir mais je dois vérifier quelques chose...

il ne dit plus rien il fut extrêmement silencieux... mais son idée n'était pas i idiote même elle était totalement sencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:14

je réfléchis, je remarquai que ma mère m avais quasi rien dit sur lui pour que je ne puisse le retrouver...

- a part que j ai dix demi frères et soeurs... je ne sait rien sur lui... ma mère ma toujours tout cacher de lui pour pas que je cherche a le trouver... elle avait peur pour moi...

je rougis de ne jamais avoir chercher a savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:49

Raven la regarda et compris... oui... voila maintenant avec une demi sœur... il cracha la fumer tranquillement... voila au moins maintenant il était fixer... il détestait cette famille mais maintenant le voila avec une demi sœur... quel ironie avait-il d'autre frère et sœur? il espérait que non. mais il eut un petit rire... voila... il avait quelques larmes au yeux... il ouvrit a nouveau la bouche laissant la fumer s'envoler vers le ciel rouge sang.

-alors arrête d'envier tes demi frères et sœurs... car j'en fais partit. tu sais donc comment était ton père...

Raven descendit la barrière sortit une bouteille d'alcool planquer dans son sac et la posa face a Kana. il en sortit une plus petite pour lui il en avala un peu de liquide transparent ce qui lui réchauffa la gorge et le gosier. il était épuiser par tout ses ennuis avec sa famille et avec Sven maintenant... il soupira... a quoi bon lui cacher qu'elle faisait partit de la même famille que lui... et puis ça Sven l'avait compris depuis longtemps... elle connaissait ce caractère... il avait vu son père fricoter avec une femme alors que sa mère était là... elle ressemblait beaucoup a sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:24

effectivement ça fout un coup... moi qui n avais jamais vraiment chercher, et qui avais que trop rêvé, je me retrouve au moins avec un membre de la famille a mes côté... même si... je n aurai pas souhaiter les trouver, que j aurais préférer continuer a penser... maintenant je comprends pourquoi ma mère ne voulait pas que je cherche a le trouver... elle n a fait que me protéger durant toute ces années et voilà ce que je suis devenu: ...faible! je pris une longue inspiration comme pour empêcher les larmes de venir, mais de toute manière elles ne viennent pas, et je m assis a côté de lui. je lui rendis sa veste, j ai besoin d avoir froid soudainement. même si le froid devient peu a peu glacial, je ne cherche en aucun cas a avoir plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:19

Raven se leva ramassa ses affaires et commença a s'en aller. mieux valait la laisser seule... face a une vérité peut-être blessante mais réaliste... pauvre d'elle elle ne pouvait pas s'attendre a ce que la terre lui tombe si vite sur la tête. mieux vaut que dorénavant leur route se croise de moins en moins. Raven lui se contentera de continuer sa vie comme avant. fuyant parfois mais affrontant d'autre fois ce que la vie lui met comme embuche. il continuera d'avancer car même la vie ne sera jamais une partie de plaisir. il continuerai d'avancer même si cette fille essayais d'en savoir plus sur sa famille mieux vaut qu'elle oublie... d'ailleurs sur l'épaule de Raven écrit en tout petit et au couteau il était marquer "oublie tout ce que tu vois." et s'était devenu la devise de Rav' depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Kana

Kana


Messages : 27
Love's Points : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:35

je vise le vide de mon regard. pourquoi?! pourquoi pourquoi? les questions qui tuent... je regardai ma montre bague placé sur mon majeur gauche, il est temps que j aille reprendre du service... je me lève, la peau glacé, les rêves achevés... je pris une grande bouffées d aire et repris le chemin dans le sens contraire, mais le coeur changer... je me demande pourquoi j ai ce don de trop parler, enfin... un don... je dirai plutôt ce maléfice... pourquoi je me pose tant de questions?! j en sais rien. peut être car je n avais jamais eu de vrai réponse auparavant?! m en fout... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:23

Fin du Post
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mais ou est passé Raven!? Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé Raven!?   mais ou est passé Raven!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est passé Raven!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Shadow est là!
» Soubrette and co ( raven)
» repos solbat ( pv raven )
» petit mais tellement séduisant de la voir tsubaki en cours
» certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: L'hôtel : Rakuen, où l'on accède au paradis de la débauche... :: Toit-
Sauter vers: