Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 repos solbat ( pv raven )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:19

apres une journée de boulot inrentant avec quelque probleme du à quelque probleme . j'avais du courir à la boutique de thé la plus proche vu que notre thé à la senteur chocolat privilégier par une partie de notre clientel manquait cruelement . je cru ne plus sentir mes jambes telement j'avais couru d'un coin à l'autre . je cru que ma vie se resumait à ca mais non je n'en pense pas telement que je n'aurais droit qu'a me faire des mollet de coureur . je m'était déveti dans les vestiaires et ouvrit la porte des soucres avec une serviette au couleur de ce lieux accrocher à ma taille . avec une bouteille de sake à la main que je déposa sur le rebord en pierre avant de pénétrer dans l'eau fumante donc l'on pouvait voir la délicieuse vapeur s'échapper vres l'au dela . je cru bon de me détendre aussi fort que je pouvait en me servant un verre de sake . je frema les yeux , j'allais peu etre bord comme un trou vu que je n'es pas eu ma dose de thé quotidienne quel types d'homme etais-je ....

je cru bon je noyer mes oreilles inci que mes cheveux . je m'entendi rien mais senti doucement les variation de l'eau qui me disais que un autre homme était entre . j'ouvri les yeux et sourir automatiquement . je servi un autre verre pour moi et l'ami qui venait d'arriver .

"comment ca va aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:28

Raven avait besoins d'un bain. il faut l'avouer il était sale. il se lava avant d'entrer dans les bains tranquillement. il s'assit tranquillement quand Akira se montra Raven fut ravis de le voir car il voyait enfin... c'est pas la première fois qu'il le voit mais il n'ont jamais vraiment pu converser tranquillement. Raven bu son verre de saké tranquillement et avec délice.

-je vais bien et toi Akira!?

le jeune ténébreux s'étira paisiblement dans le bain. il laissa la fumer du bain s'emparer un peu de lui. il bu encore un peu de saké sans se presser. il était calme et serein c'est peu souvent mais là. il était épuiser. d'ailleurs son œil au beurre noir le confirme. il a du séparer 2 types qui voulait coucher avec l'un de ses serveurs et il c'est prit des coups... pas agréable mais au moins il a protéger son bar et son serveurs! il se disait qu'être au host club ça doit être tellement calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:37

je le vis plonger sur le sake à plusieur reprise se que je fit de meme . je regarda attentivement son oeil aussi noir que du charbon tout en répondant qu'il allait bien . jen était pas si sur moi je prefera la carte de la franchise . j'en soupira avec une douleur de fatigue .

" épuiser donc pas vraiment entre les gateau manquand , le thé disparus et un altercation pour demander des services supléméntaires à mon presonnel j'en peux plus "

je cru bon de plonger ma tete sous l'eau pendant quelque seconde avant de remontrer le visage humidifier de facon admirablement sexy .

" au faite il vient d'ou cette jolie couleur , j'aimerai la meme pour l'éte "

disai-je en souriant en reprenant un autre verre . quitte à finir soul autant avec des gens de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:43

Raven sourit et même se mit a rire! il finit par comprendre que Akira n'était pas si dupe... il secoua la tête tranquillement finit son verre et plongea la tête lui aussi sous l'eau avant de revenir a lui. il sortit tranquillement ses cheveux noir jais dégoulinant d'eau.

-euhm... j'suis pas sur que tu apprécierait comment faut faire pour avoir un œil pareil... et s'il te plait ne le dit pas a Sven il n'est pas obliger de savoir que tout les jours je séparent des clients soul qui veulent avoir le même serveur...

Raven était détendu au plus haut point. surtout pour tout dire comme ça a un type qu'il connait a peine. il se tourna vers la pierre et toqua contre plusieurs de celle-ci avant de pouvoir en ouvrir une ou se trouvait une tonne d'alcool rhum, whisky et tout plein d'autre truc. il sourit et sortit une autre bouteille de saké comme ça elle a le tmeps de prendre la bonne température. il prit la bouteille ouverte et remplit le verre d'Akira et le siens. pourquoi se priver de boire alors qu'il y a du bon saké!?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:56

j'en rit dicretement pour ne pas le décevoir . apres des heures à avec des odeur de patiserie , reste à snifer l'odeur brut de l'accol en compagner de raven avait quelque chose idilique . je pris le temps de le laisser respirer .
je le vi cherhcer apres quelque chose et en sortir une autre bouteille de sake et en remplir nos verre pour que on puise le vider aussi tot . je l'ecouta avec attention tout en sentant que l'accol commencai à courir dans mon sang .

"biensur ! c'est pour ca que on prend rarement de l'acool , vu le nombre de client qui se partage un hote ....j'ai peur de voir se que sa pourai donner "

je dégluti rapidement avant de tendre mon bras vers le nouvel ami que je m'était fait à l'instant . je glissa sur un rocher et tomba sur le jambe gilbert . je devien aussi rouge que des tomates en perdition avant de passer rapidement par un état de linge pale avant de revenir à une rougeur inabituelle . je voulu sortir mais ce la ne fit quagraver la situation .

"deso "
mon dieu quesque j'était en train de faire avec tous cette alcool qui venait en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:03

Raven écouta attentivement ce que Akira venait de lui dire dans un grand silence avant de vider son verre. il l'observa puis il le vit s'étaler sur ses jambe. il fut un peu surpris puis Raven sourit en le voyant rougir... il s'approcha de son visage doucement puis de son oreille et lui souffla d'un ton tendre et sensuel...

-ne t'en fais pas ça ne me dérange pas le moins du monde...

il prit entre ses mains son menton et l'embrassa sur le coin de la bouche... l'alcool n'avait plus d'effet sur Raven mais la beauté des hommes qu'il côtoyait le faisait fondre sur place... il se retira puis se rendit compte de son geste, il se recula et dit d'un ton calme comme s'il s'en foutait ou alors à contre coeur les avis doivent être partager sur son attention.

-pardon mon geste était déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:16

je n'avais plus tros les idée claires pour faire simple tout ce brouiait au fur et mesure . soudain je senti les mains chaudes de raven m'éfleurer pour me dire d'un voix sensuelle qu'il avait l'habitude . en moi meme c'est vrai que j'avais l'art de tomber de facon tres explisite sur des hommes . je sourir quand soudain ces mains se plasaire doucement pour m'éfleurer les levres avec sa bouche . je cru fondre comme une petite glace . à pienne avait t'il déposer ses levres chaudes et humides qui les retira je cru predre quelque chose . peu etre " ma pudeur " ou que sais-je encore que je pouvait perdre avec de l'alcool . je vis son air frustrer d'arreter en si bon chemein . je secoua la tête et bu quasiment tout le contenu de la bouteille . les escuses qu'il fesait n'était pas suficante . je m'approcha de lui à nouveaux avec la ferme intention de lui tirer les vers du nez . je me cala " de facon inprévu " dans une position tres aléchante si on peut dire . les jambes écrater avec la sienne entre les miennes mes mains sur sont torse et la tete à coller quasiment si il n'y avait pas ce cinq centimetres .

" je peux savoir pourquoi tu fait ca "

j'en avait les pomettes au bord de l'écarlate mais réussis à les froter comme si cela allait changer quelque chose .

" je te plais ou quoi "

s'a y est l'alcool et moi c'était un mélange qui me fesait devenir accro à n'importe qu'elle proposition placer sous un sous entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:25

Raven fut surpris... il ferma un moment les yeux et prit une grande inspiration jusqu'à ce que la phrase "je te plait ou quoi" sorte... il eut un autre regard ses yeux s'ouvrir doucement et tranquillement... il embrassa carrément Akira. puis lui souffla toujours sur se ton sensuel au quel on dirait presque oui ou on serait aussi près a tuer pour l'entendre.

-oui tu me plait... et là j'aurai presque envie de te baiser...

au moins ça méritait d'être clair comme de l'eau de roche... puis Raven l'embrassa a nouveau langoureusement... passant ses mains sur les cuisses de Akira sensuellement... le caressant très doucement avec une douceur sans fin. puis peu a peu ses mains montèrent un peu plus haut que ses cuisses pour se trouver dans son entre jambe... Raven prit la virilité de Akira entre ses mains et se mit a le masturber tranquillement sans se presser. ce type se trouvait a sa merci la plus total. doucement il quitta les douce lèvre de Akira pour aller embrasser le cou du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:52

je crus avoir perdu la tête . raven à m'entendre me colla ces levres humides sur les miens avant de glisser dans un soufle sensuel et iresitible . sa douce voix me disais que je lui plaisais ce qui eu pour déclanchement une mimique au deux de filles . avant qu'il continu sa pharse par j'aurai presque envie de te baisser . mon dieu on était seul tout les deux dans les soucres coller l'un a l'autre , deux jeunes et bel homme , fort de caractere enfin sauf quand certain son soul . je ne fais pas allution a moi non , non !! je cru bon de réflechir mais à quoi bon j'était tros soul pour avoir une réponce claire et moi avec mon copain beurrer on accpete tout . c'est donc tres sensuellement que je lui répondi .

" ne te gene pas laisse toi allez "

je resenti à nouveaux le contact avec ses levres en ouvrant la porte pour que nos langue se liaire dans une dance sutile en route vres le plus profond de nous meme . je senti ces mains sur mes cuisses e t c'est dans un début d'envie que je continua le plaisir d'embrasser cette homme séduisant , qui me tatait le corps entier pour un plaisir charnelle . je les sentai venir vers mon entre jambe pour en suite àgriper ma viriliter et commencer à faire des mouvement indecent avec sa main . me rendant plus dur à chaque retour et laissant echapper à quelque reprise des petits gémisement de plaisir naisant . je sentai ses levres quitter ma bouche qui l'avait enflamer pour sentir sur mon cou et le sentant se couvrire de baiser chaud . je savais se qu'il allait se produire et pris aussi le penis de raven qui avait déjà commencer à s'exiter à me voir en un telle position . je commenca à le mastruber plus fort . le rendant aussi rigide que possible tendi que les baiser de mon amant fesait rougir de plaisir . je ne sentai plus que le courant electrique qui traversait nos corps . dans un délire fou je me mis a parler entre deux gémisement entre couper eux aussi par une respiration se fesant haletante .

" tu aime ca ! tu .... veux ha que je te suce ?? "

sans tros attendre sa reponce je me baissa automatique pour attraper à deux mains sa verge et commenca à la sucer doucement pour monter rapidement en grades .


Dernière édition par Akira tanaka le Dim 28 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:06

Raven se mit a pousser un long râle de plaisir... mais il se laissa faire ne bougeant le moins possible... puis il sentit que son plaisir était devenu encore plus présent... il continua de gémir doucement... cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut autant de plaisir en baisant avec quelqu'un. il sentit les lèvre de Akira couvrir son corps de baiser. quand il le vit sortir de l'eau. il s'empara de ses lèvres et il échangea de place... Akira fut plaquer contre les rochers tandis que Raven se mit a le pénétrer par l'anus tranquillement. il se mit a faire de doux vas-et-viens. il était en plein extase... cela lui procurait un bien incroyablement magnifique, il se lâcha totalement et fit des vas-et-viens légèrement plus brutaux. il se sentait libre et complètement satisfait dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:11

je le sentai venir de plus en plus et l'envie de continuer à le taquiner sur son engin me fesai sourir surtout que son impatience grandisait . je l'entendi pousser un long cri bien kawaii en meme temps qui n'expluse son liquide blanchatre . je nu pas le temps de faire plus car il me sorti de l'eau pour m'embrasser laissant disperser sa semence dans l'eau chaude . la force incroyable que possedait raven était énorme face a la flaiblesse acru par l'alcool . en une fraction de seconde je me retrouva coller à un rocher les poing serer fermenent .je savais comment ca allait se terminer . je senti la viriliter de raven me pénétrer . entrainant ma chair dans un délire de sensations et de sentiment entre meller . je ne voulai pas de douceur et tres vite il le compris bougant des lors encore plus en moi fesant du va et vien plus brusque . je sera les dents avant de me lacher un grand coup , avec des cris puisant pour quelqu'un qui était épuiser physiquement par le boulot de la journnée . raven me rentrai au profond comme si il pouvait aller aracher mon ame dans ces gens de plaisir je ne pu me retenir bien lontemps . j'avais la bouche en feu du à ses baiser et pas que sa d'allieurs je le pris par dessus pour me raprocher d'avantage .

"plus fort ! je veux que tu y laisse ton empriente sur moi"

disai-je dans un murmure au bord de l'extase .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:19

Raven ne fit qu'obéir au envie de Akira et se montra encore plus violent qu'il ne pouvait l'être il n'avait jamais été ainsi... vous pourrez faire une recherche c'est vrai... Raven se mit a embrasser le cou du patron du club d'hôtes. laissant un peu de coter ses lèvres sucrer. il continua sans cesse. il allait profondément mais pas rapidement donnant de temps a autre quelque coup de bassin bien placer. il continua de faire mumuse avec Akira. puis doucement il s'attaqua au téton du jeune homme qu'il commença a lécher, mordiller et d'autre sympathie. puis juste au dessus il fit un magnifique suçon. on voyait que Raven était passer ici. Sven sera très facilement au courant s'il voit ce suçon. mais cela n'a pas d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:38

dans le desir fenétique de nos corps réunis . je sentai raven obéir à mes désire en plassant la barre aussi haut qu'il pouvait . je sentai son corps entier son corps fondre en moi . me touchant au plus fort de mon ame . m'arachant des cris halatant et des coups de bassin pour me faire penetre encore plus profond . je posa mes mains sur son crane présant ces meches entre mes doigts pendant qu'il se jouait de moi et de mon corps . je sentais sa langue se tordre sur mes bout de téton déja bien etamer avant de sentir la sucont de ces levres chaudes sur mon corps en sueur tendi que ces mains s'occupait d'autre chose tout aussi exitante . il y déposa un suçon bien rouge sur mon torse , l'une des choses qui disait à tout bon client que raven avait passer par la enfin je croi . je le pris à deux mains pour l'embrasser aussi tot de facon tres sensuelle .


"tu es gentit raven "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:31

Raven sourit au parole de Akira...il lui lâcha même les poignets. il continua sentant alors Akira s'agripper fortement a son dos comme si on s'accrochait a une bouée de secours. Rav' continua ses vas-et-viens. la sueur avait perlé leur corps comme des larmes, comme la rosées qui s'installe sur les plantes. il souriait, plus il entendait Akira gémir, crier, plus il aimait plus il y allait plus il mettait de la motivation dans son activité. il sentait Akira au bord de l'extase. il le sentait comme avec tout les autres. il en profita pour retourner au lèvre sucrer du jeune homme. laissant leur langue aller se caresser s'enrouler elle aussi partir dans une danse asser incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:39

je n'avais d'autre idée que d'etre avec lui pour atiendre le septieme ciel .nos corps perlairent ensemble dans un succesion de va et viens qui s'intensifait à chaque cris que je poussai . j'en fis de meme en donnant des coups de riens de plus en plus brusque . je sentais son toucher encore plus doux à chaque coups de langue . je le sentais remontez doucement pour m'embrasser encore plus fort . nos langue , notre salive se mellaient pour ne faire plus qu'un et prouver pour cette instant que nous étions lier . en sentant son corps en moi je gémisa dans un grand rale de jouisance . de notre par à tout les deux ensemble à l'unisions .

" j'aime le faire avec toi , raven "

on le savait tous dans l'equipe que raven ne m'attacherai aucune importance et pourtant comme temps d'autre . c'était un plaisir de coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:48

Raven sourit, c'est vrai que beaucoup de monde le lui disait. Raven ne s'arrêta a aucune moment pour prendre son souffle... mais peu a peu il sentait ses muscles s'endolorir, il commençait a fatiguer. et oui y aller comme une brute prend plus d'énergie que la douceur. il souriait maléfiquement. continuant d'être une brute ce qu'il n'était pas tout a fait. puis doucement, il s'arrêta... il se retira avec délicatesse et se posa sur le coter. il était épuiser sa respiration était haletante... si Akira avait encore des force c'est lui qui devrait prendre les reines. car le corps de Raven avait dit stop... même respirer lui faisait mal partout, d'anciennes douleur s'étaient réveiller.

-si tu as encore des forces c'est a toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:24

je me déposa à ces cotes et sourir d'exténuer .je n'avais plus aucune force et aucune envie de pénetré raven .

"j'ai pas la force peu etre quand le travail ne m'aura pas eu viens un jour de service "
je venais de faire une popositions des plus alléchante à un types qui collectionnait les conquete . je rougi pire qu'a pendre .

"mais ne vois rien la dedans ! je jure que pour boire un thé et discuter "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:43

Raven se mit a rire... il ne s'attendais pas a avoir une proposition pour le thé. il s'attendait plus a une autre partie de jambe en l'air... il eut le sourire. et il se redressa difficilement. il avait mal partout et le sang lui était monter a la tête. qui commençait a tourner et a lui faire mal... c'est bien la dernière fois qu'il le fais dans les bains surtout s'il a bu un peu avant... il regarde Akira il était dans un position des plus alléchante. Raven se leva maladroitement et faillis tomber dans la flotte. alla a nouveau se nettoyer il prit une serviette et la mit sur Akira pendant se temps monsieur se shampooinait les cheveux. puis il les rinça et se leva. il s'approcha du 3ème patron et l'embrassa dans le cou lui soufflant comme simple mot...

-on se reverra ne t'en fais dont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:52

je regarda corractement raven se laver les cheveux en rougisant en sentant l'odeur de la serviette. je me releva et fini de secouer la tete .

" avec toi il faut jamais sans faire "

j'en rigolais des que raven serai en manque de sexe il reviendrai vres n'importe qu'elle mec avec qui il était sur de coucher avec .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:03

-oui c'est mieux de ne jamais s'en faire.

il continua de sourire. il l'embrassa a nouveau dans le cou... le redressant le collant contre son torse car notre ténébreux venait de s'assoir. il avait coller Akira contre lui. il passa sa main sous la serviette de l'autre patron et se remit a le masturber. sa main était terriblement doucement sur le membre de Akira qui eut vite fait de se dresser comme un I. Rav' continua de sourire. lorsqu'il sentit Akira pleinement satisfait et qu'il sentit sa semence sur ses doigts. il se lécha les doigts puis il se leva. il partit, il allait laisser Akira comme ça. il venait de l'exciter mais il partait comme ça... il souriait il se reverraient et bien plus vite! personne ne saurait quand et ou mais ce serai repartit pour une partie de jambe en l'air le thé très peu pour lui. quoi qu'il pourrait essayer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





repos solbat ( pv raven ) Empty
MessageSujet: Re: repos solbat ( pv raven )   repos solbat ( pv raven ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos solbat ( pv raven )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le repos du guerrier (Sven)
» Raven Shadow est là!
» Soubrette and co ( raven)
» mais ou est passé Raven!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Le Jardin : Où l'on se repose au millieu des plantes exotiques... :: Onsens-
Sauter vers: