Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)

2 participants
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven

Love's Points : 143

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Empty
MessageSujet: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

Raven marchait tranquillement a travers les couloirs puis il s'arrêta face a un mur il regarda autours de lui puis poussa la porte enfin le mur... puis il entra dans la salle mystérieuse. pour lui elle n'était pas si mystérieuse il la connaissait bien et il aimait bien y venir pour se détendre. il en profita pour allumer une cigarette. il ouvrit la fenêtre et regarda autours de lui. la salle était spacieuse faite tout de bois et comme toute les salles de l'hôtel bien isoler. il y avait mit un lit une télé et tout le confort possible. ils s'étira et se coucha sur le lit un petit moment. puis il finit sa cigarette l'éteignit, restant coucher sur le lit. puis il ferma les yeux et s'endormit tranquillement. mais un bruit le fit ouvrir doucement les yeux... quelqu'un était face a lui quelle heure était-il!? ça il ne savait pas mais la personne face a lui n'était pas inconnu puis Rav' sourit et regarda cette personne se redressant doucement... il décida enfin a parler.

-bonjour Sven que me vaut l'honneur de te voir!?

et oui cela faisait un petit moment que les 2 jeunes hommes ne s'étaient pas vu... enfin il se sont croiser mainte fois mais ils ne se sont pas revu d'aussi près depuis qu'ils avait signer pour acheter la parcelle de terrain. Raven passa sa main sur la joue de Sven doucement sa peau était toujours aussi douce. cela lui rappelait de nombreux souvenir... puis Raven se rapprocha doucement de Sven comme pour le tenter... il eut un petit sourire pervers puis d'un ton sexy et presque totalement pervers il lui dit.

-j'espère que c'est pas pour parler encore affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Love's Points : 57

Feuille de personnage
Âge du personnage:: 19 potons en chocolat *-* /SBAFF/

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:13

Tout allait pour le mieux. Les affaires étaient au beau fixe et Sven n'avait pas d'autre préoccupation en tête que de s'amuser un peu. Gérer un hôtel de cette ampleur n'était pas si évident que ça! voilà qui lui faisait une jolie leçon à retenir: Ses idées farfelues avaient souvent de drôles de conséquences. Mais c'était une seconde nature chez le blond, foncer droit vers ce qu'il voulait pour ensuite réfléchir un peu aux conséquences. D'un autre coté, il n'avait pas à se plaindre. Les clients affluaient de toute part et l'argent avec! il suffisait de continuer à cette cadence et ils seraient de plus célèbres et encore plus pleins aux as qu'au début de la folle entreprise. Bon, il devait certes partager les bénéfices à parts égales avec ses deux collèges, mais le résultat était le même: un beau pactole pour chacun à la fin du mois, sans compter les pourboires! La vie était belle et il allait profiter de ce moment de libre pour se rendre dans son cabinet particulier. Et le chemin le plus court pour y parvenir était d'employer un des nombreux passages dérobés que comptait l'hôtel. Direction donc, la Salle Mystérieuse, où se rejoignaient nombre de ces couloirs secrets. Arrivé devant un point précis, le jeune homme donna un coup de pied précis dans le mur qui s'effaça devant sa frêle silhouette. Il entra et prit soin de refermer la 'porte' derrière lui. Avant d'accéder à l'échangeur' comme il se plaisait à l'appeler, il y avait une petite pièce que Raven avait aménagée simplement mais avec beaucoup de gout. Sven s'étira et prit un malin plaisir à tenter de repérer ce qui avait changé depuis son dernier depuis son dernier passage. Pas grand chose à vrai dire. A part peut être que le lit était occupé par son collègue qui s'avançait vers lui d'un air d'invitation, de proposition.

Sven marcha tranquillement vers lui un faux sourire d'excuse planant sur son visage.

"Pardon mon tout beau, j'ai été TRES occupé ces derniers temps. Non, pas pour les affaires, je ne veux pas t'ennuyer avec ça, j'ai d'autres projets pour le moment!"
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

-d'autre projet... tu ne voudrais pas les partager avec ton partenaire et ton gigolo préféré!?

Raven utilisa sa voix très douce mais très séduisante... tout en caressant la joue de Sven. le jeune homme se permet tout avec Sven jusqu'à même se coller contre lui. ce qu'il ne se gêna pas de faire. puis il lui souffla quelques mots qu'il lui était arrivé une fois de le dire a l'oreille de Sven... ce fut quelques mots bref et directs, ce fut ceux-ci"j'aime que tu me fasse l'amour." il se recula doucement puis regarda Sven qui avait une légère teinte rouge comme a chaque fois que Raven se permettait de lui dire ce genre de phrases. il lui prit les mains, elles étaient tellement douce que Rav' adorait les avoir entre les siennes. même que celle de l'amant de notre jeune ténébreux avait tout le temps les mains chaude tandis que les siennes était toujours aussi geler. puis Raven leva ses yeux miel s'approcha de Sven et l'embrassa tendrement... même si tout le monde sait que Raven est un gigolo il sait faire que tout paraisse réelles. qu'il aime vraiment la personne avec qui il s'apprête de le faire etc. il sait manipuler les gens comme personne surtout par les sentiments et l'envie. puis il se rapprocha encore une fois de l'oreille de Sven et lui souffla.

-tu m'as manqué... affreusement manqué...
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:28

"Mais avec plaisir..."

Susurra Sven en collant un peu plus à lui. Bon, répondre que lui aussi il lui avait affreusement manqué, qu'il aurait aimé être auprès de lui à tous les instant était au dessus de son égo susmentionné et puis, ça aurait surement été aussi un mensonge. Un de plus. Et puis, tout ça était faux. A part le contact de leurs peaux l'une sur l'autre. Il n'y avait surement aucuns sentiments. C'était son esprit qui lui jouait des tours. Peut être de l'affection mais rien de plus. Et encore. Dire à quelqu'un qu'il tenait à lui lui paraissait impossible; Pourtant avec Raven, c'était plus facile. Peut être à cause de leur relations si particulières. Le jeune homme blond le regarda et se pencha légèrement. Le contact sur sa joue le fit frissonner et Sven emprisonna la main de son compagnon dans la sienne pour le prolonger. "Je vais te le dire: Mon projet là, c'est de m'envoyer en l'air avec toi. C'était pas tout à fait ça au début mais il faut savoir s'adapter à la situation, n'est-ce pas?" Il lui sourit d'un air qui frôlait la démence et qui n'avait rien d'affectueux et posa d'autorité ses lèvres sur les siennes, l'empêchant de prononcer la moindre parole. Mais objecter quelque chose aurait été surprenant de la part de Raven, qui tout autant que lui aimait ce genre de divertissements. Et puis, pas sûr que Sven lui aurait laissé le choix de toute manière.

"Ne me mens pas, je sais que personne ne te manque. Ce qui te manque, c'est le fric. T'es comme les autres, ni plus ni moins, ne te fais pas d'illusions. Alors, sois gentil, épargnes moi la scène des émouvantes retrouvailles et déshabilles toi. Non, en faite laisses, je vais le faire moi même."

Sa mains descendit lentement le long du visage de Raven pour atteindre sa nuque et enfin défaire sa chemise en prenant tout son temps. Pas besoin de se presser. Par pur envie où perversité, il avait enfoncé un de ses ongles tout le long, traçant un fin sillage écarlate. Le blond lécha le sang qui perlait et repoussa Raven vers le lit. C'était tout ce qu'il voulait. Sven atteignait toujours ses objectifs. Et si celui ci mettait un peu de bonne volonté, il serait bien vite contenté. Il continua de marcher d'un air désinvolte et s'assit à coté de Raven, posant ses yeux sur sa silhouette alléchante. Un bon moment en perspective.
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:51

Raven eut un petit sourire amusé lorsqu'il entendit les paroles de Sven ,c'est vrai que Sven ne savait pas la vérité il était temps de la lui dire, puis il se rapprocha écarta quelques mèches de cheveux obstruant l'entrée de son oreille et d'une voix féline et très mais alors très mais alors TRÈS sexy il lui dit...

-le fric maintenant j'en ai plus rien a foutre... tu sauras que tout ce que je gagne je le remet sur ton compte... et sur celui de l'hôtel je garde juste de quoi m'acheter des fringues... et si il y aura toujours quelqu'un qui me manquera... même si cette personne n'y croit pas... mais passons au choses sérieuse...

Raven lui tourna le visage avec délicatesse et s'empara de ses lèvres doucement passant sa main sur son torse retirant alors son haut avec habilité continuant de passer ses mains sur son torse... puis il l'obligea a se coucher... il se mit a califourchon au dessus. l'embrassant comme un amoureux transit continuant de l'embrasser laissant sa langue entrée dans la bouche de Sven. il lui ouvrit doucement son pantalon doucement... caressant le torse du beau blond. il s'arrêta lui caressant la joue... le laissant respirer un peu avant de s'en prendre a son cou, les douce lèvre de Raven sur la peau douce de Sven....
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:19

Peine perdue, de toute manière, même si le blond avait prêté oreille à ce que Raven lui disait, il n'aurait rien compris. Seul comptait l'instant présent. Sven se laissa faire docilement avec la ferme intention de reprendre les choses en main dès que ça lui chanterais. Il n'aimait pas plus que ça être dominé. Même dans ce genre de jeux, cet exécrable gueule d'ange était mauvais 'perdant'. Quoiqu'il n'y avait rien à perdre du tout. Raven lui retira son haut, révélant sa peau marquée de ses tatouages et de quelques cicatrices. Le vêtement atterrit dans un recoin obscur de la pièce. Ils continuèrent de s'embrasser et il oublia sa situation. Pas complètement mais les mains de son compagnon étaient si douce, à vous faire perdre la tête... Sa bouche remonta le long de son torse pour venir se loger dans son cou. Sven avait toujours été habile de ses mains et, quoi qu'on en dise, dans ce genre de cas, le plus intéressant, c'était de s'en servir le mieux possible! Ainsi, l'exécrable Sven se préoccupait du plaisir de ses partenaires. Il fît descendre ses mains le long du dos de Raven et les laissa se promener quelques temps sur ses fesses. Un petit soupir de satisfaction lui échappa. Il y avait quand même des choses qui ne changeait pas... Tant mieux!

"Oui, tu as raison très cher collègue. Passons aux choses sérieuses."

Il commença à passer ses mains sur la virilité de Raven à un rythme effréné.

"Tu bandes toujours aussi facilement.. Allez dis moi quelque chose, ta voix me fait fondre et m'excite à un point que tu ne peux imaginer. J'aime t'entendre crier."
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:00

comme un gentil garçon, Raven se mit a gémir. il n'avait pas pu se retenir... il sourit paisiblement... cela lui rappela une fameuse nuit ou il y avait eut tout les frère de Sven devant la porte de sa chambre alors qu'il était entrain de se payer une partie de jambe en l'air. il se rappelait de se soir comme si s'était hier. Raven finit par se lâcher totalement et carrément crier... puis il se mit a lécher le torse de Sven avec envie. il savait encore comment faire que son cher Sven soit exciter au plus haut point.il se rappelait de tout ses point faible. les mains de Raven retirèrent le pantalon de Sven avec le caleçon et se mirent elle aussi a masturber le riche. cela semblait perturber un peu Sven et oui Rav' avait améliorer ses techniques, elles devenaient toute de plus en plus sophistiquer. les lèvres de Raven s'emparèrent de celle de Sven doucement mais avec une surreter que parfois on pourrait parfois oublier de la part du gigolo.
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:24

Sven l'écouta gémir avec délice, goutant chacun des sons qui s'échappaient de ses lèvres fines et appétissantes. Il aurait presque voulu les dévorer tant elles l'attiraient. Le jeune homme retira sa main dégoulinant et entreprit de la lécher consciencieusement, suçotant ses doigts avec délices. Il les laissa tomber le long de son corps agité de soubresauts nerveux. Avec une fourberie dont seul ce jeune blondinet était capable, elles se faufilèrent le long des hanches de Raven pour le pénétrer par derrière. Mhhh...Un long soupir de contentement le fit de nouveau frissonner. Et ce n'était surement pas du à la fraicheur ambiante du coin. Plutôt un soupir de plaisir non contenu. Raven avait du apprendre pas mal de choses en faisant le trottoir. Pas mal de choses qu'il ignorait mais dont il profitait pleinement. Un vrai pro' ce ténébreux! Sven pensa avec un regret inapproprié à ses fringues qui seraient surement affreusement froissées quand il les récupérerait. En se remettant dans le contexte, il ne put s'empêcher d'éclater d'un rire froid, pervers empli de folie. Quelle idée de penser à ses vêtements alors que son expert personnel en toute sorte de choses peu nettes était disponible rien que pour lui et son bon plaisir?

*j'suis vraiment pas normal!*

Pensa le blond en contractant légèrement ses mains. Enfin, sous les assauts répétés de Raven, il jouit en poussant un grognement de contentement sauvage...
...Et ce n'était que le début!
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:37

Rav' sourit. il savait que Sven changeait souvent de penser dans ce genre de situation. il eut un léger sourire amusé mais qui fut bien bref car un gémissement vint se placer juste a se moment. Raven se rappela alors qu'il voulait pas que Sven remarque les quelques cicatrice récente sur son torse(lors de bagarre dans son bar avec des clients) espérant qu'il ne voit rien ce qui serait très probable... doucement Raven s'approcha de son oreille et lui souffla.

-tu te rappelle de cette nuit ou toute ta famille débarque on était exactement dans la même position...

Raven adorait se rappeler de cette nuit. sur le coup il faisait moins le fier mais maintenant ça l'amuse et l'excite encore plus. il lécha a nouveau le torse de son client préféré tranquillement.
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:21

Il s'en souvenait comme si la fameuse altercation avait eu lieu la veille! Il regarda le torse d'Akir et vît quelques marques récentes. Il allait falloir remettre les choses au clair avec certains clients! Personne n'avait le droit de griffer ainsi le beau ténébreux! Personne hormis Sven lui même. Non mais sans blague! La question en elle même était banale, ordinaire. Normale même. C'était cette nuit que leur destins s'étaient scellés. Mais susurré ainsi au creux de son oreille, ça l'avait fait frissonner encore plus fort. Sa main accéléra ses gestes de va et vient furieux et brusques.

"Comment j'aurais pu oublier?"

Carrément impossible dans l'esprit de Sven d'oublier ça.
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:49

Raven ne ralentit pas la cadence. il continua de sourire heureux. il aimait être contre Sven de sentir sa peau pâle contre la sienne. des gouttes de sueurs se mirent a perler leur corps entremêler. leur corps ainsi emboiter l'un dans l'autre. les lèvres de Raven parcourant le corps de Sven avec délice. c'est vrai il lui avait manqué. il lui avait manqué dans tout les sens du terme... sa présence comme se faire sauter par lui. Raven ne le savait pas mais ce qui lui était interdit commençait a pointer le bout de son nez. mais pour l'instant il était loin de se douter tout ce qui lui arrivait tout ce a quoi il voulait ne pas penser allait arriver!
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:57

Une odeur douceâtre de sueur flottait dans la pièce qui résonnait des gémissements de Raven, mêlés à ceux de Sven. ça recommençait exactement comme cette fois ci. Comme cette nuit là. Raven se laissait faire et la délicieuse sensation de domination qui s'emparait de son esprit ne laissait rien présager de bon pour Sven où plutôt pour son arrière train... Il le força à remonter sa tête le long de son corps jusqu'à son visage pour l'embrasser avec fougue. Rien ne pouvait plus l'arrêter maintenant. Pas même une supplication et encore moins une demande d'une politesse exquise. Tant qu'il prenait son pied personne ne pouvait le faire renoncer à s'emparer de ce corps qui lui revenait de droit. Telle était sa manière d'être et de penser. Fuck à ceux que ça dérangeait, et dans tous les sens du terme, je vous prie... Il faisait les questions et les réponses lui même, s'interrompant quelques fois pour poser un baiser vorace sur les lèvres de Raven et continuait de monologuer.

"T'en as envie hein?"

Sven continuait de le faire poireauter avec un malin plaisir durant un bout de temps, plus, n'en pouvant plus de se retenir, il obligea son compagnon de lit à se retourner et le pénétra violemment, ses mains griffant les hanches de Raven pour se glisser de temps à autres sur son entre-jambes et son ventre.
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:25

cette fois-ci Raven n'avait aucune envie de prendre le dessus. il se laissa faire tranquillement gémissant. il posa doucement ses mains dans le dos de Sven et se cambra en même temps il lui planta ses ongle dans sa chair. plus Sven y allait plus les gémissements de Raven se transformait en cris... en des cris de plaisir puissants. Raven avait le sourire au lèvres avec l'autre main il la posa sur le lit agrippant les draps comme un désespérer. il attira Sven vers lui et l'embrassa. puis doucement il descendit vers son cou et lui fit un magnifique suçon. Raven aimait montrer son passage. toute les personnes avec qui il l'a fait avait le droit a un suçon tout le monde savait après que Raven était passer ici.
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:20

Sven entama un léger mouvement de va et viens qui arrachèrent des cris à Raven. Comme pour se venger des griffures que lui avaient infligé Sven, le ténébreux lui déposa de multiples marques de suçon dans le cou. Jusqu'au sang à certains endroits. Cela ne faisait que décupler l'ardeur du blondinet qui, loin de s'attrister de ces marques, il en était plutôt fier et en tirait un certain plaisir. Le lit était dans un vrac indescriptible et plus un coussin n'était resté en place. Mais quel pied! Sven s'accorda aux violents coups de bassin de Raven, en poussant des gémissements assez aigus Il enfonça ses ongles un peu plus fort dans la chair et lécha un peu du sang qui goutait dans le dos de Raven. Même son sang avait un gout délicieux. Aussi bon que l'odeur enivrante de sa peau.
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:37

Raven se mit a gémir encore plus fort a planter ses ongle dans le dos de Sven... il continua a pousser des cris qui pourraient normalement rameuter n'importe qui... mais disons que... la salle mystérieuse est la salle la mieux isoler. de temps a autre il donnait des coups de bassin bien placer. des coups de bassin tout aussi violent que les vas-et-viens de son ami Sven. il embrassait son torse mais du se résoudre a abandonner, il ne pouvait pas faire un seul baiser sans devoir gémir... Raven devait s'accrocher fermement avec une de ses mains aux draps qui commençait a se tacher de rouge... le sang avait commencer a se rependre sur les draps qu'il pourrait jeter. les cris de Raven se firent de plus en plus rauque de plus en plus puissant. il sentait qu'il était prêt a éjaculer... au prochain cris tout risquait d'être expulser...
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:47

Les cris de Raven lui montaient à la tête. Sans compter l'odeur entêtante du sang -le sien et celui de son compagnon- qui avait sur lui le même effet que l'alcool. ça le rendait encore plus féroce. Sven continua d'onduler des hanches tout en serrant les dents. Les doigts de Raven étaient de plus en plus entreprenants. Il le griffait et le blond lui rendait a monnaie de sa pièce en nature et aussi en griffures. La peau si douce du ténébreux lui donnait envie de lui faire des misères. Il s'appliqua à lui lacérer les hanches et le dos avant de relever un peu la tête pour lui adresser le sourire le plus radieux mais aussi le plus tordu qui ait jamais pu être. Un moment inoubliable (preuve était faite sur leurs peaux zébrées de lignes rouges, déchiquetées et des traces de morsures qu'ils avaient tout deux un peu partout sur le corps.) Sven sentit le plaisir qui montait en lui depuis tout à l'heure s'intensifier et devenir quasi-insupportable à retenir. Il donna encore deux-trois coups de reins pour ne pas être en reste et chuchota à l'oreille de Raven

"Vas-y lâches toi, moi je n'en peux plus..."

La fin de sa phrase se noya dans un gémissement ininterrompu. Il avait relâché toute cette jouissance accumulée. Enfin. Une odeur de sang, du sueur et de sperme cernait leurs deux corps entrelacés.

"On recommence quand tu veux..."

Haleta il avec un nouveau sourire très peu net.
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:43

un grand silence puis soudainement lorsque Raven entendit la voix de Sven il éjacula et leur gémissement s'entremêla. il était heureux. il se sentait complètement déphaser et complètement épuiser. Sven était toujours en lui et ne bougeait plus... il était tout les 2 morts de fatigue. il embrassa langoureusement Sven et très doucement il retira ses lèvres, il fit que le blond se retire de lui. il le coucha doucement sur le lit... s'était étrange mais Raven arrivait toujours a faire que Sven se retire même si celui là était contre. il lui caressa doucement le torse... et se redressa avec peine... il se leva même. il passa un coup ses mains dans ses cheveux et ouvrit une armoire ou se trouvait des linges... il s'essuya un coup... puis mit la serviette autours de sa taille en apportant une a Sven. lui qui devait avoir l'habitude de se faire servir rien de mieux non? un beau ténébreux qui vous sert tranquillement. il ne dit pas un mot mais le sourire qu'il avait au lèvres voulait dire beaucoup de chose.
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:17

Sven se laissa aller contre le mur, épuisé et vidé de toutes ses forces. Il répondit au baiser de Raven et tomba dans un état de demi sommeil avancé, peu enclin à discuter plus que ça. ça avait été tout simplement génial. Il souriait sans rien dire, d'un air un peu absent et regardait son ami avec une intensité rare, surtout venant de lui. Raven trouva l'énergie de se lever après être resté quelques minutes à ses cotés. Il s'activait dans la pièce, cherchant sans doute des vêtements dans l'armoire. Le blond le reluquait tout en s'asseyant, dos au mur en tirant les draps souillés sur lui pour se protéger du froid qui l'envahissait. Passée la décharge d'adrénaline, la fraicheur des salles reprenait le dessus. Raven lui apporta une serviette et le blond fît un faible hochement de tête reconnaissant, trop crevé pour dire 'merci' et sans doute trop fier aussi... Sven repoussa les couvertures qui étaient bonnes pour le rebut et passa les jambes au bord du lit et prit le tissus-éponge pour tenter d'effacer l'odeur de sueur par très agréable qui planait autour de sa personne. Et puis, renfiler ses habits dans cet état, ça tenait presque du crime de grande ampleur. C'était surtout le meilleur moyen de les ruiner au point qu'ils rejoindraient les draps à la benne. Sven se décida enfin à parler, d'un air hébété mais sans trembler.

"C'était super! *ç*"

Il passa devant Raven, récupéra ses vêtements épars sur le sol et retourna vers la banquette légèrement défoncée pour s'y asseoir. Ayant remis avec peine sa chemise et son pantalon, le jeune homme se leva, plus assuré cette fois ci, posa un baiser furtif sur les lèvres de Raven et sortir en chantant à tue tête une chanson aux paroles douteuses; à la limite de la pornographie en faite...
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

Raven soupira de plaisir puis il entendit Sven bouger dans le lit. il ne dit rien... il préféra se taire car il n'aimait pas parler après l'acte... il fut encore plus silencieux. son corps tout entier lui faisait mal surtout que la moitier de ses blessure pissait le sang. il entendit Sven se lever. il ne dit toujours rien mais lorsqu'il entendit Sven parler il souria simplement. puis il soupira de plaisir il attendit que Sven se leva et lui posa ses lèvres sur les siennes. il souria de plaisir. puis il laissa Sven partir tandis qu'il s'habilla vaguement. puis il laissa Sven partir tranquillement Raven se dirigea vers sa chambre pour prendre une douche dans sa douche personnelle.
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:43

*Fin du Post!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)   certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI) Icon_minitime

certaine chose du passé(pv Sven "peut-être" YAOI)
Page 1 sur 1