Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mafieu dans le couloir

4 participants
AuteurMessage
Raika

Raika

Love's Points : 10

mafieu dans le couloir Empty
MessageSujet: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:58

je mettais réfugiez dans le couloir pour fumer une clope tranquillement hors des bruits des clients et des assiettes fumer tranquillement avec mon jean a trous et mon pull a moitié amoché déchiré de part en part en lambeau je commençais a délirer en repensent a ces dernier évènements la soirée arrosée que le patron avais organiser Akira n était pas très bien ( après trois verres et une bouteille) Sven l avais raccompagner dans sa chambre mais je ne l avais pas vus ressortir je me demande bien se qu ils ont fait cette nuit la remarque j étais pas mieux je me suis retrouver avec un mec a coté de moi sur le bureau du chef rien que d y penser j en frémis d avance mais ainsi va la vie j ai arrêter mes fantasmes de hanyo pour voir arrivé Sven du bout du couloir il allait voir que je fumais dans le bâtiment et en plus un de mes gros clients devait bientôt arrivé que vais je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Sven Takahashi

Sven Takahashi

Love's Points : 57

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 19 potons en chocolat *-* /SBAFF/

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:32

Sven avançait dans le couloir d'un pas mal assuré. La fête avait été belle mais un peu trop bien arrosée. Akira avait disparu peu avant la fin et n'avait plus donné signe e vie, sans doute avec quelques clients pour finir la soirée en beauté. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Bon, quand son collègue verrait des nounours en bikini à force de compenser le thé par le saké, il y aurait de quoi s'inquiéter. Mais pas avant ça. Le blond bifurqua au détour d'un couloir et accéda à l'Echangeur sans se faire repérer. Il allait enfin pouvoir cuver son rhum en paix sans qu'on vienne lui faire des avances où pire... La chambre des trois Boss était à l'autre bout de l'hôtel. Encore un défaut de cette magnifique bâtisse. La longueur des couloirs quand on était bourré! Légèrement titubant, il s'engagea dans un passage, y fit quelques pas puis se ravisa pour enfin tomber sur le bon embranchement. Avec un rire un peu nerveux, il se rendit compte qu'il avait toujours sa bouteille à la main et qu'elle n'était pas vide. N'importe qui voyant le jeune homme avec sa chemise déboutonnée, sa veste froissée et ses yeux injectés de sang se serait immédiatement demandé qui c'était. Il ne ressemblait en rien au directeur inflexible et machiavélique.En s'appuyant contre un mur, Sven déboucha la bouteille d'un coup de dents et but d'un long trait le reste du liquide ambré qui lui brûla agréablement la gorge. Le blondinet regarda alentour s'il n'y avait personne capable de témoigner de son état. Au pire, Belle de Mort (sa dague favorite qui ne le quittait jamais) se chargerait de réduire l'indiscret au silence... Il repéra non loin un serveur nouveau venu qui éteignait en vitesse une cigarette. Recomposant son sourire avenant habituel, il s'avança vers lui, l'air de rien en posant un main prudente sur sa lame qui dépassait de sa ceinture, prête à être lancée en cas de besoin!
Tsubaki earer

Tsubaki earer

Love's Points : 45

Feuille de personnage
Âge du personnage:: 23

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:33

la superbe soirée m'avait rapoter pas mal . passer du temps avec des beaux idiots au poche plienne . je ne pouvais que jouir sur sens fictive du terme gagner presque un million pour se retrouver la bouche avec une odeur acré de l'amertume des semences de ces gens m'illarait . l'argent n'était jamais aussi facile à trouver . il sufisait de ce ranger dans un coin et de lui offrit une féllation car aujourd'hui je ne voulais pas me vendre en entier pour la bonne raison que a dernier expérience (donc ce matin ) avec mon homme officiel avait fini en salle de troture .disons que mes riens me laissais pas en paix , mais j'espere que lui aussi souffre .enfin je descendai les escalier pour me reposer et surtout rester seul avec une bouteille de volka à la main . biensur comme une bonne partie des gens j'avais déjà bu mais fumer était interdit , l'odeur de tabac enbettait une bonne partie des hotes . comment pouvait-on ganger sa vie sur du thé . faudra demander à leurs présidant vu que quand il y a pas de the monsieur boit comme un trou .c'est bien le seul enfin j'espere . je ternina d'emprienter l'escalier quelque peu mal eclairer pour rejoindre le couloir . j'en sortir en m'asoeyant sur la derniere marche des clopes et un join ou deux , juste histoire d'en avoir . je bu aussi sec une traite de volka avant d'escuyer ma bouche il falait que je perde se gout dans ma bouche ne seraise que pour rentrer n'oublier pas que je cache toute cette débauche à l'homme de ménage qui passait ces nuit à croire en un métier plus ou moins honnete .alors si je sentais le spreme en rentrant fini ma boniche , les bon plat ect ;.. non ! alors je prefere sentir l'alcool et la clope . je rebus une gorgée avant d'apercevoir d'autre gens , notament un blond tout débaucher . je croi le reconnaitre mais c'est pas facile il a l'air totalement stone . c'est pas "le partron de hotel " si , peu etre .mais il y a vait pas que lui un autre jeunes homme avec des oreilles et des cheveux d'argent vu la tenue lui il vient régluierement dans cette zone . je pris un clope et m'approcha d'eux , bouteille à la main . je me fesai en mode angélic power . ue voix douce et frele avec une manie de petite jeune pucelle . je déposa la bouteill sur le sol les yeux plien de vie . je m'assi a cote du petit fumeur . il etait vachement plus jeune que tout le presonnel de l'hotel . étrange. je me trouna vres lui et lui offri un sourir mignon et innocent . avant j'avais vérifier de ne plus sentir le liquide blanchatre .

" dit moi esque tu aurais du feu ?? "

dans un ton frelle , si pure , si innocent que on y croyait comme du feu . et puis si le beurrer était effectivement le gérant de l'hotel il devai se taire ou ne plus sen souvenir . il vaut que j'éllargise ma clientel non ?? je posa ma main sur ma joue en admirant les trait de l'homme qui se tenait a coter de moi . je pensai que j'était tros fiere de tenir aussi bien mon role et surtout mon controle totale de mon corps .
Raven
Admin
Raven

Love's Points : 143

Feuille de personnage
Âge du personnage:: 23 ans

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:26

on vit débarquer a toute vitesse un type dans les couloirs... s'était Raven a la recherche de Sven... si il était seul dans les couloirs et bourré comme il l'était ça allait mal tournée. Raven courait comme un malade quand il le vit enfin... là main sur sa ceinture... le jeune homme s'arrêta et essaya de tirer sur sa cigarette... il soupira voila qu'elle s'était encore éteinte. il la ralluma et se dépêcha de poursuivre Sven arriver a sa hauteur il lui mit la main sur la sienne et faillis de se prendre un coup de couteau. malgré que Sven était bourré sa vitesse était encore tel qu'elle a toujours été. Raven lui offrit un léger sourire. il s'avança le prenant sous son bras vers les 2 gamins, pour lui s'était que des gamins puérils, surtout celui assis... s'était un gigolo il l'avait croiser plusieurs fois... mais celui qui était debout il le connaissait mieux que bien il bossait pour lui d'ailleurs ses habit de neko le confirmait. il posa Sven contre le mur et lui fit signe de rester tranquil. il s'approcha des 2 autres et les observa un long moment avant de prendre un regard sérieux.

-vous ne l'avez jamais vu dans cet état... compris!? à moins que vous ne vouliez ne plus être ici!
https://rakuen-love-love.1fr1.net
Tsubaki earer

Tsubaki earer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:21

je regarda raven arriver clope au bec comme d'habitude avec sven a ses coter . je savais pretinament que ce types ne m'aprécai gere du au faite du métier que je pratiquais .mais aussi par le fait que la derniere fois qu'il avait éte avec moi .j'avais pris un attitude de petit chou à consoler se qu'il vit mais au moment d'aller au lit , j'avais endosser le role du seme et peu etre que ce genre de changement brusque de role ,l'avait humilier .quand on sait le tableau de chasser de notre cher patron .pour qu'il se retrouve le lendemain seul dans son lit avec 50 euro en moins j'avais éte gentit encore . j'ai pas fait le prix plien qui valait le centuple enfin à l'époque c'était un peu moins. enfin bref , il savait que j'avais jouer la carte de lange et que je n'était pas si frele interieurement . il faut dire que c'était il y déjà 7 ans , j'était encore mineurs et enfin voila .je devais rester un gamin dans sa tete . se qui me donna l'idée pendant quelque instant de sortir une cravache et de lui faire avouer ces mefaits en étant attacher et bander . j'essaya de chasser cette idée car je me sentais le regarder avec un sourir uniquement aderser à luirs avec mes yeux azur qui brillaient de malice .je ne voulai pas dévoiler mon jeu à cette nouvelle tete . je retrouna mon regard vers sven et oui c'était bien lui pour que raven prete autant d'intérair à une personne . je rigolas intérieurement sachant que il devait etre la personne avec qui il devait avoir eu le plus de raport sexuel .j'imaginait bien dans le lit le doux sven se fesant défoncer par le sadisme du ténébreux .j'avais presque envie de me joindre à eux . j'en reviens vres des idées plus claires mais pas pour autant moins preverse mais plus sage.je lui répondi comme quand je n'était qu'un adolesent qui n'avait pas totalement muer .

" biensur , rav' ca fait lontemps qu'on sais pas vu ! quoi t'intersesant depuis la derniere fois ? "

je regarda sa clope allumer et croisa les doigts d'un air suppliant .
"tu serai me passer ton feu si te plait "
Raika

Raika

Love's Points : 10

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

ma légère phobie de la foule commençait a me gagner entre le gigolo qui ne m inspirait pas confiance mon patron m avait deja parler de lui rien que a l idée de savoir qu il pouvait coucher avec n importe qui même un vieux ! cette idée me passa vite par la tete pas besoin d en savoir plus sur lui je fis mine de se savoir rien a moins qu il ne le sache deja j etait le plus jeune certainement pour travaillez ici j avais du dire que j avais 21 ans ce qui m etait insuporatble je suis pas encore majeur je veux profitez de ma vie d ado pour le temps qu il me reste de cette vie biensur sans parents c est un peux comme si j etais majeur mais savoir que les flics peuvent pas encore me boucler en prison a bonheur de l enfance envolé bon comme j etais nouveau je risquais gros voir des le 3 EME jour mon deuieme patron bourré n etais pas vraiment la bonne facon de faire connaissance ... enfin bref je voulais partir de cette situation le plus vite possible sans me faire reperer sinon je ne donnais pas cher de ma peau mais comment partir sans me faire reperer? je decida de le dire

"bon moi je me casse "
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:42

Raven retient Rika par le col... puis il ramena vers lui et lui souffla dans l'oreille, dans un murmure presque silencieux et très doux. s'était très doux, sa voix sur et tranquil se fit enfin entendre.

-ne t'en fais pas j'augmenterai un minimum ta paye si tu ne dis rien du tout bien entendu... c'est une proposition honnête mais bien sur pas un mot a qui que se soit.

puis il le lâcha tranquillement. comme si il ne venait pas d'utiliser de la force. il souria a Tsubaki, il lui balança une boîte d'allumette. il el regarda maintenant Raven se méfiait de cette gueule d'ange... quelle saleté il ose encore venir ici. Raven s'accroupit et s'approcha de l'oreille du gigolo. mettant une main a coter de sa tête comme pour lui faire comprendre que s'il veut partir ça risque de ne pas être possible.

-a ta place je ne la ramènerai pas... tu tient vraiment a continuer a bosser ici!? et encore une chose... n'approche pas du bar si tu tient a ta peau! car je ne suis pas sur que tu t'en sorte de cet endroit!

les menaces de Raven n'était jamais des conneries s'était des avertissement des plus réels. et ça Tsubaki devrait le savoir depuis longtemps. surtout que cette fois Raven ne se ferait pas avoir. surtout pas 2 fois par la même ruse! c'est vrai que la dernière fois son honneur en avait prit un sacré coup. il avait envie de lui faire ravaler sa façade de gamin frêle qui l'agaçai au plus au point!
Tsubaki earer

Tsubaki earer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:40

je regarda raven prendre par le col son serveur . quesqui pouvait ce raconter , j'en devenais jaloux mais non n'importe quoi . je saurai parier qu'il lui propose du fric contre du cu , de toute facon raven n'avait pas l'airs d'avoir changer . mise à par ces traits qui se sont légemerement durci et son visage moins rond . disions que l'adolescent qu'il était avait disparu mise à part la haine qui me donnait qui baignait dans son regard . je crus avoir un regret à voir on aurait dit que je l'avais tabaser .je ne suis pas violent juste sado-maso . peu etre que son manque de moyen de l'époque explique ca . mais bon raven est un radin fini . je passa ma mains sur mon visage pour respirer mon air pedant quelque minutes à etre totalement couper du monde .quitte à étoufer sur place . je savais que pressonne ne m'aiderais si ca arrivait ,et certainement pas raven quand aux autres je ne les connais pas. apres ce long moment de silence aussi bien intérieur ,que extérieure de ma part . je respira aussi doucement que possible , laissant mes grand yeux bleuatre rechercher une ose de soutient inexitant . pourquoi avais-je l'imprésion de finir par m'éfriter moi et ma couverture . la seule vue de raven avec ca rage dans les yeux .me donnais envie de le plaquer au mur pour demander quesque c'était que ce regard jaunatre virant à l'or rempli du feu de haine . soudain je le vis lancer une boite d'alumettes qui venait dans ma direction . si il est facher contre une histoire vielle de sept ans pourquoi me donner de quoi me calmer . justement , me calmer était une bonne facon de faire retomber la présion . j'était venu ici pour boire et fumer mais pas pour le revoir . j'en avais marre , j"aluma aussitot ma clope et en tira une boufer . la fumer me déscendait vres les poumons une facon traditionel pour ce suicider à petit feu . je ferma le yeux quelque instant avant de retrouver le ténébreux à coter de moi pour me parler d'un ton assez rabaissant dans un style à me forcer à ne pas montré la rage qui devai exploser . c'est vrai que si j'explose maitenant devant autant de gens fini j'aurai ete griller à vie . au bout de ca pharse , je comprenait ca facon d'etre et le manque de plaisanterie de ces propos . je hocha legerement la tete avant de poser moi aussi ma mains pour lui parler discretement .

" j'évitera l'endroit alors , merci ! mais dit .... heu rien ... "

je decolla aussi vite pour reprendre une bouffer .pourquoi j'aurai demander ce qui ne va pas et la tronche qu'il me tirais . on était pourtant de bon amis avant que heu ..... qu'on..... enfin bref .... j'avais pas envie de dire cela car la moindre réponce qui me déplairaient allez retourner à son proprio en quatrieme vitesse .
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:01

-à ta place je dirai tout ce que tu as sur le coeur maintenant a moins que tu ne veuilles que ta petite face soit a moitier défoncer.

Raven sourit et se recula doucement sentant encore la main de Tsubaki sur lui. il retira sa main doucement. il recula puis se releva il regarda Vaguement Sven qui n'avait pas bouger soit il dormait... soit il cuvait dans les 2 cas s'était pareil. il reposa enfin son regard miel dans celui couleur de la glace de Tsubaki. le regard de Raven se calme. il tira alors une bouffer de sa cigarette et cracha la fumer, même lorsqu'il crachait un temps soit peu de fumer il était toujours aussi ténébreux.

-aurais-tu peur de moi!? Tsubaki ou montre tu seulement le masque de gentillesse que tu met a chaque fois que l'on se voit? même si la seule fois ou on s'est vu on a coucher ensemble.

Raven prenait un risque de dire ça devant Sven... depuis que les 2 patrons se connaissait, Sven se montrait parfois très possessif envers Raven. ce qui parfois effrayait notre patron du bar. mais bon s'était Sven et le jeune homme ne se posait pas plus de question que ça il reposa son regard sur Tsubaki.
Tsubaki earer

Tsubaki earer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:00

je soupira sentant que tous mes effort était vain . raven avait precer à jour la laideur du froid glacer de mon coeur . pourquoi devais-je subire un telle acharnement qui me forcerait à oter un premier masque . qui s'était fondu à ma facon de vivre . quitte à perdre la face devant deux hommes inconnus ou persque à mes yeux . je sentait la présion qu'il exersait . je respirais à pienne preferant tirer sur ma cigarette pour calmer mes nere . mais c'était tros tard raven voulait des expliquation et pas de la merde en boite ou de bobare sinon je risquais d'avoir dit mes derniere connerie . je me releva pour me retrouver à sa hauteur , enfin presque j'avais oublier de grandire j'ai l'imprésion . je mis mes mains en poche et chota contre le sol . apres une rapide boufer expluser en ca direction . je parla pour la premiere fois de la journée avec ma voix naturel , pas tros grave mais plus vielle que la précédante . un ton d'homme assez fort , sans coin et aucune bavure d'un quelqu'on que atrait virent au féminin .
" si tu veux ... je parlerais mais pas ici "

j'éfleura doucement ca main pour essayer de le trainer mais legerement plus loin . je m'adossa sur le mur en dessous d'un lampe . fesant sombre mon regard dans une sorte de déprestion sentimeltal . pourquoi lui pourquoi devais-etre lui qui cherche à me briser en miettes . je frotta ma mains sur mon coude avant de me mettre à croiser par épisode son regard soutenu , maintenant sans haine mais avec une expretion qui fondait dans mon ame .

"on a pas beaucoup parler inci , j'avoue je suis jamais franc avec personne , je sais ce que ma famille pense de moi , que je pourais crever comme un chien dans la rues presonnes ne viendraient , je pense qu'il preferons me cracher dessus "

je souffla péniblement en relevant la tete et repri une bouffer . ca yest mon monde s'écroule sous le bruit de mes remord mes craintes mes envies et mes peurs , le sol n'est plus sous mes pieds mais a la place c'est un vide qui m'aspirera tout entier si je continuais . mais qui à s'éffondre autant lacher ce que on garde garder au fond de moi . plus je repensais plus je découvrais ,mon extreme solitude , mon manque de tout . je le regarda dans les yeux en cherchant parfois une issus pour echapper mais mon corps ne m'aurais pas suivi .

" c'est vrai , j'ai peur de toi , peur de ce que je pourai perdre de plus ..... je sais que pour toi un monde sans moi c'est la meillieurs chose qui pourait t'arriver .... mais bon si tu ne te souviens que d'une chose et que ta oublier les autres c'est pas grave ..... je comprend jamais plus je ne t'enbeterai avec des vielles histoires "

j'en avais ma dose . l'idée meme qu'il a oublier avait détruit le peu de reste de moi qui n'avait pas ete pervertis par toute cette débauche . l'idée que notre amitier de primaire se soit noyer dans son esprit avec pour seul lumiere sur mon etre mes dix-sept ans , ma folie qui m'avait conduit ici . plus vieux , plus dur , plus froid mon appat pour le gain et l'oublie des valeur , la sexualité abondande que je fesais . était totalement différent de mes 7 ans ,l'envie d'etre utilile autrement que par le plaisir , l'innocence de s'attacher au gens , mon esprit travailieur . enfin ce que je ne suis plus , oui c'était un vieux souvenir noyer dans une marre de requins . qui aurait pu croire que de si vieux souvenir pouvait tuer mon ame en l'espace de quelque seconde . pourquoi avais-je autant changer , n'avais-je pas suivi la voie qui s'était presentez à moi et l'avait fermer en jettant la clé . j'avais l'impretion de me discoudre dans ces méanbres .

je devait plus savoir contenir ma tristesse ,car je sentais quelque chose , pourquoi pleurer c'était juste une vielle amitier qui était totalement morte de son coter . j'était perdu comme si la derniere bouer de sauvetage ne m'était pas attribuer .je posa mes mains sur mon visage endieulier . pourquoi , devais-je pleurer pour lui , lui qui n'avait plus de regard pour moi . les larmes se confimairent pour en devenir incontrolabe , ce torant qui ne c'était plus produits des années . j'était fort ,menu mais fort j'était bon physiquement mais j'avoue que une fois ma coquille precer je devais plus etre si fort . je me laissa glisser vres le bas , vres le fond , vres le noir . je ne pouvais plus remontez . baigner par des larmes aussi dance et monbreuse , je ne voyais plus claire juste des ombres , les ombres projeter sur le sol . plus jamais je ne voulais revoir raven . il pouvait me tuer maintenant je m'en fou . j'était perdu , comment un seul homme a-t-il pu casser ma bariere et voiler casiment mon jardin secret . je me mis en boule . j'avais lacher ma cigarette depuis lontemps . elle se consumait d'elle meme vres sa fin . je voulais disparaitre etre allieurs la ou je pourai reprendre le dessus sur ce qui m'arrive . mais j'était la à chialer , moi qui était insensible au pleure d'autri .

" tu peux me laisser "

j'avais rasemble le plus de force que je pouvait pour parler aussi calmement que possible . je voulais me jeter sous un train si c'était possible .
Raven
Admin
Raven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:34

étrangement... Raven se laissa attendrir encore une fois... il savait pas s'il s'était vrai ou un mensonge... Raven le prit par l'épaule puis par dessous son bras et l'amena vers lui le prenant avec plus de douceur dans ses bras... il ne bougea plus. son respiration était lente mais les battements de son coeur le trahissait il était pétrifier... il était donc bien le Tsubaki qu'il avait connu il y a des années... celui qu'il avait protéger durant une récré et qui est devenu un bon pote. Raven fut de longue minute silencieux empêchant presque tout mouvement a Tsubaki puis Raven se décida d'ouvrir la bouche...

-je n'oublie pas mes amis... et dire que je n'ai pas changer... toujours a sauver les gamins qui pleurniche... surtout lorsqu'il ont des yeux aussi beau que les tient...

il lui lève le visage avec une main et essuie les larmes avec un mouchoir sortit de sa manche... il est très doux on aurai dit un grand frère avec son plus jeune frère. il se montre incroyablement doux on pourrait douter parfois qu'une gentillesse subsiste encore en Raven et qu'il existe encore ce Rav' là au fond de lui.

-maintenant arrête de pleurer de si beaux yeux bleus ne doivent pas devenir rouges! surtout si tu veux que l'on se revoit un jour... et ne vient pas me piquer mes clients au bar ceux là sont a moi.

le sourire doux de Rav' voulait tout dire. les menaces venaient d'être oublier... oublier a tout jamais. puis Raven déposa un doux baiser sur les lèvres de Tsubaki. puis dit en riant.

-toujours des lèvres aussi sucré a ce que je vois. et tu ferai mieux d'arrêter de fumer autant! ce n'est pas bon pour ta santé.

Raven qui se permet de lui dire quelques chose alors qu'il est pas mieux. il le prend par la main et l'amène vers Sven qui semble toujours absent. la façon de tenir la main de notre corbeau était asser étrange. il ne serrait pas trop la main de Tsubaki mais il y avait un truc qui l'empêchait de lâcher sa main. puis le coeur de Raven avait soudainement battu un peu plus vite... est-ce qu'il redoutait ne vient pas seulement de Sven!? non impossible. ça ne vient que de lui... à moins que... il faudrait clarifier tout cela... il prit un papier trainant dans sa poche. il marqua son numéro et ou le trouver normalement mais derrière il laissa un mot a Tsubaki..."rejoins moi a la salle au bar à 21h... si a 21h30 t'es pas là je comprendrai le message." le regard de Raven s'était adoucit et même calmer.
Tsubaki earer

Tsubaki earer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:03

je sentais mon corps se soulever peu à peu par une froce étrangeaire . je cligna des yeux pour enlever le plus de larmes et , vu raven se tenir à moi . il voulait me remetre debout alors que j'était si bas , si peu aidable . dans ma noiceur esqu'il y avait un peu de place pour autre chose , peu etre , je ne savais pas . mais rav' était là , il subitait encore à travres l'homme qu'il était devenu .esque tsutsu lui aussi vivait au fond de moi , à dormir en attendant un appel . peu etre mais en ce point seul la vie pouvait le dire . mais la main forte de raven me suportait , me m'était debout . je me croyais pas mes yeux tellement mes larmes me gachait la vue .mais je restais seul dans mon ame , mon coeur ne pouvait que veser ce qu'il a tenu cacher à l'abris de tous . la voix de raven avait une consonence plus douce , ce qui fit àcroitre mes pleures . celle-ci était entre meller entre le soulagement et la tristesse . la fontaine que j'était devenu ne pouvait plus s'arreter meme quand mon ami m'offrit son mouchoir pour éssuyer ce qui perlais sur ma peau si pale . mais elles revenaient toujours plus nombreuse . je repondit sur un ton entre couper par des sanglos ne pouvant etre calmer .

" et dire qu'il ya quelque minute tu m'aurais ...."

c'était un mot qui résonnait tros durement dans ma tete . jamais je n'avait perdu autant la face avec un homme .jamais une simple mennace n'a autant causer de soufrance sur mon etre . jamais je n'était aussi pres de l'autodestruction . jamais ....je ne pourai arreter de pleurer peu etre , m'éffrondré à chaque fois que je le vois , revoir cette enfance qui paraisait si iréel , tendre et douce comme le mouchoir qui tentait en vain de secher ma peau nacré . rav' tenta encore de me consoler . mais pourquoi parler de mes yeux , ils n'étaient pas si beau , tros froid comment peuvent-ils etre considérer comme quelque chose de chalereux .c'était toute la glace de mon coeur qui s'y trouvait , j'était froid jusque la .peu etre encore plus mais là ,les poles fondaient pour donner des larmes amere au note de sel . et c'était tros tard pour parler de rougeur , ils étaient atient depuis quelque minutes , ce sang qui voulait lui aussi décongeler mon ame fisurer .je posa une main sur le torse de raven et en agrippa ces vetements aussi fermement que possible . je ne voulais plus le lacher , il m'avais manquer . je me rendai compte à quelle point sont amitier comptait à mes yeux . soudain je senti rav m'agripper aussi doucement que possible , de peur de me froisser d'avantage , peu etre ? je cligna une nouvelle fois pour voir plus claire . son visage était si proche du mien , je pouvais sentir son soufle . je n'y croyais pas quand nos levres se sont poser l'une sur l'autre . le contact chaude de ces levres sur les miens humide était exeptionel , jamais un baiser n'était aussi réconfortant mais qu'inporte sela ne m'arreta pas la mer qui se déversait . cette instant si court n'était pas assez long pour me consoler totalement . et raven ajouta une plaisenterie qui était appliquable pour lui . je fit mine de sourir mais le masque était ranger ,je du convaincre personne d'une sinsériter à l'intérieur . je senti rav' me prendre la mains de facon si douce pour me ramener aux autre mais l'idée que d'autre voyent mes larmes m'insuportais . je voulais que mon ami me lache , je voulais partir , loin ..avec.....lui .mais quesque j'avais aujourd'hui , l'idée de tenir toujours rav' pour moi .allait tout gacher .....non je pense pas .......intérieurement j'en était de moins en moins convaincu . je réussis à lacher raven pour l'agripper par le bras apres qu'il me donne un papier avec un petit mot . je posa une fois de plus mes levres sur les siennes mais naussa pas allez plus loin .

" je viendrais mais , j'ai envie que personne d'autre ne voyent mes larmes "

sur ce je lacha difficilement et reprit mes affaires aussi vite , continuant de chialer encore plus fort , courant dans le couloir pour etre totalement seul pour vider ce sac et calmer mon coeur qui bondisait dans ma poitrine , me fesant souffrire comme un fou . pour rentré dans l'obscuriter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mafieu dans le couloir   mafieu dans le couloir Icon_minitime

mafieu dans le couloir
Page 1 sur 1