Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul au monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:49

Konoji se promenait dans les couloirs sans but précis enfin presque, il espérait tomber sur quelque "chose" d'interessant. Comme à son habitude, le jeune homme avait son casque sur les oreilles et écoutait une musique assez rythmée. Sa faisait un petit moment qu'il avait pas croise Raven. Mais Konoji venait si souvent qu'il connaissait, pratiquement, toutes les personnes bossant à l'hôtel. D'ailleurs depuis' il n'avait plus touché aux filles mais continuait à faire le beau pour que personne ne soupconne rien. Konoji commença à observer autour de lui et sourtout devans lui car il arrêtait pas de rentrer dans les gens ces derniers temps. Mais pour l'instant, le pauvre était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:05

Dorei etait un peu plus loin dans le couloir, assit par terre a se faire la toilette comme un chat
Une de ses oreille se tourna en entendant du bruit approcher
Le chat s'etira et regardit dans la direction du bruit, il n'avait rien a faire pour le moment
Il attendait donc de trouver quelqu'un pour jouer ou au moin parler
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:16

Konoji resta un bon moment sur ces gardes mais don esprit décrocha quand même. Alors bien sur, il se ramassa mister félin. Le jeune homme ne réussit pas à garder son equilibre et tomba sur le félin. Decidemment, Konoji n'arrivait pas à croiser quelqu'un sans lui tomber dessus ou lui rentrer dedans. Il secoua la tête. Sur quoi était-il tomber. Le bélâtre se poussa et regarda. Il poussa un cri en voyant mister félin. Konoji adorait les chats. Comme un con, il le serra contre lui.

- Je suis désole, je t'ai pas vu. Comme tu es mignon.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:20

Dorei sentit l'homme lui tomber dessus et couina doucement, plus par reflexe que par ouleur
L'homme le prit dans ses bras et lui dit qu'il etait mignon
"Euh merci monsieur =3
Je peut vous aider? =3"

Il remuait la queue de gauche a droite et fremissait des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:26

Konoji réagit en entendant le minet parler. Il hurla et s'eloigna mais reprit vite constance. à jamais la honte serait sur lui. D'abord il avait pris un mec en disant qu'il était mignon alors qu'il aurait du lui hurler dessus de se trouver sur son chemin et après il a hurle comme une fille. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et reprit son grand air. Voilà quinallait mieux. Il était pas Monsieur la grosse tête pour rien.

- j'ai besoin de compagnie mon minet.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:28

dorei souria tranquillement en voyant l'homme reagir, il etait asser habituer
"Vous en faitent pas monsieur je mord pas =3"
Il souria a nouveau quand l'homme dit qu'il avait besoin de compagnie
"Je suis la pour ca monsieur =3"
il miaula doucement
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:06

Voilà son esclave miaulait. Decidemment, Konoji n'allait pas pouvoir rester neutre longtemps. Un mec en chat qui miaule c'était trop mignon pour lui. Mais le jeune devait avouer qu'il était content d'avoir de la compagnie.

- bon allons trouver un endroit tranquil. J'aime bien cet endroit mais j'ai déjà essayé ici et sa fait mal.

Pour que le miner avance, Konoji lui donna un coup de pied au cul. Bon pas trop fort car il voulait pas blesser le chaton mais assez pour montrer qui commendait. Konoji pouvait se montrer violent si il fallait. Oh le jeune homme n'aimait pas faire de mal aux gens mais dans certaine situation il fallait le faire. D'après les infos que Konoji avait, le mec devant lui s'appelait Dorei et s'était un esclave soumis.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:27

Dorei beugua et regardit l'homme
"Bien maitre je vous suit =3"
il lui donna la laisse tout content,la portant toujour au cou
Le chat miaula et laissa son maitre le guider
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:02

Konoji se sentait quand meme mal a l'aise en tenant la laisse dans les mains. Il aimait commender, donner des ordres, qu'on lui obéisse mais pas dans ce domaine. Jusqu'à maintenant, il n'avait fait que suivre. D'un coup, il tira sur la laisse et se planqua derriere un mur. Le jeune homme avait cru voir un de ses ami. Si on le voyait là tenant une laisse avec un mec au bout, il serait dans la merde juste au cou. Après avoir repris son calme, ilnse rendit compte qu'il avait du faire mal a Dorei. Alors Konoji se mît au même niveau que celui- ci.

-ça va?? Je t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:05

Dorei beuga en le sentant tirer et se frotta la coup en miaulant
"Vous en faitent pas maitre ^^'
j'ai pas le droit de me plaindre :p"

Il souria en se frottant aux jambes de son maitre
"vous avez eu peur de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:12

Konoji gratta l'oreille de dorei. Il s'en voulait d'avoir tirer aussi fort sans le prévenir. Avant de lui répondre, le jeune homme contrôla que la voie était libre, puis recommença a marcher en faisant suivre son minet.

- si mon père apprend que je viens ici je suis mal.

Konoji se tue d'un coup. Il ne devait pas lui raconter ca, le mec pourrait l'utiliser contre lui. Konoji avait confiance en cEt endroit mais la peur d'être découvert le rendait panaroiaque sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:49

Dorei souria
"D'accord maitre, j'en parlerait a personne
Je travaille ici vous savez
donc les bon cleint peuvent jouer avec moi ^^"

Il suivait le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

Konoi s'empêcha de reprendre le félin dans ses bras. Il décida d'aller suivre une thérapie pour arrêter d'aimer aussi fort pour les félins. Comment pourra-t-il faire du mal à une boule de poil pareil. Bon ok c'était quand même,un peu, un humain mais Konoji voyait que le matou en lui. Le jeune homme se mit à réfléchir où il pouvait aller mais la réponse était facile. Dans sa chambre. Vu que c'était un habitué, le riche bourgeois avait loué une chambre rien qu'à lui. Comme ça, il venait quand il voulait sans attendre dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:03

Dorei le regardit
"Vous avez l'air pensif maitre
Vous voulez qu'on aille ou ?
J'ai plein d'accesoire de bondage dans mon sac si ca vous interesse ^^"

Il souria en montra un sac qu'il avait au dos depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:12

Konoji s'arrêta et le regarda. Il se demandait comment on pouvait être aussi obéissant et accepter,avec joie, les mauvais traitement. Lui désobéissait toujours et cognait si on osait lui faire mal. Le jeune homme ne comprenait pas la pensée des autres.

- Comme je suis beau goss et riche, j'ai une chambre attitré. Pour ce qui est dans ton sac, je n'y connais pas grand chose.

Au moins, il était sincère. Maintenant si Dorei préfèrait aller jouer avec quelqu'un d'autre, Konoji le comprendrait. Alors il attendit de voir la réaction de la boule de poil avant de continuer à avancer vers sa chambre. C'était la première fois qu'il respectait vraiment l'avis de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:15

dorei souria en regardant son maitre
"Vous en faitent pas, c'est pas dur du tut, c'est plein de truc pour attacher bailloner etc
Et vous etent pas obligé de les utiliser, vous faitent ce que vous voulez =3
surtout que vous etent un tres bon client il me semble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:21

Konoji fit un grand sourir devans la remarque de Dorei.

-J'ai bientot enbrassé tout le personnel.

Il fit approcher son chaton et l'embrassa mais doucement car c'était pas le moment et Konoji n'était pas assez chaud pour faire plus. Après avoir rompi le baiser, le jeune homme se dirigea vers la chambre, tirant sur la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:24

Dorei ronronna durant le baiser et ne repondit rien
Il s'amusa a forcer sur la laisse pour que le maitre le force legerement, adorant ca
il suivit l'homme jusqu'a sa chambre et le regardit
"Vous avez une belle chambre maitre =3"
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:32

C'était vrai que Konoji l'avait un peu décorer pour se sentir chez lui. Et puis étant riche, elle était assez grande avec grande salle de bain. D'ailleurs ça lui donna une idée.

-Tu aimes les bains?

Il posa la question car les chats n'aiment pas trop l'eau en général. En attendant la réponse, il prit à boire dans le frigo et servit du lait à Dorei. Konoji aurait pu demander se qu'il voulait mais il n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:33

Dorei souria timidement
"Tant que j'ai pied j'ai pas peur de l'eau, donc oui j'aime bien =3"
Le chat savoura le lait en le lapant comme un vrai chat
"Merci beaucoup maitre =3"
Il commenca a se deshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:42

Konoji le regarda en souriant. Il alla vers la salle de bain et fit couler l'eau. Après, il sortit les serviettes. Revenant dans la chambre, il enleva sa chemise et essaya d'enlever son pantalon mais le bouton coincait. Le jeune homme se tourna vers Dorei et lui demanda:

-Tu pourrais m'aider?

Il lui montra le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:44

Le chat etait deja entierement nu et approcha
"Bien sur maitre =3"
Il frotta sa téte a l'entre jambe de l'homme et defit le bouton puis baissa le pantalon
"Autre chose maitre? =3"
Il caressait l'entre jambe de l'homme toujour en sous vetement
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:51

Konoji secoua négativement la tête et finit de se déshabiller. Il alla dans la baignoir doucement et se détendit. Après il regarda Dorei qui restait sur le pas de la porte. Le jeune homme sortit de la baignoire, prit le félin et le jetta à l'eau. Konoji était étonné que Dorei soit si léger. Mais il secoua la tête et rerentra dans l'eau.

-Viens près de moi. Je veux te laver.
Revenir en haut Aller en bas
dorei

dorei


Messages : 52
Love's Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:59

Dorei se secoua legerement au contact de l'eau et joua un peu avec
Dés que Konoji lui demanda de s'approcher, le chat se mit a cheval sur lui, difficile de faire plus pret
"Ca va come ca maitre? =3"
LE felin lui lecha le front doucement
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:04

Konoji rougit légèrement quand Dorei se mit sur lui. C'était vrai qu'il lui avait dit de s'approcher mais il ne pensait pas autant.

-J'ai plusieurs shampoing différent lequel veux-tu? fraise, orange, citron...?

En disant ça, Konoji s'approchait de Dorei et y déposa ses lèvres sur les siennes. Ses bras se refermèrent sur son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: L'hôtel : Rakuen, où l'on accède au paradis de la débauche... :: Escaliers-
Sauter vers: