Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la star c'est moì!(pv Koda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:24

Je regard si y a personne dans la salle. Il faut dire qu'il était très tard. Les gens dormaient ou prennaient du bon temps. Je marche tranquillement jusqu'à la scène. Je suis le contour de celle-ci. Arrivé au bord, je monte les marches. Une fois dessus la scène, je regard les siège et imagine qu'ils sont remplis. J'imagine un décor, des autres acteurs. Je joue le rôle principal d'un grande pièce de théâtre. Je porte un magnifique pantalon noir et une chemise brune. Je me tourne vers ma partenair et récite mon texte.

- Oh ma belle. Oh ma belle. Mon coeur brûle d'amour pour vous mais vous m'aimez- vous? Je suis prêt à me battre pour vous. Je vous donnerai mon regard.

Je continue ainsi un bon moment. C'est un bon moyen pour moi de me détendre. Je continue à jouer des scènes. Mon imagination me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 9
Love's Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:49

Koda se trouvait dans un coin. il regardait le type jouer sa scène... il le regardait étrangement il faut le dire... il s'approcha doucement de la scène et s'assit dans un siège et le regarda un long moment avait de lui sourire... voila un client potentiel. il monta sur al scène... puis il fit comme s'il venait comme un acteur... il avait même fait glisser une épée en plastique jusqu'au pied du type.

-cette femme n'est point pour vous elle devrait épouser un gentil homme comme moi. je vous défis jeune homme mais quel est votre nom!? je vous ordonne de dire votre identités au comte Koda!

il lui fit un clin d'œil et se mit en garde. il lui sourit et un sois-disant combat arriva. c'est alors que Koda fit une drôle de technique et arriva a avoir Konoji dans ses bras. il sourit et lui souffla.

-je suppose que vous êtes un client... alors je ferai tout pour vous satisfaire.

voila des paroles bien dite n'est ce pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:01

Je sorti en sursaut de sa transe et regarda le mec devans lui. je souris en le voyant se prendre au jeu. Alors, je m'inclina et lui répondit:

-Je suis le grand Konoji. Chevalier du temps. En garde, je me battrai pour ma belle.

Alors qu'on commençait un faux combat je me retrouva dans ses bras. Je sourit en entendant ses mots. Alors, étant proche de lui, je lui volla un baiser et m'éloigna. Je me mis en position d'escrime et lui sorti:

- Que le meilleur gagne. J'ai grand besoin de m'amuser.

Je tourne autour de lui. Il reçoit plein de coup heureusement qu'elle est en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 9
Love's Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:08

au bout de quelques coup il évitait les coups avec agilité et il en donnait des biens puissants. il n'allait pas se laisser faire. a un moment il faillit tomber et se rattrapa de justesse pour ne pas s'étaler... il continua de le faux combat se rapprochant de Konoji avant de se retrouver très près l'un de l'autre... leur fausse épée chacune sous le cou de l'autre... Koda sourit se rapprocha de Konoji et l'embrassa passant la barrière de ses lèvres pour aller caresser sa langue. il lâchèrent tout 2 leur épées avant de laisser le baiser les envahir tout entier... voila que Koda avait déjà réussit a se faire un client. et puis il avait des lèvres délicieuse! mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:22

Je commenca à recevoir des coups de la part de Koda. Je le voyait se rapprocher et j'en faisais de même de mon côter. J'aima quand nos lèvres puis nos langues se touchèrent. C'était tellement doux que nous en lachèrent nos épés. Je m'approcha encore un peu de Koda jusqu'à se que nos corps se touchèrent. Je m'éloigna de lui et sourit:

-Je devrait me battre pour ma belle et pas embrasser mon ennemi.
Je ris un cou et m'assis par terre.

-Que je suis con.

Je continua à la fixer toujours le sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 9
Love's Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:06

Koda lui sourit... il s'assit lui aussi par terre presque coller contre Konoji. puis il se mit a rire... doucement pensant a ce qu'il allait lui dire.

-et si ta belle était ton pire ennemi a la fois!?

il se mit face a lui et l'embrassa a nouveau... il était bien placer... il continua de l'embrasser passant ses mains sur son torse puis sous son t-shirt il laissa ses mains effleurer la peau de Konoji avant de lui retirer son haut et le faire se coucher sur le sol... il lui souriait doucement... Koda ouvrit son pantalon doucement... puis d'une voix sensuelle il alla lui souffler dans le creux de l'oreille.

-tu n'es pas con juste de bonne humeur... là est toute la différence!

il continua de le tripoter un peu partout avant d'aller ouvrir le pantalon de Konoji ne lâchant pas les lèvre du noiraud. il allait le faire juste là sur la scène et il ne se gênerait pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:15

J'aima le contact de ses lèvres sur les miens. Un frisson me parcourut quand ses mains se posèrent sur mon corps. Mon super t-shirt de marque fut vite enlever. Je continua d'embrasser Koda même en sentant celui-ci ouvrir mon pantalon. Pour que se soit équitable je lui enleva son t-shirt et l'envoya au loin. C'était un peu méchant d'assouvir ses besoins sexuels sur une scène de théâtre mais je m'en fou. En entendant ses paroles sur ma bonne humeur, je lui souffla:

-Qui te dis que je suis de bonne humeur. Peut-être que je suis en pleine dépression ou que je suis, vraiment, con.

avant qu'il ne réponde, je me raccrocha à ses lèvres. Laissant, en même temps, mes mains baladé sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 9
Love's Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:28

Koda lui retira son pantalon, le faisant valser un bout plus loin... continuant de l'embrasser, il n'avait pas envie de répondre, il passa doucement sa main dans le caleçon de Konoji prenant son engin en main et le masturba... il laissa sa main agir... il n'avait encore jamais tripoter quelqu'un qu'il ne connaissait pas. il entendit quelques gémissement de la part de Konoji... puis Koda fit que le baiser devient encore plus torride.. il s'arrêta l'embrassant dans le cou... puis il alla jouer avec les tétons de Konoji... sentant sa verge devenir de plus en plus dur. il adorait le contact de la peau du type face a lui sous ses doigts. il se sentait surpuissant!
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:20

Des gémissements traversèrent mes lèvres quand Koda se mit à me masturber. Tout en l'embrassant partout où je pouvais, j'enleva le pantalon de Koda qui alla rejoindre le mien plus loin. Mes mains continuèrent de ses balader sur le corps de mon partenaire. Après en temps, j'attrapa la vierge de Koda et le masturba aussi. Nos mouvements se coordonairent. Je continua à gémir. Mais ils furent étouffer par les baisers que je donnais au jeune homme. Je sentis que les baisers que lui rendait Koda devinrent plus torride. Il sentait son penis devenir dur ainsi que celui de Koda.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 9
Love's Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:16

Koda souriait de plus en plus. il se rapprocha de Konoji retira sa main et lui retira son caleçon et le sien ainsi que la main du jeune homme. il embrassa le cou de Konoji doucement. il était très doux mais a la fois très exciter. il continua d'embrasser tout le corps de Konoji, il finit par s'en prendre a ses pauvres petits tétons qu'il mordillait, puis il continua sa descente pour arriver au pénis de Konoji qu'il se mit a lécher et sucer faisant des vas-et-viens avec la bouche. il continua ainsi pendant de longue minute et plus Konoji gémissait plus il mettait du coeur a l'ouvrage. en voila un bon petit... le client a toujours le droit au meilleur! et cela Koda ne se privait pas pour le lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:56

Chaque fois que Koda posait ses lèvres sur mon corps, une douce chaleur me traversait. Un plaisir naquit en moi quand il commenca à me sucer. Les gémissements deveniennent de plus en plus fort. Je laissa mes mains se balader sur le corps de mon partenaire. Je fais décrocher Koda de mon sexe pour raccrocher ses lèvres aux miennes. Je recommença à le masturber. Mes baisers devinrent plus chaud. Je n'arrivais pas à décrocher mes lèvres des siennes. Mon autre main faisait de douce caresse sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 9
Love's Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

Koda souria... il se laissa faire remontant jusqu'au lèvre de Konoji. il l'embrassa puis il lui fit lâcher sa verge pour aller s'installer dans son anus. il fit quelques vas et viens doux. il n'était pas encore très fort mais question amour il aimait tout faire. il continua ainsi pendant de longue minute ne lâchant pas les lèvres de Konoji a part pour reprendre son souffle. il l'entendit gémir ce qui l'excita un peu plus. il augmenta la vitesse de ses vas et viens allant au plus profond de Konoji... allant toujours plus loin, s'enfonçant plus loin qu'il le pouvait... il adorait faire cela et entendre Konoji gémir s'était encore mieux. il continua avec le monstre sourire pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:24

Un gémissement venu du plus profond de ma gorge sorti quand il me pénétra. Je ne laissait Koda s'éloigner de mes lèvres seulement pour respirer. Après un temps, ses lèvres ne me suffisaient plus alors je commençais à parcourir son corps partout où je pouvais. Plus, il rentrait en moi plus mes gémissements devenaient fort. Mes mains suivaient chacuns des traits de son corps. Alors qu'elles se baladaient, un moment intense me prit et je voulu m'accrocher à lui. Des marques légères se firent dans son dos. Après avoir parcouru son corps mes lèvres se raccrochèrent aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Messages : 9
Love's Points : 11
Date d'inscription : 27/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:39

Koda sourit continua de l'embrasser le tripatouillant un peu partout. il lui caressait la peau puis il fit quelques vas et viens bien plus fort. il continua de passer ses main partout embrassant encore et encore la peau ou les lèvre de Konoji avec envie et passion. il continua de le caresser. il lui souria encore plus perversement... puis soudainement il se mit sur le dos puis prit Konoji l'empalant sur son membre... la position de la cavalière pourquoi se serait lui qui ferait tout le boulot!? il continua de sourire gémissant le sentant aller de plus en plus loin en lui. il gémissait de plus en plus bruyamment mais personne ne viendrait l'endroit était de toute façon désert.
Revenir en haut Aller en bas
Konoji

Konoji


Messages : 77
Love's Points : 94
Date d'inscription : 22/03/2010

la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:53

Je compris que je devais aussi bosser un peu alors je fis des vas-et-viens assez fort. Je voulais sentir Koda au plus profond de moi. Et plus mon partenaire gémissement et plus mes mouvements devenaient fort. Je continua de l'embrasser et de le caresser. Après bien quelques minutes, je fixa mon regard dans le sien. Ses yeux reflaitait de la perversité. D'un coup, je me rendis compte que dans le mien, il devait y voir de la douceur. Je secoua légèrement et lui fit un sourir perver presque flippant. Et je continua mes vas-et-viens. J'avais remarqué que ses derniers temps, j'étais émotive. En faite, j'étais comme ça depuis que j'avais parlé à Raven. Je devais me reprendre. Redevenir le goss de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star c'est moì!(pv Koda) Empty
MessageSujet: Re: la star c'est moì!(pv Koda)   la star c'est moì!(pv Koda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la star c'est moì!(pv Koda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koda Villiger se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Le bar : Où l'on se noie dans l'alcool pour oublier le reste du monde... :: Scène de spectacle-
Sauter vers: