Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit Sacarbé deviendra grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:57

pouaaafff c'était vraiment la loose aujourdhui un ou deux clien dans la matine , franchement la chance du debutant chez les gigolos sa n existe pas. Yoru était dépité quesqui tournait pas rond chez lui si Sven l avait fais passerde serveura gigolo c'est que il avait un minimume de capaciter. Un corps trop efeminé , mais pourtant quand il ce met ben tenus dinfirmière même seven en bavais. Gemissement pas assez fort? tu parle ce matin on aurais put lentendre dans tous le couloir. de gouté il ce laissa tombé sur un canapé dans un salon vide.
* mais quesqui tourne pas rond chez moi , peuétre devrais je demander conseil a un gigolo qui plus d experience que moi*
pensait il , oui sa pouvais étre sa me manque d 'esperience
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:55

sans un appel je rentra dans le salon acompagner d'un homme à qui je donna une dernier bise pour recevoir l'argent en mains propre . j'arriva aussitot sur un canaper et m'afala sans un bruit à par celle du dur labeur . je me mis à compter l'argent amaser persque 15OO euro pour une nuit c'était pas mal meme si il c'est pas passer grand chose . enfin moi je trouvai . mais bon j'en renga soigneusement dans mon portefieulle en frome d'étoile vert pomme pour cette argent amaser . je tira la languette quand je vis un autre homme . lui il n'avait pas l'air tres heureux . je me pencha pour regarder qui cela pouvait - il etre mais rien . je prefera déposer mon sac et venir directement à lui . je voyais sa détresse qui prelai legerment . je m'en souvenais un peu plus de lui avec le temps et aussi le reveil . je l'avait vu à l'entré et tenter comme moi . donc par déduction j'en déduisai qu'il devait avoir le meme emploi que moi . je posa une main protectrice sur son épaule .

" quesqu'il ne va pas ..... j'ai pas la connaisance des prémon desoler "

je m'agenouia en le regardant correctement srutant se qui pourai causer sa pienne .

" t'es bien homme de plaisir dit moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:13

Yoru sursauta en sant une mains sur on epole , il était tellement plonger dans de sombre pencer quil navait pas vus arrivé , e jeune homme.
deux pauvres billets de 50 balles , je suis pitoyable , je suis dune mediocrité mais pas possible
c'est dingue moi qui pen,sait que sa payait bien , pourtant j' avait bien commencer , même une fois je me suis fais 1000 balles , enfin je supose que cets pas trop mal pour undebutant comme moi
soupir
ahh moi cest Yoru , j ai commencer ici comme serveur et sven ma mis dans son lit et il ma prposer le postede gigolo
tend molement sa mains vers le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:35

je pris la mains et en fit délicatement poser mes levres pour lui offrir un baisemain superbe . je sourir meileusement en secouant son collégue pour le bouster .

" c'est pas si grave , tu fait quoi pour obtenir ca "

je n'osai pas dire combien je m'était farci ou ce que je prennais quand j'était encore mineurs . et salir le noms de ma famille .... sa valait pas le coup . je posa mes bras sur ces jambes légerement que dis-je tres ecrater pour m'installer confortablement . je sacha vite une meches de cheveux blond pour y voir plus claire . je regardait tout les atout qu'il pouvait avoir qui serai bon à reprendre .
"aufaite tu agir comment avec les clients , et si c'est grave au pieux à sven c'est pas si classe mais tu doit avoir des atout important ... j'avoue quand j'avais 17 ans je me suis taper raven , il s'en souvient encore (son deiere oui ) "

je me raprocha encore plus de lui dans une position qui devenait féline .

" je veux tout savoir ca pourai t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:55

bas...
rien que sa téte placer un un endroit stratégique commesa a lexiter , il devais ce calmer , sil commencera bandera tous boud de chant deja quil bandait facilement , ce serai le ponpon. je me mordi la levre infereiur pour controlé mon ardeur.
et bien il faut dire que mon corps efeminer me permet de maitre plus ou moins des costume ce qui marche pas trop mal , enfin tu voit genre soubrette
nann il ne pouvais plus ce retenir de foir ce beau garçon dans cette position , il banda
eux jaime bien étre pris est prendre mais je suis plus souvent pris et puis en ce qui considère la felation je me debrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:07

j'en sourir comment avait -il l'idée des déguisement . je remarquai c'es apointement . mais resta jusqu'a l'avoir mis en l'alerte .
" moi j'ai plus tot tendance à acoster les gens comme un mec en porcalaine , faible ,dominable , cristalien ,offrant une vaste possibliliter . et pour la position c'est kiff kiff moi j'aime quand sa paye ... je suis aussi un accro des objets menottes,cravaches , god et j'en passe et des meillieurs . le tout c'est l'adatation que tu fait ....... si tu n'est bon que en félation tira pas loin ... tout ton corps doit etre sexe ,un jouet "

je ricanna entre mes dents comme un enfant avec la voix fluette qui allait avec .

"si tu bande toujours aussi vite pour une position comment veux tu que les client joue avec toi "

je déboutonna mon jeans pour m'avoir plus que mon slip et le jeans sur les gegnoux . je pris en main mon penis et commenca doucement à faire des va et viens à m'éxiter tout seul en tenant des poses canbrer plus que agicheuse et encore que le fait que j'était entre ces jambes .

"amuse toi .... aufaite si tu sais bien le faire pourquoi tu ne me montre pas la je suis tout seul "
disai-je sur le ton d'un eleve qui avait envie de jouer à la récre quitte à faire un caprice .
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yoma

Yoru Yoma


Messages : 90
Love's Points : 100
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 0

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:16

Au debut il ne sut pas trop comment il devait prendre ces remarques , il senblait avoir beaucoup d'experience , il fut honteux de bander aussi vite . mais le message était était clairement compris il va lui montrer ce qu'il sait faire nan mais oh il vas pas passer pour un mec minable nan plus.

* tu va voir moi si je suis faible et dominable*

dans ce regard ce mis a briller a la perversité , c'était dinge' comme si il avait changer de personnalité dun seul coup , m enfin Yoru a toujours été bizarre quan d il était exiter. il ce le va le sasit le plaqaund contre le mure , leche son coup

Tu va voir si chui faible et dominable..

lui enléve son calson de commence le masturbé claquan sa fesse , mordillant son oreille


Dernière édition par Yoru Yoma le Mer 31 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki earer

Tsubaki earer


Messages : 41
Love's Points : 45
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23

Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:42

tu sais réecrirre en francais correcte stp on n'est pas sur un serveur msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit  Sacarbé  deviendra  grand Empty
MessageSujet: Re: Petit Sacarbé deviendra grand   Petit  Sacarbé  deviendra  grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sacarbé deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand homme revient parmi vous(libre surtout ceux qui m'aime!)
» petit mais tellement séduisant de la voir tsubaki en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: L'hôtel : Rakuen, où l'on accède au paradis de la débauche... :: Salon-
Sauter vers: