Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre au bord du thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:43

qu'elle art et qu'elle finesse de retrouver son endroit prefere du club .l'odeur intense des fieulles , leurs saveur poser dans une porcelaine fine , blanche et sans trace le tout poser sur des plateau d'argent au fine bordure graver .l'animation donner par les gens de tout age qui demande un peu de réconfort au pres de mes cher hotes , des employers qui distribut du bonheur en bouteille et caresse de la voix pour émoustier notre clientel . dans l'ambiance embelique du lieu au siege et fauteuil oz et rouge le tout baigner par des lustres de cirstal offrant de seduisant reflet colorer sur les mur finement décorer .j'en respirai cette amophere douce et enchantrese . je posa mes mains sur le comptoir et regarda par dessu l'épaule d'un employer pour voir les enregistré de ce jour . avant de partir en tapotant son épaule . observant tout autour de moi je ne peu xm'empecher de réaliser que je tenais entre mes mains ce bonheur .moi qui n'avait toujours vecu dans le luxe je me retrouvai si haut dans ce bas monde . j'en soupira d'un plaisir partager tout en m'aseayent sur un fauteuil poser en face d'une tasse de the fumante que me servi rapidement un autre hote . j'en savoura le doux fumais en fermant les yeux pour librere mes sens . je cru sentir la presence d'une personne en face de moi mais continua mon exporation sensoriel . apres quelque minutes j'en bu le contenu brulant aromatiser au fruit rouge avec un soupont de creme . aussi délicatement que je l'avais prise je la déposa pour regarder qui se trouvait face à moi .

"bienvenu que puis-je pour vous ? "

disai-je en me reservant une tasse avant de relever mes yeux azur vres l'étranger .

" vous en voulez aussi ? "

sans attendre j'en servir une tasse et retrouna à la mienne pour y trenper un gateau sec et de le porter à ma bouche se mélange sucré .
Revenir en haut Aller en bas
Sven Takahashi

Sven Takahashi


Messages : 47
Love's Points : 57
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 19 potons en chocolat *-* /SBAFF/

rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:52

Sven faisait son inspection quotidienne dans les couloir de leur immense terrain de jeu. Atiré vers le salon de thé par l'odeur délicate des pâtisseries, il y entra et prit place, repérant plus loin Akira, le jeune homme se releva et traversa la salle avec sa démarche hautaine et surtout terriblement émoustillante. Autour de lui, le personnel du club d'hôtes s'agitait. Deux des dirigeants du prestigieux établissements réunis dans le même endroit, ça avait de quoi faire parler les langues de p*tes, activer les réseaux de ragots et bien d'autres choses encore. Est-ce que qu'ils avaient décidé de se donner rendez vous ici? où le hasard les avait ils réunis? Dans le boucan ambiant, le blondinet glissa jusqu'à son collègue et s'invita à sa table. D'un petit hochement de tête, il fît venir le serveur et commanda en plus d'un chocolat liégeois additionné de rhum toutes les douceurs contenant du chocolat que proposait le salon de thé! Une fois servi, Sven ronronna d'aise et ramena ses jambes près de son torse, posant une paire de bottines noires à semelles compensées sur son siège. Le directeur du Love-Hôtel s'érita et prit une bouchée d'un des nombreux gâteaux qu'on lui avait apportés. Il poussa quelques assiettes vers Akira et dit en lui faisant un magnifique sourire angéliquement-diabolique:

"Tiens, prends-en si tu veux, je ne digérerais surement pas tout. Quoi que...allez, mets moi au défi de le faire!!"


Un petit air de malice passa sur son visage et le jeune homme fît un sort à un second gâteau qui avait eu le malheur de se trouver à portée de main. Sans se départir de son sourire sardonique qui donnait pourtant envie de se fondre dans ses lèvres. Une vraie tête à claque quand il le voulait! à se demander comment faisaient Akira et Raven pour supporter ses sautes d'humeur, ses manigances et sa lourde tendance à sauter sur tout ce qui bougeait, portant où non jupon. Ils avaient bien du mérite à bien y réfléchir. Sven héla de nouveau un des hôtes et lui demanda de lui apporter un petit verre de liqueur pour faire descendre toutes les sucreries, profitant qu'il se penchait pour lui proposer ce qu'il y avait de meilleur pour le reluquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:50

ce sourir tipyque du gerant s'offrai à toutes personnes capables de lui servir de repas ou d'autre chose .dans un soupir aspirer je pris ces gateau gentiment offret de mes doigts déliqua qui ne pouvait réchaufer que le malheureux chocolat avant de l'achever avec ma tasse de thé brulante . je le donna à ma bouche dans une ouverture sensuelle . en temps que président je devais ne pas tros en faire mais si il le falait , j'en ferais des tonnes pour le satifaire et qui ne réprimende pas mon salon . ensuite ce fu le tour du thé qui avait fondu legerement avec le peu de chocolat qui c'est fondu . je m'adossa confortablement dans la siege tout en croisant mes jambes fermenent qui a me casser un os . c'est à ce moment que je pu lui rendre un sourir égale au sien avec cette esprit etrange qui le sien en moins .

" biensur , mais dit moi ce que tu viens faire ici ??"

je replonga sur le the pour en reboire une tasse . et oui j'en était dingue de ces aromes trier sur le volet pour inisier les fin palai . je soufla sur le contenu fumant de la tasse en porcelaine bleu .

" et j'avoue je te croi pas capable de tout avaler et surtout garder ... sache que ta derniere expérience dans ce demaine ici nous à valu un arrete de travail , c'est vrai les client aime pas sentir ton doux fumait amer , acide qui peux provenir de toi "

c'est vrai que c'était pas jolie à voir et tout ca encore pour jouer avec moi . a coire que .... non peu etre pas . je rougi légerment en oubliant ma tasse de the rempli qui gouta sur mon short jeans délaver me brulant un peu les cuise . oups ^^- ...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Takahashi

Sven Takahashi


Messages : 47
Love's Points : 57
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 19 potons en chocolat *-* /SBAFF/

rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:09

Le blondinet ne se sentit même pas obligé de répondre à la question posée par Akira. Les raisons de sa présence ici ne regardaient que lui et lui seul. Enfin, pas seulement, mais en grande partie! il n'allait pas le fliquer quand même?! Il regardait son voisin de tablée manger d'un air mêlé de désir peu net et d'admiration. Même quand il bâfrait, Akira avait la classe. Jusqu'au lit, il avait la classe. Sven était même le premier à le reconnaitre...et à en profiter! Le jeune homme ne releva pas non plus l'allusion où, un peu pompette, il avait tant mangé que tout était comment dire élégamment...remonté! Pauvre du beau tapis du hall qui s'était vu remplacé dans les plus brefs délais! Par contre, il ne se priva pas de lui envoyer discrètement son pied sous la table directement dans les tibias! Une fois cette petite vengeance mesquine accomplie, Sven sourit, angélique à son vis-à-vis ainsi qu'au reste de la clientèle. Ce genre de vacheries et de petits coups bas étaient habituels entre les deux hommes qui se vouaient une affection sans limites mais étaient aussi opposés par une certaine rivalité. Surtout depuis la fois à Raven avait eu le malheur de dire que Sven avait la kawaïtude incarnée. Depuis, la guerre était déclarée! ce serait à qui serait le plus sexy et le mignon des deux!, sans aucune pitié! Pendant qu'il ruminait des pensées bien peu sympathiques à l'encontre d'Akira, le blond tourna sa tête de l'autre coté (vers le comptoir) pour commander d'autres gâteaux. Le stock sur la table commençait à diminuer dangereusement et son estomac n'était toujours pas plein. Enfin, son petit en cas arriva et il s'empressa de planter sa cuiller dans un parfait au chocolat agrémenté de crème chantilly. Un verre de saké 'offert' par la maison. Et par définition par lui même, lui fût apporté avec les compliments de la maison et Sven posa ses yeux sur Akira. Ils n'exprimaient rien à part de la gourmandise. qui n'était certainement pas seulement due à la vue des sucreries étalées devant lui... En baissant son regard bleu glacé, il rencontra la vue de la cuisse d'Akira où du thé brulant était tombé.

"T'es vraiment maladroit -_-"


Le réprimanda Sven avec une certaine tendresse dans la voix.

"Attends, je vais t'essuyer ça..."

Il prit une serviette et l'appliqua délicatement sur la peau d'Akira, pressant doucement ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:59

je ne me rendi compte que quand sven s'explama et vient quasiment à quatre pattes m'essuyer . j'en rougi de honte et aussi la position tres sexuel que venait de prendre sven . je sentai son mouchoir m'essuyer la cuisse comme un prince avec douceur et reveries . les doigts qui efleurai ma peau de blancheur porcelaine me donnait des frisons . en un rien de temps je mis mes mains sur mes bijoux de peur de je ne sais quoi ... c'est vrai ca sert à quoi de paniquer la ??? à rien . mais quand meme . meme si on se trouvait dans un coin reculer des gens il ne falit pas que la vue d'une telle position gene ou colporte de mauvaise rumeur . je répondi avec une fiévre brulante au joue .

"ca va allez je crois rassiez toi si te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Sven Takahashi

Sven Takahashi


Messages : 47
Love's Points : 57
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 19 potons en chocolat *-* /SBAFF/

rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:40

Sven le regarda, à moitié mort de rire et reprit une posture plus convenable. Son précieux petit Akira n'avait rien de grave. Rien de sentimental à voir las-dedans, mais si la peau neige de son hôte favori était souillée par une marque de brûlure, ça aurait été mauvais pour les affaires. Il était si mignon avec les pommettes rosées par la gène. Pas le genre à 'foncer dans le tas' comme Sven où encore Raven. Akira était Akira, à savoir mignon mais impressionnable.Il allait devoir être ingénieux pour réussir à le mettre dans son lit une nouvelle fois. La première...Eh bien c'était la fameuse fois où Sven avait bu un petit coup de trop et que son diner s'était retrouvé exposé sur le beau tapis du hall. Cette fois là même. Mais je m'égare. Pas exactement mais un peu après, quand le blond s'était remis. Hallucinant de voir la vitesse à laquelle la promesse d'un bain dans les osens en compagnie des employés les plus mignons peut vous redonner du peps' quand même...

"J'allais pas te violer tu sais. Même si c'était pas l'envie qui m'en manquait...Mhhh...Délicieux cet opéra aux trois chocolats! Garçon! un autre!!"


Dernière édition par Sven Takahashi le Mar 30 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira tanaka

Akira tanaka


Messages : 18
Love's Points : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:19

je crus rire un peu de la situation à le voir sourir et tout aussi tot changer de position . pour enfin avoir un pour se trouver dans une position plus convenable je crisa un grésiment de choupi . mais il n'en restait que sven s'occupait de ma legere brulure avec un serviette seche . je cru bons de ne rien dire et ecouter mon coeur remprendre un rhyme plus ou moins normal . je posa une mains sur le dosier pour rester plus ou moins droit avec ce chevlier servant . se resasant un peu ce qu'il avait connu par le passer sur ce faite la fievre attient son sieul critique tres rapidement . c'est alors qu'il se concentra un peu sur ce qu'il avait a dire sur nos boisons et patiserie . je repris mon regard vres mon gegnoux et cru bon d'ouvrit la bouche , meme pour une connerie toutes protosition est à prendre en compte non ?

" il y vaudrai un peu d'eau non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  au  bord du  thé Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bord du thé   rencontre  au  bord du  thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au bord du thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Club d'hôtes : Où l'on s'occupe de vous comme des rois! :: Salon de thé-
Sauter vers: