Bienvenue au Rakuen hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Rakuen hôtel

Le Rakuen Hôtel est ravis de vous recevoir entre ses mur. c'est vrai que c'est un love Hôtel mais vous êtes dans le 5 étoiles des love Hôtel de TOUT le Japon! je vous souhaites un agréable séjour parmi nous [Yaoi & cie]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Contexte du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 123
Love's Points : 143
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Relations::
Âge du personnage:: 23 ans

Le Contexte du forum! Empty
MessageSujet: Le Contexte du forum!   Le Contexte du forum! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:41

Vous vous demandez comment 3 hommes ont pu venir au point de vouloir faire un love hôtel ! Enfaîtes c’est pas si fou que ça. Cela fais déjà longtemps que les 3 directeurs se connaissent. Puis un jour en déconnant il sont venu au point de conclurent comme quoi il allait faire un love hôtel 5 étoiles avec un bar et un host club. Tout le monde les prenait pour des fou ! Car l’endroit ou il voulait construire cet hôtel était loin de tout… La ville la plus porche était a1heures en voiture!
Malgré tout l’hôtel eut un succès fou car s’était un lieux de calme et de débauche. Les 3 jeunes hommes furent alors rapidement riche et ne se prive pas a certaine gâteries…
Mais ce qui vous amène ici c’est le concours n’est ce pas !? celui ou vous pouvez gagner 10000000000 yens… Ne me demandez pas comment je le sais je le sais et c’est tout. Comme vous le savez il vous faut séduire l’un des trois directeurs pour lui arracher la somme. Malheureusement pour vous votre tâche semble déjà fichu… à moins que vous ne soyez assez riche pour pouvoir vivre dans cet hôtel, car la nuit n’est pas cher mais c’est ce que vous consommer après qui l’est. Maintenant laisser moi vous souhaiter la bienvenu. Je suis Raven Shadow voilà Sven Takashi et Akira Tanaka, les 3 directeurs de cet endroit ! Bonne chance et peut-être a dans une nuit ou deux ! qui sait si l’envie nous prend de nous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-love-love.1fr1.net
 
Le Contexte du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Rakuen hôtel :: Là où tout commence... :: Contexte-
Sauter vers: